Aller au contenu

[Validé] Candidature Villageois Creepeurse


Krhymn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur ma présentation villageoise, sur le schéma suggérer, pour des raisons de temps et facilité. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

 

 Minecraft jusqu'à présent :

Je joue à Minecraft depuis tout petit, mes premiers pats étaient sur la démo internet de l'époque. Je me souviens ne pas avoir beaucoup compris du jeu au début et d'être tout de suite partis sur l'aspect création. Car oui, après toutes ces années, bien que quelques réussites dans les jeux événementiels, j'ai toujours été constructeur. Maintenant, après avoir arrêté, je reviens vers ce jeu, mais cette foi, je voulais autre chose. Mes expériences multi étaient globalement sur des serveurs mini-jeux, j'ai eu une période de héraut d'une Admine quand je jouais sur le Pc de mon frère. Adorable je chassais le creeper comme un débilus lui offrant de la TNT car je la considérais comme déesse, elle volait ! Je n'ai pas été loin de rentrer dans des équipes de construction mais… Je veux faire ma petite vie ici, en Minefield.

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

Je veux être noble, j'arracherais donc le miel des cieux pour cela. Mais pas trop vite, je veux profiter, mon temps en tant que magabon m'a satisfait, celui-ci passé en tant que paysan aussi. Je souhaiterais passer à autre chose, et devenir bucheron. (Je vais faire bûcheron ! ~). Cela pourrait grandement m'aider pour mes projets et ceux des autres. Aussi, du point de vue RP et autres, mes activités sur MF tendent à me pousser vers le haut. C'est simple envie globale de l'amélioration de ma condition.

:book: RolePlay :

     Naufragé de Stendel, Creepeurse est un Sanguinis pur sang, il vient de terres oubliées, s'étant échoué après la traversée d'eaux terribles pour des affaires marchandes. Il portait son armure, une grande couronne, des bijoux et sa peau de Loup. Même lui ne sait comment il s'en est rescapé. Mais il marcha, découvrant ce monde et ses habitants. Il vagabonda quelque temps durant et finit par arriver en Nimps pour le festival du dragon.

 

      Là, il vit la vie se faire, la fête et les gens. Tous ici assis devant leurs frères, dont leurs voies halez les grands. Cela se passa tranquillement et Creepeurse s'y joint. Il s'amusait aux jeux et rayonnait pour les commenter. Il fut remarqué et de cadeaux noyé. Si bien que Juste là, au pied des podiums tout de monde orné, trôné un fier loup qui ne s'était fait remarquer.

 

     Le festival durait. Il se rapprochait du peuple de la blanche. Il aimait Crystalis, et elle le lui rendait. Alors, voilà, il se vit promettre un chez soi pour quitter l'ANA. Habiter la rouge solitaire était bon, pour lui et son moral. Mais, il se questionnait… Pourquoi avoir demandé d'être sous les rousses feuilles noyé. Alors qu'il travaillait sur quelques choses pour les hauts, il lui vint un rêve.

 

     Une dame de feux vint à lui, et dans un tourbillon de fleur, et de feuilles, un feu lui promis. Ce feu était bien fertile et glorieux. puis, vint le tourbillon de d'or, dont il resta longtemps troublé. Des cors de cuivres gigantesques, des arènes majestueuses, des temples et des rivières. Tout cela, était Grenat. La promesse de la dame, de feux, était ce vœux.

 

     Alors, alors qu'il se réveillait près de la mer sur une large fourrure rousse, il se décida. Il jeta son armure à la mer, fit de la fourrure et de quelques affaires un costume, fondis sa couronne et ses bijoux pour des épaulettes, un collier, des bagues, des ornements et, finalement, une seconde couronne. de feuilles de chêne et Rubis en baies. Tout le monde fut surpris quand il revint après tant de temps, de plus, accoutré comme un chambellan.

 

     Il partit ainsi, vers là où son cœur volcan le portais. Il fu guidé par de merveilleux oiseaux, des grives comme jamais l'on en eut vue auparavant, il les nomma, grives perlées. Elles étaient magnifiques tachetées de roux, d'or et de feux. Elles volaient si près de l'eau, et finirent par se nicher si haut. Au moment de les suivre sur la terre, il sut qu'il avait trouvé.

 

 Une magnifique île plaine de tulipes, de loups, de chèvres et de poulets. Il se décida, et du drapeau de rubis, de lait et de cuivre, Grenat était née. 

 

 

Merci de votre temps et bonne journée ou fin de journée à vous.

 

 

 

Modifié par Krhymn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

Je souhaite soutenir Creepeurse pour sa candidature villageoise.

Je le connais depuis peu, mais c'est un joueur plein ambitions, actif et surtout trés social. Il souhaite également s'engager activement dans la vie du serveur.

Il a déja réalisé un petit tour de minefield et a rejoint Crystallis récemment, il a également dans la foulée lancé son projet sur nimps, ce qui je pense montre sa motivation.

 

Bref +1 pour ma pars, je pense que ton passage au rang de villageois est tout naturel.

Bonne soirée à toi et bonne chance dans tes projets.

nono333.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens soutenir Creepeurse car c'est quelqu'un que je vois très actif dans la communauté. Sur discord, il n'hésite pas à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, à discuter.

Son implication à Crystalis est vraiment convenable, il participe sur le discord, il discute avec nous, donne son point de vu.

Selon moi, il à tout pour devenir un bon villageois.

C'est donc un +1 pour moi!

 

Très bonne continuation,

Lako'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature de Creepeurse, c'est un joueur que l'on voit souvent connecté, actif tant sur discord qu'en jeu ayant déjà des projets sur le serveur

Il est aussi très réactif sur le chat en jeu

 

Je note que ta première connexion sur Minefield me rappelle beaucoup la mienne x)

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 Clairecelune de l'an de grâce 277,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Creepeurse,

à Crystalis, Nimps.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois.

J'ai reçu, également, les lettres de recommandation que les citoyens Nono, Lakorah et Dudbreak m'ont adressé à votre égard.

 

J'avoue ne pas avoir tout compris à votre récit, en dehors du fait que vous aviez trouvé votre bonheur à Crystalis après avoir survécu à un naufrage. Je sais d'expérience que cette belle ville est bien fréquentée et joliment tenue et que vous y connaitrez la prospérité; en attendant peut-être de vous lancer à l'aventure sur d'autres terres comme cette cité de Grenat que vous mentionnez.

 

Ceci étant dit, et pour en revenir à l'objet de votre missive; votre candidature semble en règle, aussi ai-je l'honneur de vous accorder par le présent document le titre de villageois que vous convoitez.

 

Puisse votre aventure sur nos terres être longue, prospère, et paisible.

En vous priant d'accepter mes salutations les plus impériales,

 

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature Villageois Creepeurse
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...