Aller au contenu

Pour Sadaroh(à propos de ma construction qui fait plus que 25x25x25)


floflo_ASF_
 Partager

Messages recommandés

Désoler de répondre si tare(normalement c'été le 11/03/2021 maximum) mais j'avais impeux arrêter le serve pendent un moment et la le recommence et je viens juste de voir les panneaux.

 

J'aimerais savoir comment ça va se passer et si ma construction va être cut et si c'est le cas comment l'empêcher.

(j'avoues je n'avais pas fait attention à la taille de mon buld)

 

Je suit sur le discord de Minefield sous le psedo de floflo_ASF_(comme en jeu) donc si vous voulez me contacter demander moi en mp(sa sera plus facile pour moi  et je serais sur de voir la réponse)

 

le buld en question(co: X=2247 Y=71 Z=-1612):

8tf3.png

 

 

-floflo_ASF_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Floflo,

 

Merci pour ton message, effectivement il me semble être passé sur ta maison et un scribe a initié une procédure pour illégalité. Dans la mesure où le modérateur en charge du nettoyage des parcelles illégales est un procrastinateur, tu t'en tires à bon compte.

 

Si tu remets ta maison en règle, comme tu sembles déjà en train de le faire, il n'y aura pas de soucis. Pas de sanction ou de cut à craindre donc.

 

Fais attention à l'avenir tout de meme, je t'invite à relire les règles du serveur au cas où ;-)

Sur ce, bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après passage sur site, je constate que la construction ne respecte toujours pas les 25x25x25 réglementaires. Pour rappel cette zone des 25 doit comprendre maison, champs, chemin ... en somme toute construction artificielle. 

 

Vous avez de nouveau 4 jours pour remettre en état. 

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...