Aller au contenu

Merci !


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'hésite à écrire ce post, mais je pense que c'est le bon moment.

J'ai maintenant passé une belle dizaine d'année sur le serveur, plusieurs centaines d'heures de connexion et autant de messages. Ces derniers mois cependant, je m'aperçois que je viens moins. J'ai d'ailleurs l'impression que les joueurs en général viennent moins ; le compteur des dons semble au passage plutôt me donner raison. Ce message n'est pas un état des lieux, rassurez vous ;)

Je ne peux prédire ce que l'avenir me réserve. J'espère de tout cœur poursuivre l'aventure encore quelques temps. Faire d'éventuelles nouvelles rencontres sur le serveur. Terminer Grêlefeu et offrir ainsi la trilogie de donjon prévue depuis 2012.

Mais au vu de mon implication ces derniers temps, de la présence des autres Kélares et de la disparition pure et simple de l'histoire d'autres je préfère commencer par ce message.

Je profite donc d'un moment de libre durant mes vacances pour écrire ce simple message : merci Minefield !

Merci pour ce temps de la découverte il y a 10 ans, quand une petite équipe et moi même avons fondé Inmora sur New-Stendel. Merci à @Momy, @Commando1238, @infranox et d'autres que j'oublie.
Merci pour cet été du changement incessant avec la sortie de Nubes, notre déménagement sur celle-ci. Ce sont de précieux souvenir, l'arrivée de @BeNoKs, @Nitoux, @Nimaira, @Jeanch et, à nouveau, tant d'autres que j'oublie. Merci cet été là à aux autres projets de Nubes pour avoir participé à la vie de ce monde, même si elle fut courte.


Merci à toutes celles et ceux qui m'ont ensuite suivi sur New-Stendel pour fonder Kélaïre et sont revenir à nos racines. Les années sont trop nombreuses pour que je me rappelle de tous, mais déjà : merci @Glieps et @Xaxi vous qui étiez la quasiment depuis le début de Kélaïre et encore la parfois ces derniers mois. Merci à tous les autres qui sont allés et venus à Kélaïre pendant toutes ces années. Des heures de déterrage de forum ne sauraient établir une liste complète, si vous voyez ce message cette partie est pour vous ! Merci @ieyasud'avoir été le dirigeant du projet parallèle quelques temps et qui était souvent là en même temps que moi. Merci @TheGaudis d'avoir revu l'architecture de la ville avec Xaxi, c'est grâce à vous deux si j'ai pu atteindre un, je l'espère, bon niveau en construction. Merci @merlo d'essayer de relancer un peu le projet, ta motivation a planté une graine, on va voir combien de temps elle met à grandir.

 

Merci à vous tous, joueurs des projets du Delta, avec qui nous avons pu concevoir notre petite nation dans le coin de la map. Ca n'a pas toujours été facile, mais j'en garde d'excellents souvenirs. A vous cependant je dois aussi dire "désolé" ; avec mon départ, c'est tout ce qui reste d'activité au Delta qui va diminuer pour un temps...


Merci aussi à toutes ces joueuses et joueurs qui ont disparus du forum de leur choix ; je n'ai plus de quoi vous contacter et vous ne verrez probablement pas ce message, mais le cœur y est ! Je pense notamment aux anciens dirigeants de Lyndaë et de Simurgh (comme ça ça reste suffisamment vague s'ils ne souhaitent pas être nommés).

Merci minefield pour cette décennie de souvenirs, d'évènements, de quêtes, de maps, de drama aussi, un peu, surtout de constructions folles et de rencontres en ce qui me concerne.

Merci @dokMixer @Pyrix @Neymir et @Kepsyn d'avoir commencé ce projet et sorti de terre tant de choses. Merci à @Louvinette @Thorgrin d'avoir pris la relève par la suite. Merci à toute l'équipe de codage de nous avoir apporté toutes ces mises à jours années après années.

Merci l'équipe de modération de nous avoir aidé beaucoup, supportés surtout, toutes ces années.

Merci ! Et à bientôt !

Raidentiger, roi d'Inmora puis Kélaïre, joueur, ami, dernier parmi les fossiles.

 

PS. Je ne compte pas supprimer mon compte ou mes accès. Par conséquent, je reste à la tête de Kélaïre. Je réponds toujours volontiers aux messages s'il y a besoin de moi en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi Raiden.

Je me rappelle il y a quelques années de ça quand je galérais à trouver un territoire pour créer Simurgh, tu m'avais proposé très gentiment de me fournir un bout de région pour que je puisse le construire dans le cas extrême. Cette proposition à l'époque m'avait énormément fais plaisir :) (Bien que je l'ai décliné plus tard pour tenter l'aventure Stendelienne ^^)

Minefield c'est une grande et belle étape qu'on a vécu beaucoup de joueurs et qui a permis de créer de belles amitiés au-delà de ce serveur.


Bref je conclue sur un grand Bravo pour tout ce que tu as construis sur ce serveur ! (Et notamment Kélaïre qui est un territoire que tu as sans cesse remis au goût du jour avec ta communauté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...