Jump to content

Lakorah, le jeune chevalier


Lakorah
 Share

Recommended Posts

 

 

 

lakorah-le-jeune-chevalier.png.6b0beffa2febf157065a05fee09d3616.png

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est, un jour, assez spécial, car c'est selon moi la consécration dans ma vie de Minefieldien, je demande le rang le plus haut accessible sur le serveur (vous verrez dans mes motivations ce que cela représente pour moi). Je vous propose donc une table des matières ci-dessous qui vous indiquera la structure de ma modeste demande. Ce n'est pas sans une petite touche d'émotion, que je vous invite à vous plonger dans ce qui sera sûrement ma dernière candidature.

 

Table des matières

 

I. Liens vers mes précédentes candidatures

II. Présentation

III. Mon aventure Minefieldienne

IV. Mes motivations / Pourquoi moi?

V. RolePlay

VI. Remerciements

 

2054205766_separateur8(1).thumb.png.c329d660349aa28cb5d12ff4fad0ab56.png

 

I. Liens vers mes précédentes candidatures

 

Présentation: https://www.minefield.fr/forum/topic/60290-présentation-de-mynotorious/?tab=comments#comment-480195

Candidature Villageoise: https://www.minefield.fr/forum/topic/64710-validé-candidature-villageoise-de-lakorah/

Candidature Citoyenne: https://www.minefield.fr/forum/topic/64731-accepté-candidature-citoyenne-de-lakorah/

Candidature Commerçante: https://www.minefield.fr/forum/topic/64737-tisserand-au-fil-du-temps-lakorah/

 

II. Présentation

 

C'est sûrement une des dernières fois où je vais me livrer en public. Alors pour cette fois-ci, je vous propose d'aller un petit peu plus loin dans ma vie. Dans mes précédentes candidatures, je pense déjà m'être beaucoup livré, alors je ne reviendrais que brièvement sur ce que j'ai déjà dit, histoire de vous rappeler un petit qui je suis.

 

Je me prénomme Elio, j’ai 21 ans, je suis issu d'une famille napolitaine, j'ai grandi dans le sud de la France, sûrement ce qui m'a donner mon goût pour le soleil, la joie de vivre, et le beau temps. Actuellement, je réside à Lyon pour les études, selon moi, c’est une très belle ville, elle a tous les atouts d’une grande ville, tout en supprimant les inconvénients. Je suis actuellement dans une école dont le programme est 50% business, et 50% tech, vous verrez pourquoi sûrement un peu plus bas. J’ai un rêve caché, j’aimerais être entrepreneur, j’adore faire des petits projets, des choses comme ça chez moi, même si ça ne sera jamais commercialisé ou que ça n’a pas pour but de générer de l’argent, c’est ce que j’aime, créer. Peut-être par ce que je suis quelqu’un de très créatif, avec toujours des milliers d’idées. Si jamais un de mes projets ne rencontre pas le succès, ce n’est pas grave, à la fin de mes cinq ans d’études, j’aimerais être product manager, ou consultant en transformation digitale, j’adore l’innovation, les gens qui créaient, et le monde des affaires, ça m’a toujours fasciné.

 

Après, j’ai d’autres passions dans la vie comme la culture (c’est très vaste, mais je m’explique, j’adore découvrir de nouvelles choses sur n’importe quel sujet, aller dans des musées, m’intéresser à l’histoire d’un pays, sa géopolitique, je suis très curieux et je demande toujours qu’à en savoir plus, vous pouvez me parler de tout, je serais toujours intéressé), j’aime aussi beaucoup voyager, c’est un moyen pour moi de m’ouvrir aux autres, et découvrir de nouvelles cultures, bon, et aussi ça me fait rêver, c’est vrai. Je m’intéresse également à l’horlogerie et l’automobile qui sont deux de mes passions principales (en général ça va ensemble, sûrement, car le mécanisme des montres rappel les moteurs de voitures, aucune idée).

