Aller au contenu

Ancien joueur qui souhaite revenir...


YopYop04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait tellement longtemps maintenant... 10 ans. Ancien joueur de Minefield (inscrit depuis le 07/02/2011), ancien habitant de Nouvelle-Azur, vagabond n'arrivant pas à se faire une place,... De nombreux qualificatifs me désignant.

 

Minefield, pour moi, c'est la maison de ton enfance que tu as quittée pour te lancer dans la vie, mais à laquelle tu reviens toujours.

 

Bref, vous l'aurez compris, je souhaite rejouer (pour de bon cette fois) sur ce superbe serveur. Le soucis étant que je n'y connais rien! Tous ces mods, ces plugin, que du bonheur, mais je ne sais absolument pas par où commencer... Où peut-on miner? Comment récupère-t'on du diamant? Ou puis-je construire? etc... C'est trop pour le vieux bonhomme que je suis (32 ans c'est pas rien. ^^)

 

Voilà, si des âmes charitables seraient disponibles pour m'aider, me guider, voire m'aider à trouver un petit logement bien sympa dans une de vos magnifiques villes, afin que je puisse redémarrer de zéro. C'est un tout nouveau jeu qui s'offre à moi et j'aimerai en profiter avec vous tous!

 

Cordialement,

 

YopYop04

Modifié par YopYop04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour YopYop!

 

Je suis scribe chargé de l’ambassade des nouveaux arrivants. Je suis à ta disposition notamment pour te trouver un logement (une chambre à l’ANA), je serais disponible à partir de ce soir, alors, n’hésite pas à m’envoyer un message. 

 

Pour ce qui est du monde minage, tu peux miner librement sur Novum, la map ressources, le portail se trouve dans le fortin, au spawn. 

Au niveau de l’installation, je constate que tu es villageois. Tu peux t’installer là où tu le souhaites sur NS ou Stendel du moment que ton emplacement fait moins de 25x25 et qu’il n’est pas dans un projet. Je te conseil de te référer au carto disponible sur le site. Sinon, tu as des parcelles à disposition dans les banlieues disponibles contre quelques PA matérialisées par des carrés de laine de couleurs. 

Si tu souhaites construire en créatif, tu as le monde Freefield, les parcelles y sont gratuites, le portail est également disponible au niveau du fortin au spawn de Stendel. Tu peux y accéder via la touche M —> Spawn. 

 

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me mp via le forum, mais aussi via discord ou en jeu, je répond en général très rapidement sur ces deux derniers.

 

Bon retour et bonne aventure! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...