Aller au contenu

[Validé][Extension] Les accords d'arhydar - Freiwald


nono333
 Partager

Messages recommandés

    qkFydHJ.png

Introduction :

 

L’extension rapide de Freiwald, sur tous les plans, a amené de grandes possibilités, et a permis au projet de se renouveler, tout en respectant une certaine logique et une volonté.

Il est désormais temps d’achever la dernière face des accords d’arhydar.

 

Nous vous invitons à consulter la partie d'Aégis concernant les accords d'arhydar ici, une partie des structures fessant partie du champs de bataille illustré dans cette demande sera valable pour le champs de bataille du coté Freiwaldi.

 

Veuillez noter que tant que cette extension ne sera pas validé celle ci est sujet à de mineurs changements.

Nous attendons encore la réponse de quelques projets voisins, mais au vus des activités actuelles de chacun et du temps de traitement moyen que prend une candidature comme celle ci à être validé, nous préférons lancer la demande, et laisse aux projets voisins n’ayant pas encore répondu le temps de traitement de la candidature comme délai de réponse (Histoire d'avoir à éviter trop longtemps entre temps d'attente des accords et temps de traitement/validation par la modération), en sachant que les demandes d'accords ont par ailleurs étaient formulés en amont de l'envoie de ce sujet (quelques jours en avance).

 

No offense bien-sur, mais nous souhaiterions pouvoir avancer rapidement sur cette demande, vous comprendrez pourquoi.

 

Informations technique :

Nom : Accords d’Arhydar, coté Freiwaldi

Dimensions : Trés Grand

Hauteur : Oui

Plan du territoire :

16iQyIvJwZl675QDlOnDTK9zsXvolh_CmxIxgzFHC_Y87LuWq_TMEvHYWuW_q2sNtUXcIVZXWk48ors4v1elTN3INxuVvim4wDLrnGz1IxOi17RdouUC16HmYLwD8systldm-03-

Objectif du projet : Décoration, Rp et gestion de frontières

Personne responsable : nono333, StrangerP, Ewina_

 

Point sur le projet :

En 2016 nous postions la première extension du projet, regroupant l’annexion des Terre d’Hallbard ainsi que la prise supplémentaire de territoire pour la réalisation de la mer Cédés.

Demande d’extension

Le territoire ressemblait alors à ceci, 

QRrfG7u.png

 

Voici désormais où nous en somme le 29 juillet 2021 :

OgbxdXG3yxk0vMYyyJP_wkPRezbKLaBP92yy0-dBpMITmdFKGcevBIZdb3uZKtREBn2SIT1qCuQl4lx43t0Oi8S-Gmuspxj0_ZRHRhGAaI27KoMGakfKuJplR-uWXNi9k6Vmu2LC

Projets :

Comme vous pouvez le voir, la zone a été entièrement transformée.

L’environnement autour du projet à également été modifié suite à la refonte de l'Ouest de Stendel, conduite par Squirkiz. Cela nous offre de nouvelles possibilités d’extensions mais cela nous a également amené à penser des changement quand à l’aménagement du projet.

Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas propriétaires de nos berges, ce qui soulève de nombreux problèmes d’un point de vue cohérence.

En effet, nous souhaitons “terraformer” la zone du projet en y implantant une atmosphère plus "fraîche" et plus cohérente avec le centre ville. Pour cela nous avons pour projet de passer sur des biomes taïga sans neige, et des pin sylvestres et sapins en tout genre.

Cela ressemblera à ce que nous sommes en train de réaliser dans le quartier paysan actuel.

Notre première objectif est donc de récupérer certaines zones frontalières au projet, qui posent actuellement souci quant à la réalisation de ces aménagements.

Voici la carte des projets : 

l_jMtf7K3Ayc9iCq-TAMb9MMZxIpK9SbUkeNJw8iOY8KhDOuaSBtIhhX2nA7gfcj4ZjMLOerQn4WduRFMoOp3Sqs_GELcZvZ5KHxl3TMTE7ZwTF5rNqeF-AKJqGdzpoJhPp9bxo6

Le projet reste pour le moment à moitié paralysé au vu de l'avancé des chantiers vers ses frontières, le fait de ne pas posséder les bouts "logiques" de celle ci freine pour l'instant certaines réalisations.

1 - Chantiers de l’arhydar :

Comme prévu initialement dans les accords d’arhydar, Freiwald récupère sa partie de la zone frontalière à Aégis, tout ce qui est au nord de la rivière.