 

J’écoute énormément de musique, un petit peu de tout, autant du rap, que de la funk, de la soul, du reggae, de la pop, de la variété, mais ça, ça doit être dans mon esprit « créatif ». Pour ceux que ça intéresse, j’ai aussi joué de la batterie pendant 7 ans, ce qui m’a appris le rythme et les temps, et ce qui m’a emmener dans la MAO (musique assistée par ordinateur), j’ai d’ailleurs sortie quelques projets, en collaboration avec des chanteurs/rappeurs, mais je ne suis pas là pour faire ma publicité. Concernant le sport, je pratique la musculation (pas pour faire du body-building ou plaire aux filles, seulement pour m’entretenir un peu au quotidien et car je me suis rendu compte que pendant le confinement, je ne marchais plus, ne me déplacer plus, donc j’ai ressenti une grande fatigue corporelle), je suis également un grand adepte de sport de combat, non pas par ce que j’aime la baston, mais, car je trouve qu’il y a un respect fou dans ce genre de sport.

 

III. Mon aventure Minefieldienne

 

Par quoi commencer? Je suis arrivé sur Minefield pour la première fois il y a de ça bien longtemps, le maximum que j’ai pu remonter c’est avril 2012. Mes débuts étaient vraiment compliqués, je suis resté très longtemps Vagabond, car j’étais jeune à l’époque et je n’avais pas la maturité et la patience pour passer le quizz. Ensuite, lorsque j’ai réussi, deux ans après, je suis venu sous le pseudonyme ByElio/MyNotorious, je n’étais encore pas à mon top de la maturité mais j’ai quand même joué quelques mois sur Minefield, j’avais intégrer les projets Galianör et Aegis. À l’époque, j’étais très timide et je n’arrivais pas à aller vers les gens, alors au bout d’un moment, j’ai fini par être bloqué, car jouer en solo sur Minefield sans connaître personne ni participer aux évents, c’est quand même moins sympa.

 

Ensuite, je suis revenu pour le bon sur le serveur sous le pseudonyme Lakorah, en 2020, et pour moi, ça a été une révélation. Petit à petit, j’ai commencé à m’intégrer à la communauté, j’ai passé les différents rangs, ce que je n’aurais pas cru il y a quelques années, jusqu’à ma nomination au poste de scribe à l’ANA, ce qui m’a conforté dans l’idée que j’étais chez moi sur Minefield maintenant. Et depuis ce jour, il n’y a pas un jour où je ne me connecte pas sur Minefield.

 

Update: Début 2024, j'ai rejoins l'équipe des scribe reporter. 

Ah oui! J’allais oublier, j’ai aussi un commerce désormais, « Au fil du temps ».

Je pense que vous illustrez tout ça sera plus parlant.

 

 

Divulgacher

4vos.png

 

xvmf.png

 

0s0u.png

Ma première maison en banlieue de New-Stendel.

 

 

Divulgacher

ew68.png

 

h8a1.png

 

t22c.png

 

urzf.png

 

7zcr.png

 

e1nz.png

 

trbo.png

Ma maison en capitale à Stendel.

 

Divulgacher

segp.png

 

11b9.png

 

g9fb.png

Mon commerce dans le quartier Tisserand de Stendel.

 

Divulgacher

zxh5.png

 

5jse.png

 

abpr.png

 

pc3j.png

 

sfi7.png

Ma maison à Simurgh.

 

Divulgacher

xhnk.png

Début de ma maison à Galianör (ça prend un peu de temps)

51oj.png

Mon commerce à Galianör.

