Aller au contenu

Les quêtes de livraisons de Jacquot Merssan


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

RD10.png

 

Les quêtes de livraisons de Jacquot Merssan

 

 

Ce topic est dédié aux demandes d’intégration au système de quêtes de livraisons pour les projets. Vous trouverez ici toutes les conditions et procédures nécessaires à cet effet.

 

Chaque jour, Jacquot Merssan vous proposera une quête aléatoirement. Ces quêtes auront toujours la même mécanique : récupérer une ressources dans un projet pour la lui ramener.

Ces ressources seront "RP" et propre à chaque ville, par exemple : des œufs d'oiseaux du SPLASH de Riannon (il s'agira visuellement d'un œuf renommé comme cela).

 

Chaque projet peut demander d'être doté d'une quête maximum, plusieurs conditions doivent être remplies :

  • Être relié au SPLASH d'une capitale, peu importe le monde (sauf Novum).
  • Avoir un lieu RP (commerce, entrepôt, ...) dans un rayon d'environ 50 blocs maximum, de la tour de SPLASH où se trouvera le PNJ commerçant.
  • Avoir une ressource propre au projet.
  • S’acquitter de la somme de 3 000 PA.

 

Réfléchissez-bien à votre demande. Toute modification de la quête ou de l'emplacement sera refacturée, selon la demande :

  • 200 PAs pour modifier l'emplacement du PNJ.
  • 2000 PAs pour modifier la quête.

 

La procédure de demande est la suivante :

Citation

 

  • Nom du projet :
  • Nom de la ressource :
  • Courte justification RP : (maximum 5 lignes)
  • Nom du PNJ Commerçant :
  • Courte phrase du PNJ (lié à la ressource RP qu'il lui est assignée) : (Exemple : Les œufs d'oiseau du SPLASH sont pondus trois par trois, étonnant non ?)
  • Skin souhaité :
  • Coordonnées de spawn : (x y z et la map)
  • Faire un ticket

 

 

Elle doit être envoyée en réponse à ce topic.

 

Après validation, elle sera mis en place et rajoutée au pool de quêtes, dans lequel il en sera tirée une par jour (de façon entièrement aléatoire : votre quête pourrait donc sortir 3 fois dans la même semaine, comme pas du tout pendant un an. Mais ce serait vraiment pas de bol). Ainsi, fatalement, plus il y aura de quêtes, moins il y aura de chance de tomber sur la votre.

 

La modération se laisse le droit de modifier le contenu de votre demande si elle le juge nécessaire.

 

Bonne quête !

 

- La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gibbon_Boy a changé le titre en Les quêtes de livraisons de Jacquot Merssan

Hello.

 

L'arsenal de Middenheim fournis maintenant la marine Impériale en rhum The Admiral. Afin de l'embarquer à bord des vaisseaux de cette dernière pour les gradés. Pour rappel, le rhum The Admiral est un alcool haut-de-gamme réservé aux gradés de la Garde Volontaire et ceux de la marine Impériale. Egalement vendu en quantité limité aux particuliers. Jacquot Merssan s'occupe de faire venir le rhum à Stendel grâce à sa liste de contact, pour les charger à bord des vaisseaux Impériaux.

 

Nom du projet : Middenheim

Nom de la ressource : Bouteilles de Rhum (Caisse en bois de chêne)

Paiement : 1102 Pa's à l'instant, le reste à prendre dans mon crédit cubo.

Skin, nom et metier : Lieutenant Toyne, Responsable de l'import/export.  

Il doit être assis en 844 65 3723 (Stendel)

Divulgacher

1542544024_Lieutenant1.png.6a15df5056cce54885431a41d5c25cc9.png

Réplique : Le rhum est vendu aux particuliers dans le panneau juste devant moi.

 

La quête :

Divulgacher

Jacquot Merssan : 

- Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour aller récupérer une caisse à de rhum The Admiral à l'arsneal de Middenheim auprès du Lieutenant Toyne.

- Je vous en donnerai dix pièces d'argent. À très vite !

 

- Alors ? Vous avez ce que je vous ai demandé ?

- Très bien, merci beaucoup ! Pour vous remercier de m'avoir rapporté une caisse de rhum, voici dix pièces d'argent. N'hésitez pas à revenir me voir bientôt, j'aurais encore du travail pour vous !

 

 

Lieutenant Toyne :

- Bonjour. Vous venez cherchez un chargement ?

- Ah. C'est pour la caisse de rhum que Jacquot Merssan a commandé.

- Voici, faites attention à ne pas l'égarer et à lui remettre dans les plus brefs délais...

- Bonne journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...