Toute la zone fera partie du quartier paysan du projet, la partie entourée en vert foncée qui jouxtera Aégis sera la zone du champ de bataille. Se sera une zone marqué par de violents combats, soit des tranchés, ruines de champs, etc.. Elle ne comportera aucune présence militaire (sauf quelque gardes au point de passage entre les deux projets).

Veuillez noter que plus vous vous rapprocherez du coeur du projet, plus la forêt sera dense voir habité. Dans la zone du champs de bataille cependant quelques troncs brûlés et arbres isolés feront offices d'aménagement à l’arrière de la zone de combat.

Les lignes noires représentent les futurs sentiers qui remplaceront l'actuelle muraille, celle ci sera donc remplacée par des ruines qui se trouveront autour du sentier.

Le sentier à l’arrière du champ de bataille marquera la délimitation entre la partie désertique et la forêt.

La zone entourée en marron marque la zone principale d’habitation du quartier paysan, celle-ci sera à côté du port des guildes.

 

2 - Port des Guildes :

Le port des guildes sera un port réservé aux navires de la Guilde des cartographes et la Compagnie des explorateurs, qui sont des compagnies Freiwaldi de recherche et explorations à but scientifique.

Leur objectif RP est d’explorer et cartographier différentes zones, notamment les régions inconnues (hors map).

Des tavernes, zones de stockages et aménagements réservés aux compagnies et guildes seront donc à prévoir. Nous pouvons déja commencer à aménager cette zone, mais nous préférons tout d’abord l’officialiser, et nous souhaitons également avoir plus d’espace pour mieu la réaliser.

 

3 - Extension du fort mulaire :

Ce fortin servira d'extension de la zone fortifiée du canal, qui constitue le Fort mulaire.

Il s’agit d’un point d'accès important pour pouvoir accéder depuis la grande mer aux grandes mers extérieures (hors map), il est donc important d’en contrôler l'accès.

Ce fortin sera conçu dans le même style que Winterwald et les fortifications du centre ville, elle sera reliée à la terre par un pont levi. Le fort abritera des unités montées et des soldats de la Légion noire, une composante de l’armée dont vous pouvez apprendre plus ici.

Voici un aperçu d’un skin de légionnaire :

HY-Y8HU6lP0sS-b6rGSB5UiC9lO8FrxDCSjaZeVWquTc58Q8SGu6tiPas2eDjMlfFfLoxNoEI1TZtIBnjy2W29_KCNETC5YCMliIBtax0ToRbAxQuCHMlROWm1aXCC1VpLwI5P_J

 

Veuillez noter qu'une des grandes tours constituant un des ponts passant au-dessus du canal sera gardée et fera également partie des fortifications.

 

4 - Aménagement des côtes :

Comme expliqué plus haut, pour plus de cohérence et pour permettre de mieux aménager la zone. La muraille serait d’abord enlevé et remplacé par un sentier/route permettant d’accéder à la côte et ses aménagements.

Ensuite, celle ci serait aménagé comme suit :

Ik7c5x_orTapVyzpb39NLejwUwqdWgxwPAK2H3wHV-J-mI0aSsvLqjemNOtM9XsWXpiz-lflt-CX97G8dLhc6oIjq8_vbTNOMp_OBOx8H5qdzY1k_dJWXAvzpqHIN65Imw2x75BH

 

Des épaves/pontons/ruines et autres se trouveront le long du sentier.

La forme des rochers pourra varier, ce qui permettra l’ajout d’iles et autres.

 

5 - Zone des events + Îles :

La zone des events sera réaménagée, avec la création d’un quartier autour de cette zone (sur les flancs et dans les montagnes).

Nous prévoyons d’y installer plusieurs jeux inédits (nous avons déjà le plateau de nonopoly) comme un pierre/papier/ciseaux et d’autres créations…

Concernant les habitations, nous pensons pour l’instant nous rapprocher du nouveau style du quartier paysan :

QV-wQdJdjmQsacdqX_Q37wRBgsKDUG_btFIU47Up7YooTDJiaAKsfaA5lWN2Q4usZbjmgOVZouHD4InplLtbdX2LSVNGkjV2Dmygz-uCBVivBgMMvaga7gurJUqe8cFXcpfau0ZV

La muraille sera enlevée, et la plage sera aménagée comme une plage normal.

Concernant les îles, l’une d’entre elles sera enlevée (la plus moche et inutile). Les 2 autres seront réaménagés de manière “naturel”, ajout d’arbre, petites ruines…

L’objectif étant de rendre ses iles visitable par les joueurs.

