Aller au contenu

Présentation :D


gael2050
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Je suis ravi d'être ici !

J'ai entendu parlé de ce serveur depuis un petit moment et j'ai enfin sauté le pas de venir dessus.

En me renseignant sur l'histoire j'ai juste appris des choses incroyable.

J'ai vraiment hâte de passer du temps dessus et de m'amuser avec les quêtes et différents projets qui peuvent exister sur le serveur.
Du côté personnel, je m'appel Gaël, j'ai 22 ans (ouais j'suis vieux xD) et je travaille (donc j'ai des horaires un peu variable comme je suis dans la restauration).

J'ai pas forcément de projet pour le serveur, je veux juste m'amuser et découvrir un serveur qui à l'air au top !

 

Des bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gael,

 

Bienvenue sur Minefield!

En effet, pour un serveur aussi vieux, il y à beaucoup de contenu et de choses cachées à découvrir ;)

N'hésite d'ailleurs pas à demander (en jeu / sur discord) si tu as besoin d'aide!

l'ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) dont je fait partie pourra te fournir un starter kit et une chambre au spawn, dès que tu sera devenu paysan en passant le quizz :)

(tkt, t'es dans la moyenne d'âge de la communauté, on est tous vieux xD )

 

A très vite an jeu !

Guillaume, Chevalier et Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nous Gael! o/

Tu vas voir, y'a toujours des trucs à découvrir en plus sur Minefield, tu n'as jamais tout vus! 

Et deux choses:

- Eh oh! 22 ans c'est pas vieux (que ce soit dans la moyenne d'âge du serv ou non) x)
- Inquiètes toi pas, tu n'es pas le seul avec des problèmes de lag ^^' Comme l'as dit DubBreak, tu peux allouer plus de RAM dans les paramètres de ton jeu, sinon éloigne toi un peu de la capital, en général c'est moins pire hors-capital. Y'a aussi certains projets plein de pnj qui donne un feelling d'être en capital, mais je ne les nommerai pas, il vont venir me tapper les rotules sinon ^^'

 

Bref, au plaisir de se croiser en jeu,

Bismuth_Bi, Ingolmo de Tolisar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @gael2050 !

Bienvenue à toi. Je complète ce qui a été dit au-dessus en te glissant un lien vers un petit guide qui t'explique comment modifier la RAM allouée au jeu (étape 1 sur le topic) si jamais tu ne sais pas comment le faire, et qui contient divers autres tips pour améliorer tes performances si jamais tu rames encore.


À bientôt en jeu, en espérant que tu te plairas sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...