Aller au contenu

Candidature à la garde de Fabio5973


Fabio5973
 Partager

Messages recommandés

-Pseudo : Fabio5973

 

-Présentation Joueur de 14 ans vivant en Belgique avec des origines Italiennes qui joue sur minefield depuis environ 1 an et à minecraft depuis 2018.

 

-Motivations : J’aimerai bien rejoindre la garde parce que je suis les activité de la garde de loin et il y a l’air d’avoir une bonne ambiance et de sympathiques projets, de plus cela me changera de mes habitudes minefieldiennes.

J’aimerai aussi rencontrer plus de  personnes car en 1 an ,même si j’ai déjà fait pas mal de rencontres ,je ne connais pas temps que ça les joueurs de minefield.

Je ne suis pas non plus un grand joueur rp et peut-être que cela pourra ,pourquoi pas, m’y initié.

 

-Roleplay :    ~ Dans une taverne ,après une bataille à Ultharik  ~

 

(moi)

-Tu sais, j’aurai jamais cru autant aimer me battre , ça m’attriste presque de devoir attendre une nouvelle bataille.

 

(un type un peu saoul dans la taverne)

-T’as qu’a aller à Otium.

 

-J’y suis déjà aller en essayant de trouver du travail ,mais bon il ne se passe jamais rien de palpitant, la plus part du temps je fais des tâches pas militaire. Quand j’y ai été je ne  voulais  pas me battre je ne m’attendais pas à ça ,j’y retourne juste pour la paie.

 

-Tu m’avais pas dit  que t’ étais bûcheron , l’autre jour ?

 

-Si ,mais pas moyen de trouver une scierie qui embauche et travailler à mon compte ça ne rapporte rien.

 

  ~Un sergent rentre dans la taverne  ~

 

(Le sergent)

-Bonjour mesdames et messieurs , je vous informes que la garde recrute toujours , c’est très mal payé mais le succès et l’action dont garantis, si par contre vous voulez de une bonne paie ,je vous conseil plutôt d’aller à Otium.

 

(Le type saoul)

-Tu pourrais t’engager .

 

(moi)

-J’ai un peu peur de le regretter quand même ,sur un coup de tête comme ça .

 

-Ouais, c’est clair mais peut-être qu’il ne recruteront plus ,plus tard et tu le regrettera, et même si je te connais pas beaucoup ,j'suis sûr que tu vas aimer ça .

 

-Bon d’accord , mais après mon recrutement tu me paie une bière.

 

(le sergent)

-Bonjour mon cher, vous voulez vous engager ?

 

-Oui

 

-Vous avez déjà de l’expérience dans l’armée ?

 

-Je travaille à Otium parfois

 

-Voilà qui est parfait, je n’aurai qu’a demandé un transfert d’Otium dans la garde ! même pas besoin de votre signature !

 

(pensées)J’espère avoir fait le bon choix…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort Herobrine, commandement,

5 Pampélune de l'an de grâce 278,

Par Bonaventure Pencroff, Maréchal d'empire et inspecteur général de la garde,

Au villageois Fabio,

 

Cher monsieur,

 

C'est avec plaisir que nous acceptons votre candidature. 

Vous intégrerez donc l'école militaire de la garde en qualité d'aspirant, pour y suivre le cursus d'officier.

Nous discuterons des détails de votre intégration lors de votre visite, sans doute prochaine, de nos casernements. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire savoir quand vous êtes disponible, nous répondrons à toutes vos questions.

 

Mes Salutations les plus impériales.

Vive l'Empire et Vive la Garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...