Divulgacher

Ma maison sur la nouvelle New Stendel:

bekj67.png

 

ai7bcq.png

 

imaxaf.png

 

83odni.png

 

289lkf.png

 

u6trgg.png

 

 

Divulgacher

Ma maison à Crystalis:

csasmc.png

 

75mngx.png

 

pzscje.png

 

umoz4a.png

 

mxukof.png

 

Divulgacher

Mon commerce à Aegis:

cl7ut1.png

 

hoifk8.png

 

gw0w2z.png

IV. Mes motivations / Pourquoi moi?

 

Je vais peut-être vous décevoir, mais non. Je ne ferais pas la blague du "pour avoir un deuxième home" ou "un beau cheval blanc".

En vérité, mes motivations sont bien plus profondes et symboliques que ça. Minefield a toujours été omniprésent en soit, notamment dans les vidéos de mes youtubeurs favoris quand j'étais petit, mais aussi dans mon esprit, car je ne sais pas pourquoi, quand j'étais petit, je m'étais fixé un seul objectif, rejoindre Minefield, je passais des heures sur le quizz du paysan dans ma chambre à essayer de comprendre. Je trouvais ça infaisable. Aujourd'hui, après beaucoup de persévérance et un gain de maturité, j'ai réussi à m'intégrer pleinement à la communauté et je suis très fière de ce que j'ai parcouru en quelque temps. Pour moi, le rang chevalier représente beaucoup, c'est le maximum atteignable de notre plein grès, le reste, c'est une nomination. Alors j'aimerais prouver au moi d'il y a dix ans, que rien n'est impossible et que j'en ai fait du chemin.

J'ai passé une superbe année sur Minefield, et aujourd'hui quand je démarre mon ordinateur pour jouer, c'est le seul endroit où je vais, car je trouve que c'est un endroit qui me ressemble. 

Pour moi, arborer ce beau bleu ciel, c'est la preuve qu'on me fait confiance, mais aussi que j'appartiens pleinement à la communauté et que mon implication n'est plus à prouver. 

 

V. Roleplay

 

Bien des temps ont passé depuis mes dernières aventures. Je n’en suis pas respecté inactif pour autant. Dans ma précédente demande, j’ai pu vous compter l’histoire de mon commerce, qui je vous rassure, demeure toujours aussi prospère, laisser moi ici vous conter ce qui a fait de moi, un citoyen notable de nos belles contrées.

 

Chapitre 1: La montée

 

Les jours passent, je commence peu à peu a trouver le temps long. Bien que mon commerce me prend un temps monstre, et que j’adore mon activité. Il fallait que je trouve autres choses pour occuper mes journées, mais aussi pour remplir mes bourses de quelques pièces. Un ami nain que vous connaissez sûrement tous, du nom de polichaud, le célèbre mouton, mais aussi l’intendant du roi des nains, m’a parlé d’une guilde de cavernier qui opérerait dans des grottes sous le village d’Orth à Stendel. Ils remontaient de ces caves de précieuses reliques s’échangeant contre un petit pactole plus qu’intéressant selon moi. J’avais peut-être trouvé ma seconde activité.

J’ai donc pris la décision de me rendre au village d’Orth pour rencontrer ces fameux cavernier dont tout le monde parle.

 

Une fois arrivé sur place, je me suis instinctivement rendu à la taverne, peut être de mauvaises habitudes naines, ou simplement l’évidence de trouver des villageois capable de répondre à mes questions ainsi que de me guider. Je ne m’étais pas trompé, devant moi, une dizaine de gaillards étaient assis. Je me suis donc décidé à aller en voir un pour lui parler.

 

- Bien le bonjour l’ami!

- Bonjour! Qu’est-ce qui t’amène, tu n’es pas d’ici toi je me trompe?

- Effectivement, je ne suis pas d’ici, je suis de Galianör. J’avais quelques interrogations.

- Galianör? C’est pas la porte à côté mon brave…

- Non, mais je viens ici car j’ai l’espoir de trouvé des réponses, et je pense sincèrement que ça vaut le coup.

- Dit moi, je peux peut-être t’aider.

- J’ai entendu parler d’un réseau de cavernes qu’on appelle "Tréfonds" sous le village dans lequel se trouverait des reliques précieuses.