6 - DragonStone :

Sur l’emplacement de l’ancien chateau d’hallbard, il était prévu de construire un grand bâtiment administratif du même style que le centre ville de Freiwald.

Nous avons décidé de garder cette idée, mais d’y appliquer un style tout différent et plus badass :

IbDs8XwInv72HvgJ6-4a6Az-vHmKqf4D_Hn390Y3fhp9pj1xTiN3pYEySb3gFOQbxcMPkwpE9R9oWZX2UTS0I8YENquoM73gh3J38HtXk0Jw49WJEWRPnb_AA0RtF4aklx14SLQ6

Ceux qui auront vu la série reconnaîtront qu'il s’agit de la forteresse de Peyredragon (ou dragonstone) dans Game of Thrones.

L’idée et de profiter des montagnes minecraft et de la proximité avec la mer pour réaliser une forteresse sur le même style mais en marbre noir et de taille custom.

Plusieurs joueurs minecraft vanilla ont déja réalisés une version de la forteresse dans le jeu, nous utiliserons ces créations pour réaliser la notre.

YnIOnlWBmyk2h5_1TjSiqD-9yUJQXKNa_6DqXRCjIUkRS4vlYoN_bF9I1Xd9PDDGJMOCzIXGHr0Cabr8lpwvH_vcH2Elz3P_oergKDeaBOOgdaSmgZ5VjIxjduraLHZHXTyIlxjlbdhrM5U8B8kIzURHT2jvr9VjUAM0ksLsvp4x1EO4SkSpgWX_ZsraQM4_reorT1JCoIWshcSmVu4R6hufqzzy3Dp_wRQ4kkIFMouQZuqabMjvHS6NPF8uX3Qh57dJahXYi3mYIQuV

Le fait d’agrandir la frontière nord du projet nous permettra d’avoir l’espace nécessaire pour que la forteresse soit cohérente dans le paysage. Nous prévoyons également d’aménager des mines et fonderies naines dans la montagne, ces nains seront des réfugiés du Varn-Zharr, ancien projet nain de l’ouest.

Ressources :

Screens du type d’aménagement pour les montagnes, le quartier paysan & co ici

RP :

 

Le RP qui suit est une adaptation Freiwaldi du conflit de l'arhydar, celui ci entre en contradiction avec la version raconté dans la partie Aégis des accords (ce qui est voulu par les deux projets). Seul la fin, donc l'état RP actuel des deux projets reste identique et donc "correct".

 

- On reprend dans 5 minutes ! Cria un scribe

Tout le monde s’active dans la salle du conseil de Winterwald. Exceptionnellement ouverte à un groupe de scribes venus de tout l’empire pour poser des questions aux grandes figures Freiwaldis. La journée allait bientôt se terminer et il restait encore une “interview” à faire, celle du President.

Après quelques minutes de pose, le président et le premier scribe s'installèrent pour commencer “l’interview”.

- Bonjour monsieur le président.

- Bonjour.

- Je vous propose de revenir sur les événements de l’arydhar et la guerre avec Aégis, êtes vous d’accord ?

- Oui, vous pouvez commencer à poser vos questions.

- Est-ce que vous pouvez d’abord revenir sur les causes de ce conflit ?

- Oui, bien sûr, je vais vous raconter la bonne histoire ;

Citation

Tout a commencé par un conflit routier entre des douaniers et de malhonnêtes voyageurs, il y a bien longtemps, sous l’ancien régime. Comme d'habitude, les douaniers, postés à l’entrée de la ville, s'assuraient que chaque voyageur paye le droit de passage par les routes de la ville. Tout se passait bien lorsqu’arriva un convoie de commerçants, escortés par des brigands vêtus de bleus et de noirs.

- “Halte-là voyageurs, douane d’Eltheria”

L’un des commerçants insulta alors les douaniers, suivi des brigands et des autres commerçants. Selon eux, la route appartenait à tout le monde et les douaniers n’étaient nullement en droit de leur demander quoi que ce soit. Les insultes escaladèrent alors rapidement en coups, puis en tirs, et c’est ainsi que les commerçants et leurs brigands furent capturés et que certains prirent la fuite vers le sud.

