Aller au contenu

Candidature Creep'|Krhymn|Creepeurse [humoristique]


Krhymn
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ! je suis Krhymn plus connus sous le nom de Creepeurse ! M'avez surement déjà vue dans les récents évènements de Cristalys, dans le merveilleux manuel en trois tomes "Comment se faire des chosettes en chat marsupial moucheté, amour, gloire et trahison", Ou encore "comment devenir commentateur reconnu moins de trois jours"

 

Je suis un fier arrivent ayant tout fraichement réussit du premier coup le rite de passage a paysan après avoir pu découvrir quelques projets que ce délicieux Sabow m'eut proposé. Ensuit je fit ma route vers d'autres projets et découvris la fête du dragon a Crystalis ou je redécouvris les sports Minecraft en même temps que mes touches, qui ce finnisa, comme chacun sait, dans une prouesse de commentatage de ma par grâce auquel je fut approuvé par la majorité des présent. Ensuite j'eu une magnifique chambre alors que la soirée s'estompée dans le remus des consciences décomplexées et la brise du sommeil.

 

 Ah ! il fallait faire une autre présentation ... Personne n'as rien vu !

 

 

Les confrères, la gloire et la prospérité !!!

 

Des flots de mots ! Et des dessins ou constructions perdues dans les méandres des reset de maps et les abandons d'œuvres a des gamins beaucoup trop contents.



 RP ]

 

Naufragé de Stendel, Creepeurse est un Sanguinis pur sang, il vient de terres oubliées, s'étant échoué après la traversée d'eaux terribles pour des affaires marchandes. Il portait son armure, une grande couronne, des bijoux et sa peau de Loup. Même lui ne sait comment il s'en est rescapé. Mais il marcha, découvrant ce monde et ses habitants. Il vagabonda quelque temps durant et finit par arriver en Nimps pour le festival du dragon.

 

      Là, il vit la vie se faire, la fête et les gens. Tous ici assis devant leurs frères, dont leurs voies halez les grands. Cela se passa tranquillement et Creepeurse s'y joint. Il s'amusait aux jeux et rayonnait pour les commenter. Il fut remarqué et de cadeaux noyé. Si bien que Juste là, au pied des podiums tout de monde orné, trôné un fier loup qui ne s'était fait remarquer.

 

     Le festival durait. Il se rapprochait du peuple de la blanche. Il aimait Crystalis, et elle le lui rendait. Alors, voilà, il se vit promettre un chez soi pour quitter l'ANA. Habiter la rouge solitaire était bon, pour lui et son moral. Mais, il se questionnait… Pourquoi avoir demandé d'être sous les rousses feuilles noyé. Alors qu'il travaillait sur quelques choses pour les hauts, il lui vint un rêve.

 

     Une dame de feux vint à lui, et dans un tourbillon de fleur, et de feuilles, un feu lui promis. Ce feu était bien fertile et glorieux. puis, vint le tourbillon de d'or, dont il resta longtemps troublé. Des cors de cuivres gigantesques, des arènes majestueuses, des temples et des rivières. Tout cela, était Grenat. La promesse de la dame, de feux, était ce vœux.

 

     Alors, alors qu'il se réveillait près de la mer sur une large fourrure rousse, il se décida. Il jeta son armure à la mer, fit de la fourrure et de quelques affaires un costume, fondis sa couronne et ses bijoux pour des épaulettes, un collier, des bagues, des ornements et, finalement, une seconde couronne. de feuilles de chêne et Rubis en baies. Tout le monde fut surpris quand il revint après tant de temps, de plus, accoutré comme un chambellan.

 

     Il partit ainsi, vers là où son cœur volcan le portais. Il fu guidé par de merveilleux oiseaux, des grives comme jamais l'on en eut vue auparavant, il les nomma, grives perlées. Elles étaient magnifiques tachetées de roux, d'or et de feux. Elles volaient si près de l'eau, et finirent par se nicher si haut. Au moment de les suivre sur la terre, il sut qu'il avait trouvé.

 

 Une magnifique île plaine de tulipes, de loups, de chèvres et de poulets. Il se décida, et du drapeau de rubis, de lait et de cuivre, Grenat était née. 