- Oui tout à fait, c’est bien réel, mais il va falloir t’accrocher… Ce n’est pas donné à tout le monde.

- Tu aurais quelques conseils?

- Moi personnellement non, mais à mon avis, va voir Alfred Roche, juste devant l’entrée des cavernes, il pourra t’en dire plus.

- Merci l’ami! J’y vais de suite, au plaisir de se revoir.

 

 

À la suite des conseils de l’homme de la taverne. Je me dirige vers l’entrée des grottes pour parler à Alfred.

 

- Bonjour! Vous êtes Alfred?

- Bonjour! Oui, je suis Alfred Roche, expert cavernier, et toi qui es-tu?

- Je suis Lakorah, maître de runes de la cité de Galianör et Citoyen de l’empire.

- Qu’est-ce qui t’amènes?

- Je souhaiterais avoir des informations concernant les Tréfonds, est ce que tu serais capable de m’y faire pénétrer?

- Tout à fait, mais seulement au premier palier, car je n’ai pas un temps infini.

 

Alfred me montre donc comment descendre au premier palier. Ce n’est pas le plus compliqué, mais il faut être correctement préparé. Je récupère les quelques reliques disponibles au premier palier puis je m’empresse d’aller les vendre à l’antiquaire.

Un bénéfice moindre, mais qui reste quand même très intéressant. J’ai donc décidé d’appeler mon ami polichaud pour m’accompagner au camp de Galianör dans le palier quatre. Au départ, j’étais réticent, mais l’appât du gain est trop fort.

 

Je décide de retourner à Galianör pour aller à la rencontre de polichaud et lui demander de m’accompagner au camp de Galianör dans les tréfonds. À ma grande surprise, il accepta. Les tréfonds, ça demande un équipement plus qu’adapter, un équipement des plus puissants.

La nuit tombe, nous descendons donc au palier numéro un, jusqu’ici rien de compliqué. Je suis mon ami polichaud. Il me conseil de ne pas me retourner, de le suivre et de ne surtout pas aller au combat. Ce que je vais faire jusqu’au bout. Nous arrivons au deuxième palier, et là, un décore des plus fantastique, mais la difficulté commence à se faire ressentir. Je garde mon courage et je continue d’avancer. Au palier numéro trois, il faut être précis et rigoureux, il y a beaucoup d’escalade à faire, on peut également tomber dans un trou qui ne nous laisserait pas en vie. Enfin arriver au palier quatre, la libération, nous décidons de poser nos affaires.

 

Après une petite sieste, nous décidons d’aller chercher les différentes reliques du palier 4, ce ne fut pas choses faciles, pour causes, je me suis retrouvé devant d'immenses crevasse et falaises à franchir, rajoutons à ça les nombreux monstres affamés qui ne demandes qu'à faire une seule bouchée de nos organes et armures, et cela donne quelque choses d'assez folklorique, heureusement, le butin en vaut la chandelle. Après de longues minutes à se battre contre les monstres, nous avons nos reliques. Je remercie chaleureusement mon ami!

 

Je prends le temps de ressortir de ces cavernes tout en faisant attention aux différents obstacles que je peux rencontrer tout au long de mon chemin. À la sortie, je raconte un petit peu à Alfred comment s'est passé ma première descente. Je me souviens de ce qu'on m'avait dit jadis, un antiquaire se cacherait à la sortie du village, et proposerait des pièces contre des reliques. C'est donc ce que j'ai décidé d'expérimenter. Je lui donne mes 6 reliques, en échange, il me donne 90 pièces. Incroyable! C'est beaucoup plus lucratif que ce que j'avais pensé. Je pense que c'est le début de quelques choses...

 

 

Chapitre 2: La consécration

 

Quoi de mieux qu'un travail bien fait me diriez-vous? Un travail reconnu peut-être? C'est bien ce que nous allons voir ici.