Le soir venu, un messager provenant d’Aégis arriva pour apporter un message au roi et à ses conseillers. Il s’avérait que les brigands étaient des soldats de la cité-état voisine qui accompagnaient les commerçants vers la capitale. Le chef d’Aégis réclamait la remise en liberté des prisonniers, et ordonnait que le roi parade nu

dans les rues d’Aégis. Celui-ci dans un élan de rage ordonnât, l'emprisonnement du messager et la levé de l’armée.

Et c’est ainsi que commença la guerre.

 

- Monsieur le Président, c’est invraisemblable ce que vous me dites là.

- Et pourtant, il s’agit là de la vérité, à vrai dire, nous savions qu’Aégis voulait nous tester. Comme nous étions reconnus par l’empire que depuis quelques mois à ce moment-là, et que leur économie était stagnante, il était complètement logique pour eux de venir nous provoquer. Mais nous ne nous attendions pas à ce que cela vienne sous cette forme. En attaquant le roi de la sorte, ils avaient assuré leur coup, et puis cela nous offrait enfin l’occasion de pouvoir tester nos dernières pièces d’artillerie sur autre chose que des animaux.

- Mais enfin monsieur, c’est horrible ! Sur des animaux en plus, vous n’avez pas honte ?!

- Est-ce que je vous ai déjà montré ma collection de timbres ?

- Euh.. non.

- Venez, approchez, je l’ai dans ma poche…

Le scribe, étonné par la question du président, s’exécuta tout de même, et fut exécuté par le Président.

 

- Bonjour Monsieur le président.

- Bonjour, votre collègue à terminé ses questions, c’est à votre tour maintenant.

- Bien, alors, à propos des conflits de l’arydhar, pouvez vous revenir sur le déroulement des conflits ?

- Oui, bien sûr, je vais vous raconter la bonne histoire ;

Citation

Les combats faisaient rage dès les premiers jours du conflit. Deux armées s'affrontaient sur un vaste champ de bataille, deux doctrines différentes. Mais, aprés seulement quelques combats de mouvement sporadiques, les deux camps s'étaient enterrés.

Il s'agissait d’une drôle de guerre, l’artillerie et nos avancées technologiques arrivaient à tenir en respect une armée dix fois plus nombreuse. Mais les combats restaient meurtriers. Notre armée venait juste d’être formée, et elle avait plus l’aire d’une milice surarmée que d’une vraie armée conventionnelle. Chaque habitants hommes comme femmes défendaient leur terre, et ce fut le cas également en face !

 

C’est à ce moment-là que les choses se sont compliqués, le roi se mit à prendre lui-même des décisions stratégiques incohérentes, aveuglé par sa soif de sang et de pouvoir.

Il n’était pas dérangé à l’idée d’envoyer mourir des centaines de soldats et leurs officiers, si cela lui permettait de faire parader Squirkiz nu dans la ville. C’est à ce moment-là que nous avons commencé à défier l’autorité du roi.

 

- D’accord, mais n’aviez-vous pas peur de perdre face à Aégis ?

- Perdre ? Ahah, impossible ! Il leur aurait déjà fallut avancer. Ils se sont rapidement rendu compte qu’ils ne pouvaient gagner contre nos canons et nos tactiques. Et puis de notre côté, nous nous sommes rendu compte que leur seule volonté dans cette guerre était de générer un boom économique. Mais nous savions que si les bonnes décisions avaient été prises d’un point de vue militaire, des pertes auraient pu être évitées.

- Et c’est donc pour cela que le roi a été destitué ?

- Oui en partie, après 5ans de guerre et avec ses décisions plus incohérentes les unes que les autres, il a réussi à se liguer tout le monde contre lui. La révolution triompha et c’est ainsi que Freiwald pu naître.

- Mais enfin Monsieur, la révolution, ce n’est pas un truc pour les paysans et les gueux ?

- Vous m’avez l'air plutôt méprisant, vous êtes de quel bord politique ?

- Je suis royaliste monsieur ! Et fière de l'être.

- Avez-vous déjà vu ma collection de protectorats ?

- Euh.. non, pourquoi ?

- Attendez, je vais vous la montrer, je l’ai dans ma poche…

Et le scribe fut lui aussi exécuté par le Président.

 

- Bonjour Monsieur le président.

- Bonjour, vos collègues ont terminé leurs questions, c’est à votre tour maintenant.

- Bien Monsieur, je souhaite aborder avec vous la fin de la guerre d’arhydar, pouvez vous m’en parler ?

