Yggdras Posted September 5, 2021 Report Share Posted September 5, 2021 Bonjour, Je suis âgée de 21 ans, je suis maman d'une petite fille. Mes passions ? Tattoo, Minecraft, Animés. J'espère que nous nous entendrons bien dans ma nouvelle aventure sur Minefield. Je vous dis à très bientôt. Yggdras Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono333 Posted September 5, 2021 Report Share Posted September 5, 2021 Bonssssoir ! Bienvenue sur le serveur, au plaisir de te croiser ig ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakorah Posted September 5, 2021 Report Share Posted September 5, 2021 Hello! Bienvenue sur le serveur! Je suis ambassadeur pour l'ANA, l'ambassade des nouveaux arrivants, si tu as besoins d'informations sur le serveur, je suis disponible! Si tu souhaites avoir une chambre pour pouvoir stocker tes affaires, ou un starter pack pour bien commencer ton aventure, n'hésite pas! Bonne aventure, Lako' Link to comment Share on other sites More sharing options...
DudBreaK Posted September 6, 2021 Report Share Posted September 6, 2021 Il n'y a pas de raisons pour que l'on s'entende mal ! Bienvenue sur Minefield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okuubokuu Posted September 7, 2021 Report Share Posted September 7, 2021 Bienvenue sur le serveur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts