Aller au contenu

[Suggestion remontée] Seconde utilisation pour les gobeurs de mobs


Jihair
 Partager

Seconde utilisation pour les gobeurs de mobs  

35 membres ont voté

  1. 1. Seconde utilisation pour les gobeurs de mobs

    • Pour
      33
    • Contre
      2
    • Neutre
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Salut ! Tout est dans le titre, il s'agirait d'apporter un second usage aux gobeurs au-delà de la décoration.

L'idée serait de pouvoir utiliser les gobeurs afin de déplacer les mobs contenus à l'intérieur et ainsi de faciliter les transports de ces derniers, à l'instar d'une pokeball pour l'exemple.
À voir par la suite si le gobeur se retrouve détruit ou bien récupéré vide, je n'ai pas trop d'avis la dessus je vous laisserez y repondre ! 

 

Merci d'avoir lu ! o/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheGaudis a dit :

B'soir,

 

Donc aussi déplacer les ghast du Nether à stendel ?
Plutôt pour !

 

Suffit de limiter l'utilisation aux mobs passif pour éviter tout problème ^^

Et limite ajouter un flag pour éviter le "spawn des mobs par Mob Eater" genre un [NoMobEater] 

 

Perso pour ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sabowh a dit :

 

Suffit de limiter l'utilisation aux mobs passif pour éviter tout problème ^^

Et limite ajouter un flag pour éviter le "spawn des mobs par Mob Eater" genre un [NoMobEater] 

 

Perso pour ! =)

Comme dit Sabowh j'imagine qu'on peut prévoir des moyens de ce genre là pour éviter des situations désastreuses xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée! je réfléchissait à suggérer des PNJS agressifs dans les animaux (araignée..) mais cette solution est bien meilleure !

Il y a 4 heures, Sabowh a dit :

Suffit de limiter l'utilisation aux mobs passif

On peut attirer les mobs passifs jusqu'à chez soi, personnellement c'est surtout pour pouvoir transporter des mobs agressifs que ça serait intéressant !

mais oui il doit y'avoir des moyens de gérer ça. Obligatoirement le mettre dans une zone fermée où autre.

 

Et du coup on doit les nommer dans le gobeur? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ruvac a dit :

Super idée! je réfléchissait à suggérer des PNJS agressifs dans les animaux (araignée..) mais cette solution est bien meilleure !

On peut attirer les mobs passifs jusqu'à chez soi, personnellement c'est surtout pour pouvoir transporter des mobs agressifs que ça serait intéressant !

mais oui il doit y'avoir des moyens de gérer ça. Obligatoirement le mettre dans une zone fermée où autre.

 

Et du coup on doit les nommer dans le gobeur? 

 

 

J'imagine qu'on peut également enlever leur hostilité s'ils sortent du gobeur sinon ? 
Et je n'ai pas trop compris pourquoi tu parles de rename ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Clairement pour, je pense notamment pour les élevages, exemple quand on veut faire reproduire des moutons dans un enclot, des choses comme ça, c'est toujours long de devoir les faire venir avec du blé à la main... Franchement ça peut vraiment faciliter beaucoup de choses!

Après à voir si cette fonction doit également être activé sur Stendel/NS (un Ghast ou un blaze qui se balade en capitale, ça peut être bizarre) ou seulement sur les maps ressources, aucune idée.

 

Lako'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ruvac a dit :

En général je donne un nom au Pokémons que je capture ;) 

Et oui bonne idée si c'est possible d'en faire des monstres passifs

Alors l'histoire des pokemons c'etait pour donner un exemple d'utilisation simplement xD
Mais j'imagine que si tu attrapes un mob renomé, il pourrait le rester en sortant du gobeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris l'idée haha.

Mais c'est surtout que placer un monstre hostile si il n'est pas nommé/prévu pour rester, il va simplement rapidement disparaître..

Pareil pour les chauves-souris,  poulpes, et autres du reste.

 

Donner un nom pourrait résoudre la question.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette idée était déjà venue depuis que les gobeurs existent et que le problème des mobs agressifs pouvant être utilisés pour grief (notamment avec les creepers) était bloquant. Et c'est totalement compréhensible.

 

Donc pour les animaux je suis totalement pour, les mobs agressifs il faudra trouver une bonne solution. On peut déjà facilement imaginer que ça ne pourra pas être déposé dans un cubo et dans les zones donjons, ce qui limite déjà une très grosse partie des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mapper a dit :

Il me semble que cette idée était déjà venue depuis que les gobeurs existent et que le problème des mobs agressifs pouvant être utilisés pour grief (notamment avec les creepers) était bloquant. Et c'est totalement compréhensible.

 

Donc pour les animaux je suis totalement pour, les mobs agressifs il faudra trouver une bonne solution. On peut déjà facilement imaginer que ça ne pourra pas être déposé dans un cubo et dans les zones donjons, ce qui limite déjà une très grosse partie des risques.

Je comprends bien le problème vis-à-vis de ça, pour le coup ta solution serait viable, mais on peut également imaginer que les mobs perdent leur hostilité en sortant du gobeur, ils seraient donc "apprivoisés".

 

Il y a 1 heure, Wariow a dit :

Pour.

 

Comme ça plus besoin d'avoir 50 gobeurs d'avance pour la quête de BDM. On pourra recycler un seul gobeur. Bonjour l'économie ^^  

 

J'imagine que pour cette raison typiquement, il serait mieux qu'une fois le mob sorti du gobeur, on ne puisse le garder, il serait détruit à la manière d'une potion jetable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis contre, pour une seul choses, les gens sont con est il y a beaucoup de mauvais coup a faire avec les mobs agressif.

 

Je serait pour, si on fait 2 style de dropper genre celui existant sois que pour les passifs et puisse être relâcher et un autre gobeur (un peu changer graphiquement, genre couvercle sertie de fer, en mode sceller.) qui serait pour les mobs agressifs et qu'on ne pourrais pas relibéré

Modifié par polichaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion remontée] Seconde utilisation pour les gobeurs de mobs
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...