Aller au contenu

[MMORPG] New World, Préparatif avant la sortie du jeu.


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

 

Capture.PNG

 

 

Bonjour à tous et bienvenue sur le topic de préparatif avant la sortie de New World,

 

 

L'objectif de ce topic est de pouvoir se préparer et s'organiser tous ensemble avant et pendant la sortie de New World.

Nous allons donc définir les étapes principales à suivre ensemble pour bien organiser cela :

1. Nous discuterons du serveur où nous nous établirons. (Nous ne pouvons pas nous retrouver si nous ne sommes pas sur le même serveur)
2. A partir du choix de serveur, nous commencerons à faire nos premiers pas sur le jeu (selon notre région de départ (n'étant pas commune entre les joueurs)) et pour pouvoir nous retrouver rapidement dans une même colonie (et donc dans la même région).

3. L'étape suivante sera le choix de la faction entre les 3 factions présentes sur Aeternum : Les Maraudeurs, Les Engagés et L'Ombre.

4. L'étape ultime sera la création d'une Compagnie.

 

Voici la petite description concernant les 3 Factions :

 

- Les Maraudeurs, une puissante force militaire
- L'Ombre, une organisation mystérieuse
- Les Engagés, un ordre fanatique

 

Toutes ses étapes sont nécessaires pour que l'on puisse jouer tous ensemble lors de la sortie du jeu.

 

Nous souhaitons également faire un état des lieux concernant les joueurs qui pensent ou seront présent sur le jeu à sa sortie. N'hésitez pas à vous manifester afin que l'on puisse commencer à en discuter sur discord. (dans une discussion ou un discord affilié pour New World)

 

 

Membres présents pour la création de la future guilde :
 

- Stalroc

- Xaldrin

 

 

 

Si vous ne connaissez pas du tout New World, je vous partage ici le trailer du jeu :
 

 

 

 

Bonus :

 

20210725190532_1.jpg

Stalroc à gauche, Xaldrin à droite ... et ça danse sur le dancefloor (Cringe)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars!

Le jeu me hype pas mal, j'adore les jeux open world comme ça avec un petit coté RP, j'ai cru comprendre qu'il était pas encore sortie, comment est ce qu'on peu y avoir accès? 

J'avoue que la faction Ombre à l'air stylé x) Rien que le mot mystère, ça fait rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2021 à 23:59, Lakorah a dit :

Hello les gars!

Le jeu me hype pas mal, j'adore les jeux open world comme ça avec un petit coté RP, j'ai cru comprendre qu'il était pas encore sortie, comment est ce qu'on peu y avoir accès? 

J'avoue que la faction Ombre à l'air stylé x) Rien que le mot mystère, ça fait rêver

Salut Lakorah,

Le jeu sort fin Aout et actuellement il y a la béta que tu peux avoir accès si tu obtiens une clé béta via les lives des partenaires New World (Zerator, MoMan, Gius, Kenny, etc ... comme exemple de streamer qui te permettent de gagner des clés bétas) autrement tu peux accéder à la béta en précommandant le jeu. (mais c'est un peu tard, la béta finit dans 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellut,

 

J'ai acheté le jeu récemment, testé rapidement sur la bêta fermée, et je souhaite faire partie de l'aventure. Le seul soucis est que je me suis perdu en matière de fonctionnalités dans pas mal d'autres MMORPG et donc je ne connais pas trop les principes de celui-ci.

La question est donc de savoir si New World est facile à prendre en main, sachant que je ne débute pas complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous évoluons actuellement sur le serveur Ship-Trap dans la faction Maraudeurs (Vert).
Nous avons crée une compagnie : Taverne de l'Ours Poilu.
Et nous sommes en contact direct avec les grandes guildes de l'alliance pour les batailles à venir.

 

N'hésitez pas à nous rejoindre !
 

Pour les MARAUDEURS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...