 

L'Empire à connu bien des époques, des guerres, des cataclysmes, des gloires, une grandeur et la venu de nombreuses personnalités et artistes de notre époque. Tiens, parlons-en d'ailleurs! Connaissez-vous un certain Julien? Qu’on appelle aussi "Fuze". C’est un artiste bien connu de notre monde. Figurez-vous qu’il a récemment été de passage à Stendel, ce qui a fait venir un bien grand nombre d’admirateurs pour visiter Stendel.

 

Personnellement, il y bien longtemps que j’admire l’Empire, j’ai eu la chance de devenir Citoyen et de l’intégrer pleinement. Ses richesses culturelles, architecturales, militaires et sociales ne sont plus à prouver. J’adore me balader dans les ruelles de ses cités le soir, c’est une sorte de thérapie pour moi quand je vais mal.

 

Revenons en a nos admirateurs! Vous le devinez donc, beaucoup de nouveaux vagabonds à Stendel, c’est également beaucoup d’âmes perdu qu’il faudra guider. Mais comme vous pouvez aussi le deviner, c’est un travail colossal qui demande là bien des cerveaux. J’ai donc décidé de leur venir en aide.

 

- Salut! Comment on devient Paysan? Je veux une maison.

- Bonjouuur l’ami! Comment vas-tu?

- Bien merci. Tu pourrais m’aider?

- Dit moi tout.

- J’aimerai devenir paysan, tu sais comment faire?

- Oui, ce n’est pas compliqué, rend toi au fortin, à Stendel, là-bas, tu pourras t’adresser à différentes personnes notamment pour passer un questionnaire qui te permettra de devenir Paysan, si besoin, n’hésite pas à leur demander le règlement de notre Empire, ou de revenir me voir.

- Merci à toi! C’est très aimable!

 

Si seulement le travail s’arrêtait là… Il y en a bien eu des dizaines.

 

- Salut l’ami!

- Salut! Comment vas-tu?

- Ça va très bien merci, est ce que tu sais comment trouver Azur?

 

Oui la fameuse question, il fallait s’y attendre…

 

- Azur, oui, tout à fait, rend toi sur New Stendel via le portail sur la grande place de Stendel, prend le Splash en haut de la Tour en direction de Nouvel Azur.

- Merci à toi!

 

Et je vous en passerais. Mais tout ça, je l’ai fait de bon cœur, car l’idée de voir des nouvelles têtes à Stendel m’enchantait.

 

Quelques jours plus tard, je reçois une lettre d’un gouverneur de l’Empire. Surpris, je me demande qu’est ce qui me vaut cet honneur. Le gouverneur souhaitait s’entretenir avec moi à propos d’un sujet très important. J’avais rendez-vous au château de Stendel pour la première fois de ma vie. Une pression soudaine s’empare de moi, c’était la première fois de ma vie que j’allais avoir affaire à un gouverneur face à face. Ça ne pouvait être qu’un grand moment.

 

J’ai revêtu mes plus beaux vêtements, je me suis recoiffé comme il se doit, j’ai préparé mon cheval et je suis partie en direction du château.

 

Arrivé devant la grande porte, je ne savais plus où me mettre, j’étais si petit par rapport à cet immense château, qu’un homme de mon rang puisse y avoir accès, c’est une chance incroyable. Je me présente aux bureaux à l’entrée du château, puis, j’attends le gouverneur. Après quelques minutes d’attentes, il est là, devant moi, fièrement positionné. Je ne savais quoi dire alors j’ai simplement dit:

 

- Bonjour!

 

Il rétorqua simplement,

 

- Bonjour, suivez-moi s’il vous plaît.

 

Je l’ai donc suivi. Nous sommes arrivés dans une salle majestueuse, pleine de grands sièges. Je me suis assis, et nous avons commencé la conversation.

 

- Si je t’ai fait venir ici, c’est, car ton comportement commence à faire écho dans l’Empire, de nombreuses personnes nous ont fait part de ton comportement envers les nouveaux arrivants. Nous souhaiterions te proposer de devenir Scribe, à l’ambassade des nouveaux arrivants.

