Jump to content

[Présentation] Creepeurse


Krhymn
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir si vous êtes a  ta... euh nan,

Bonsoir ! je n'suis pas bob lennon ! haha ! , mieux.

 

J'ai grandis avec Minecraft et tout les youtubeurs anciens, bob,fanta,bilou,iplay,aypierre,redkill, [ une éternité plus tard ] C'est donc tout naturellement que j'ai rejoint MINEFIELD ! Alors que je me replongeais dans une vague de nostalgie. Je suis donc arrivé tranquillement dans le serveur et ai pu visiter et échanger avec du beau monde.

Et un soir, je me retrouva au festival du dragon de Crystalis, pour les 10 ans du projet! je crois... Où je me suis fait remarqué. Quelques jours plus tard j'était accueillis en Crystalis et devrais bientôt posséder un propriété.

 

Bref, je n'en suis pas resté là car après avoir passé quelques temps en Novum, je suis aller planter le tout premier drapeau de Grenat en Nimps ! C'est alors ici que je commence mon projet, a mon image, totalement chaotique ! (oui c'est pour ça que j'écrit ma présentation après tant de temps.)

 

J'aime, dessiner, faire de la musique, imaginer des monde et surtout des persos, suis entrain d'apprendre a perfectionner mon art, m'essaye a l'écriture, a l'acting, a la poterie, a tout ! je vais m'occuper aussi de chevaux, tout ! J'vous ais dit que j'était chaotique ?


:book: RolePlay :

     Naufragé de Stendel, Creepeurse est un Sanguinis pur sang, il vient de terres oubliées, s'étant échoué après la traversée d'eaux terribles pour des affaires marchandes. Il portait son armure, une grande couronne, des bijoux et sa peau de Loup. Même lui ne sait comment il s'en est rescapé. Mais il marcha, découvrant ce monde et ses habitants. Il vagabonda quelque temps durant et finit par arriver en Nimps pour le festival du dragon.

 

      Là, il vit la vie se faire, la fête et les gens. Tous ici assis devant leurs frères, dont leurs voies halez les grands. Cela se passa tranquillement et Creepeurse s'y joint. Il s'amusait aux jeux et rayonnait pour les commenter. Il fut remarqué et de cadeaux noyé. Si bien que Juste là, au pied des podiums tout de monde orné, trôné un fier loup qui ne s'était fait remarquer.

 

     Le festival durait. Il se rapprochait du peuple de la blanche. Il aimait Crystalis, et elle le lui rendait. Alors, voilà, il se vit promettre un chez soi pour quitter l'ANA. Habiter la rouge solitaire était bon, pour lui et son moral. Mais, il se questionnait… Pourquoi avoir demandé d'être sous les rousses feuilles noyé. Alors qu'il travaillait sur quelques choses pour les hauts, il lui vint un rêve.

 

     Une dame de feux vint à lui, et dans un tourbillon de fleurs, et de feuilles, un feu lui promis. Ce feu était bien fertile et glorieux. puis, vint le tourbillon d'or, dont il resta longtemps troublé. Des cors de cuivres gigantesques, des arènes majestueuses, des temples et des rivières. Tout cela, était Grenat. La promesse de la dame, de feux, était ce vœux.

 

     Alors, qu'il se réveillait près de la mer sur une large fourrure rousse, il se décida. Il jeta son armure à la mer, fit de la fourrure et de quelques affaires un costume, fondis sa couronne et ses bijoux pour des épaulettes, un collier, des bagues, des ornements et, finalement, une seconde couronne. de feuilles de chêne et de Rubis en baies. Tout le monde fut surpris quand il revint après tant de temps, de plus, accoutré comme un chambellan.

 

     Il partit ainsi, vers là où son cœur volcan le portais. Il fu guidé par de merveilleux oiseaux, des grives comme jamais l'on en eut vue auparavant, il les nomma, grives perlées. Elles étaient magnifiques tachetées de roux, d'or et de feux. Elles volaient si près de l'eau, et finirent par se nicher si haut. Au moment de les suivre sur la terre, il sut qu'il avait trouvé.

 

 Une magnifique île plaine de tulipes, de loups, de chèvres et de poulets. Il se décida, et du drapeau de rubis, de lait et de cuivre, Grenat était née. 

~

 

Et... je pense que c'est asse long comme ça, merci d'avoir lu !



Edited by Krhymn
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...