- Oui, bien sûr, je vais vous raconter la bonne histoire ;

Citation

Il était venu le temps de mettre fin à cette guerre. Avec la fin du système monarchique et le début de la République, les décisions militaires aberrantes prirent fin et l’armée devint plus efficace. De plus, les Aégis, lassés par 5ans de guerre inutile et après avoir constaté que leur économie n’était pas positivement affecté par le conflit, engagèrent des pour parler. Nous avions le choix de continuer une guerre insensée, la gagner et nous mettre l’empire à dos, ou arrêter ici, nous concentrer sur des sujets plus importants, et gagner un allié. Nous avons choisi la deuxième option, après tout nous n'étions pas non plus si éloignés que cela des Aégis, nous étions de l’ouest.

C’est ainsi que furent décidés les accords d’Arhydar. Aégis prendrait le sud de la rivière, et Freiwald tout ce qui se trouvait au nord. Ces mots venant du Gouverneur Squirkiz furent pris très au sérieux, car beaucoup de choses se trouvent au nord de l’arhydar…

Une solide amitié naquit entre les deux états, et il fut décidé de se remémorer cet événement en installant des statues et autres mémoriaux.

 

- D’accord, et concernant le territoire entre les deux cités ?

- Il est divisé entre les deux parties à la suite des accords, mais c’est une grande plaine désertique, maudite par la guerre. Après 5ans de conflit, rien ne peut pousser dessus.

- Très bien, merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions et celles de mes collègues, je vais de ce pas les rejoindre, mais j’avais une dernière faveur à vous demander ;

- Ah...euh, ils ont pris de l’avance, j’ai bien peur, ils voulaient prendre un navire pour faire le voyage retour, j'espère que rien ne leur arrivera… Quelle est votre demande ?

- Pourriez-vous me transmettre une copie de la demande Freiwaldi d’agrandissement de frontière ? Pour illustrer mon mémoire sur cette guerre.

- Oui, bien sûr, je dois avoir ça quelque part…

Citation

24 Pénavard de l'an 275 du Calendrier Erachien

De la part du gouvernement Freiwaldi, adressé au Gouverneur Squirkiz à Aégis, 2 rue du lamantin

Monsieur le Gouverneur,

C’est avec plaisir que nous formulons enfin notre demande d’annexion concernant les territoires promis par les accords d‘arhydar. Nous exprimons également dans cette demande, notre volonté de contrôler nos rivages ainsi que la chaîne de montagne au nord.

Le développement de Freiwald nous impose désormais de devoir sécuriser ces terres voisines, dans le but de les faire prospérer, et concernant les terres de l’arhydar, de pouvoir avancer le travail de mémoire entretenu par Freiwald et Aégis.

Nous attendons votre réponse,

La loi, c'est la loi.

Le gouvernement de Freiwald.

 

- Attendez monsieur le président, mais cette demande a été faite à Squirkiz lui-même ?

- Oui, bien sûr, il est le gouverneur chargé de ces demandes-là.

- Mais il a également signé les accords d’arhydar, il y a un conflit d'intérêt ?!

- Attendez, vous ai-je déjà montré ma collection de timbres ?

- Euh, je vous demande pardon ?

- Approchez, je vais vous la montrer...

Accords des projets voisins :

- Aégis :

 

gJiqnMw.png

 

- Honéor :

 

7J0mDU2.png


- Enirispel :

 

Sans réponse jusqu'à présent


- Murae :

 

Feh047P.png


- Ninegyr :


ox7CTh4.png

Remerciement :

Un merci spécial à @Squirkiz (C'est pas de la lèche, mais de toute façon il est à la fois notre voisin, le modo chantier et le signataire des accords donc bon :/), pour avoir pu permettre à l'aide de la refonte de l'Ouest de pouvoir résoudre la question de l'extension de Freiwald et Aégis dans leur zone tampon.

Cette refonte nous permet également de pouvoir profiter d'une plus grande façade maritime, à partir duquel désormais Freiwald rule tha waves.

 

Et merci à nous même pour avoir pu réussir à en arriver là, en terme de build et tout et tout.

 

Merci de votre lecture et bonne soirée à vous.

L'équipe de Freiwald

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divulgacher

final_5dc9ed48ab796800144443cb_794358.thumb.jpg.62af0c7ff8bac958b32625a94ff9151c.jpg

En temps que l'architecte de l'extérieur de la citadelle du Néo-Dominion, je ne peux qu'approuver de la gamme de couleur de cet ajout. Enfin un citadelle sœur digne de ce nom.
Blagues mise à part, le rp est sympa (avec la petite ref JDG, je vous ai vu :P), et les constructions s'ajoutent bien au paysage que vous prévoyez. Freiwald est une communauté qui a su porter trouver une place sur Stendel et a su faire ses preuves de par le passé (la ville actuelle est jolie comme tout et l'ambiance y est assez unique).


