Aller au contenu

[Suggestion] Usage du Beacon sur Stendel / New Stendel / Nabes


Stalroc
 Partager

[Suggestion] Usage du Beacon sur Stendel / New-Stendel / Nabes  

25 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour l'usage du beacon sur vos projets situé sur Stendel / New-Stendel / Nabes uniquement durant des travaux ?

    • Oui.
      17
    • Non.
      2
    • Neutre.
      6
  2. 2. Poussons ça plus loin, voulez-vous utiliser le beacon (dans un usage très limité) dans un cadre décoratif sur votre projet ?

    • Oui.
      9
    • Non.
      9
    • Neutre.
      7


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

 

Je viens pour proposer une nouvelle suggestion concernant l'usage du beacon sur Stendel / New Stendel / Nabes.

 

L'idée est de pouvoir utiliser le beacon dans le cadre de travaux sur projet (pour profiter des effets et bien sûr de l'enlever à la fin des projets)

L'idée peut s'étendre également à un usage décoratif mais cependant limité à un par projet (sauf exception négocier avec la modération (why not)).

 

Point positif :
- Profiter des effets super intéressant comme Célérité dans le cadre d'un terraforming, d'une destruction de bâtiments ou lors d'un creusage de grotte, tunnel.

- Peut être utiliser dans un cadre décoratif, genre un rayon de lumière intense dans un temple par exemple

 

Point Négatif :

- Très peu si il n'y a pas d'abus
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre personnel, j'ai marqué contre pour la décoration, mais uniquement pour les faisceaux qui sont visibles à des kilomètres. Après, si on arrive à me montrer qu'ils puissent être esthétiques pourquoi pas, je ne suis pas fermé à l'idée. En revanche, si tu parles de décoration avec le bloc en lui-même, je changerai en pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre version non, mais dans les autre version il y a pas un moyen de couper les faisceaux ? (la bedrock je crois)

Alors si seulement on laisse pas des lumières visible a 300km je dis oui.

Les faisceaux peuvent rendre bien dans une grotte/bâtiment en mode "truc mystique"
Sinon, je suis contre de voir les faisceaux a l'air libre

 

pour les travaux on pourrais dire, ouai pourquoi pas si sa reste pas longtemps, mais je pense qu'on sais tous que des chantier peuvent duré des mois/des années xD

Modifié par polichaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jihair a dit :

À titre personnel, j'ai marqué contre pour la décoration, mais uniquement pour les faisceaux qui sont visibles à des kilomètres. Après, si on arrive à me montrer qu'ils puissent être esthétiques pourquoi pas, je ne suis pas fermé à l'idée. En revanche, si tu parles de décoration avec le bloc en lui-même, je changerai en pour !

A mon niveau, j'ai mis Neutre car c'était pas vraiment dans mon objectif de base de vouloir apporter sur la table l'idée de le mettre en décoratif. En tout cas merci de ton argument JR o/

 

 

Il y a 3 heures, polichaud a dit :

Dans notre version non, mais dans les autre version il y a pas un moyen de couper les faisceaux ? (la bedrock je crois)

Alors si seulement on laisse pas des lumières visible a 300km je dis oui.

Les faisceaux peuvent rendre bien dans une grotte/bâtiment en mode "truc mystique"
Sinon, je suis contre de voir les faisceaux a l'air libre

 

pour les travaux on pourrais dire, ouai pourquoi pas si sa reste pas longtemps, mais je pense qu'on sais tous que des chantier peuvent duré des mois/des années xD

Du même avis que toi pour les faisceaux à l'air libre. (sauf cas exceptionnel : Admettons un temple avec une source divine en son coeur)


Pour ce qui est des travaux qui durent des mois => Rien n'empêche d'éteindre le beacon en attendant la reprise des travaux pour ne pas laisser inutilement le beacon activé alors que les travaux sont en pause.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...