 

~~~~~~~~~~~~~~

~{v | premier RP de Creepeur, c'est du collector ! | v}~

~~~~~~~~~~~~~~

*The Chosen Roadie*

Exile forcé ~

Krhymn... Un naufragé de Stendel arrivé d'une terre lointaine. Il se réveilla, sa couronne sur le parquet d'un navire… Si différent. La houle et la caresse des torches mêlées au craquellement du bois fut les seuls choses accompagnent ses songes. L'homme portait l'armure et la fourrure de ses terres. Ce jeune portait les ornements de ses paires. Alors, seul au milieux de l'inconnus il ne lui restait plus qu'a explorer, admirer et dompter ces contrées. C'est alors que ses yeux tombaient sur le tableau d'un homme de rouge vêtus. Un homme qu'il connaissait, car ses légendes l'avais nourris. Son phœnix d'or fut son phare et raffina le feux de son cœur. C'était décidé, il trouvera de nouveaux frères dans ces terres ! Et laissera sa gloire incandescente suinter de sont âme pour ériger des créations liant tel chaines le temps passé ici au reste de l'univers !

 

Pèlerinage ~

Il marcha rapidement vers une terre que l'on prénommais Azur ! Terre de ses héros, fils de ce monde. Son pèlerinage aboutis, dans la ville de fer d'or et diamant. Il se recueillis devant les maisons de ses fières, le dé-à-coudre, la mairie et le phare. Il y acheta son tout premier objet dans un petit magasin du centre. Une pomme, l'emblème de sa dynastie. Puis il rencontra Sabow, qui le mena en terre naines. Il s'y perdis, seul, entre les murs de la montagne, là ou l'air magmatique venais murmurais a ses son esprit. Le cœur du monde brulais a en défier le sien. Le bouillonnement remontas jusqu'à son regard de jade, noircit par les cendres de La montagne. Il trouva d'un pas déterminé la sortis et recouvra la civilisation.

 

Crystalis ~

Son pas ne s'arrêtas point alors qu'une fête se préparais. L'on se regroupais dans une ville peuplée de dragons au toits rougeoyants, attirant l'homme. Alors que les plus imminents et les vaut riens se retrouvais ici, on le fit participer au jeux. Pencroff et lui se bâtirent laborieusement mais vainement. Ils faillir alors a leurs victoire. Le nordique se fit offrir un second combat. Il perdis, et monta dans les gradins. De là, il commença a décrire la rage incisive de ces débilus et encourageas un raffinement des échanges. Après trois matches dame victoire daigna se montrée, et Creepeurse fut remarqué pour sa voie. On le couvrat de cadeaux qu'il consomma joyeusement alors que sa vraie nature se montrait par l'alcool. Mais l'ivresse de la gloire le cacha au yeux ouverts de ces nouveau confrères.

 

Une chambre ~

Finalement, il reçus une chambre de la part du suprême de Crystalis. Il y rangeas ses affaire et se baladas alors que l'on lui présentais ce monde. Puis, vint un second tournois dans cette ville ayant connu sa toute première ascension. Il fut appelé pour commentais mais s'érigeas en final. Mais alors qu'il s'entre dépassait avec le premier, son armure l'emportas dans les tréfonds. On l'ignoras et seul, il remontas a la surface pour continuer le matche ! Il aurait pu gagner mais Fortuna en avait décider autrement. Il fut tout de même récompenser par un mont de feuilles rousses. Alors que ses yeux se perdais dans leurs éclats, l'or cuivré l'emportas dans un tourbillon de métal. Une figure lui apparus, lui murmurant le chemin pour acquérir le secret du metal !

 

Pas le temps de corriger ce soir navré... vraiment ça m'fait chier.

 

~~~~~~~~~~~~

Modifié par Krhymn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Creepeurse,

 

C'est un réel plaisir de te voir postuler à Crystalis, d'autant que tu as découvert la ville durant le festival du dragon.

En ma qualité de maire de Crystalis, je te nomme donc citoyen de la ville de Crystalis.

Puisse tu t'y épanouir parmi nous et sur le serveur en général. Nous serons là pour t'épauler dans tes projets et la découverte des vastes contrées Minefieldiennes!

 

Félicitations à toi!

crystalis_.png

Amicalement,

Guillaume,

Maire de Crystalis,

Premier Dragonnier,

Chevalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...