Néanmoins, j'ai un petit bémol. Autant un hommage à une série apprécié par 80% de la population c'est toujours sympa, autant prendre une map préexistante et la passer au feutre noir et ajouter vos drapeaux dessus c'est pas forcement le plus original au monde non plus, surtout que c'est quand même la pièce maître de cette extension. D'autant que vous avez des architectes compétant dans votre équipe, je trouve dommage de ne pas essayer quelque chose "from scratch" dans un style similaire.

Je suis curieux ce que votre créativité peut apporter.
En attendant de voir l'évolution, amicalement,

Xadrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse xadrow !

 

Concernant la forteresse, il est compliqué de se rendre compte de la taille de celle proposé sur les screens, mais en gros celle qui se trouvera IG sera bien 2 fois plus grande en terme de superficie.

L'avantage d'avoir à coté une version adapté à minecraft de dragonstone est que cela nous permet d'avoir une sorte d'avant goût du rendu final. Nous allons nous inspirer de la manière dont a été réalisé la forteresse sur la map solo pour construire notre version. Comme tu la bien compris elle sera faite de marbres noir + dérivés avec des sols en briques de clay noir voir marrons, de l'obsidienne est aussi prévu.

Un détaille qui n'est pas présent sur la demande (à cause d'un oublie) : le sous sol de la forteresse abritera une grande assemblée des projets de la Sphère (Freiwald et les protectorats du projet). La décoration sera donc adapté à cette aspect politique. Le coté militaire ne sera pas oublié car l'objectif de cette forteresse est d’être un point centrale de l'ouest de Stendel (siège de l'amirauté de Freiwald, Grandes archives...).

 

En plus de cela nous reproduirons certaines salles visibles dans la série (peut être pas la salle du throne, mais la salle du conseil avec vue sur la mer et la flotte : OUI)

Tu l'aura compris, notre but ne sera pas de reproduire bêtement dragonstone, mais plutôt de "faire" du dragonstone (avec de multiples tours, balistes dans le style du fort). Ainsi de loin tout le monde reconnaîtra le thème de la forteresse de la série, mais tous bon nerd reconnaîtra que les plans et l'aménagement du fort ne seront absolument pas les mêmes.

 

J’espère avoir pu t’éclaircir quand au rendu final du chantier :)

Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

En lien avec les projets présentés dans cette demande; la page RP Wikifield de Freiwald.

Sur celle ci sont détaillés les conséquences ainsi que le point de vue Freiwaldi du conflit de l'arydhar (étant donné que cela est déja acté depuis un moment coté Aégis).

https://www.wikifield.fr/wiki/République_de_Freiwald

 

Petit ajout d'un screen pour détailler le quartier paysan : Ixm71X0.png

 

D'autres screens seront probablements postés ici concernant le quartier paysan et également le zone du pont fesant le lien entre le sud et le nord du fleuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je suis la demande de chantier depuis un moment étant donné que nono m'avait contacté en ma qualité de voisin de Freiwald.

 

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que les Freiwaldis ont pris le temps de faire le point sur leur territoire actuel et leurs objectifs moyen et long terme avant de poster cette demande. Je constate également que les voisins ont tous été bien consultés, ce qui est également un bon plus (j'en suis le premier content, forcément)

 

Alors oui, et comme souvent sur les demandes récentes de projets, la demande est chiche en screenshots. Snif... Mais au vu du faible territoire demandé (on parle plus d'un ajustement de frontière que d'une réelle extension majeure) et de la qualité de ce qui a été fourni ces derniers mois voir dernières années, je n'ai pas trop de doutes sur vos capacités à mener à bien la suite des opérations. Je compte notamment sur vous pour prendre le temps de repenser une version de la forteresse à votre sauce et ne pas vous contenter de remplacer les matériaux d'un build planetmc avec des matériaux MF.

Pour le reste, ça me semble dans la continuité de ce que vous avez entrepris ces derniers mois donc je visualise bien ce que vous prévoyez (j'espère du moins!)

 

Bref vous avez l'accord de l'Empire pour annexer ces territoires et y faire ce que vous nous avez décrit.

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Squirkiz a changé le titre en [Validé][Extension] Les accords d'arhydar - Freiwald

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...