- Ça serait un honneur, mais en quoi consiste ce rôle?

- C’est très simple, tu devras accompagner les nouveaux arrivants dans le début de leur aventure dans notre Empire mais également leur fournir de la nourriture, des outils, mais aussi un logis temporaire à l’Ambassade des nouveaux arrivants.

- Ça me semble parfait, rendre service aux autres, c’est ce que j’aime, c’est dans ma nature.

- Je te laisse quelques jours pour réfléchir, revient me voir quand tu auras pris ta décision.

 

Je sors du château pour aller dans ma maison de Stendel. Plusieurs jours passent, je continue à réfléchir. C’est une charge de travail en plus, en plus de mon commerce et de mes obligations a Galianör. Conscient de cette charge de travail, je décide d’accepter. C’est un honneur pour moi d’être promu au rang de Scribe, c’est le fruit de plusieurs années de labeur. Je retourne donc au château de Stendel pour faire part de ma nouvelle au gouverneur.

 

- Bonjour Monsieur, j’ai bien réfléchi. Je vais accepter votre offre honorifique.

- Bonjour, c’est avec joie que nous t’accueillons dans l’équipe des scribes de l’Empire.

 

Il me tend un document. Je le prends.

 

- Peux-tu signer ceci s’il te plaît.

- Oui tout à fait.

 

Je signe donc le document.

 

- Je te conseil d’aller voir Alexas ou Guillaume, ils vont t’expliquer les rouages du rôle.

- Merci, j’y vais de suite.

- J’espère que tu seras à la hauteur de ton rôle.

- Vous pouvez compter sur moi.

 

Après avoir été voir Guillaume, je rentre chez moi fièrement et déterminer à prendre mes nouvelles fonctions avec respect. Le premier soir, je n’arrive pas à trouver le sommeil, je suis bien trop honoré par la décision du gouverneur.

 

 

Chapitre 3: Les disciples

 

Les jours passent, et je ressens une fatigue, entre mes activités magique à Galianör, mon commerce qui compte maintenant deux échoppes et mes nouvelles fonctions de scribes. Je pense qu’il est temps pour moi de former des disciples, qui m’aideront pour mon commerce. Ce serait également l’occasion de leur apprendre à maîtriser la magie.

Mais avant tout, je dois trouver de bons profils volontaires. Je pense que trois seraient suffisants.

Je décide donc de me balader dans tout l’Empire pour trouver des candidats à la taille de la tâche.

Je parcours plusieurs centaines de kilomètres, traverse des villes entières, rencontre des milliers de personnes et un beau jour, je finis par rencontrer trois bambins sur le bord d’un sentier.

 

- Bonjour les jeunes! Je peux vous aider?

- Bonjour m’sieurs, vous n'auriez pas quelques PA par hasard?

- Si bien sûr, mais vous venez d’où?

- On vient de nul part, nous sommes des vagabonds, nous dormons dans cette charrette…

- Et votre famille dans tout ça, elle ne peut pas vous aider?

- Nous n’avons pas de familles, on nous a abandonnés dans la nature, depuis on se débrouille, on cherche à manger par si par là, quelques PA, on se débrouille quoi…

- Vous auriez bien besoin d’un peu de stabilité dans votre vie!

- Comment ça?

- Un toit, à manger, vous ne souhaitez pas?

- Bien sûr, mais comme tout le monde, et comme tout vagabond, on a toujours vécu comme ça, on attend un petit peu de changement, mais ça ne tombe pas du ciel…

- Et si je vous dit que je peux vous aider?

- Avec plaisir, mais comment?

- Je suis scribe, commerçant, et maître des runes de la cité de Galianör, et je ne m’en sors plus, j’ai besoin d’aide pour gérer mon commerce, vous pourriez venir avec moi m’aider, et en échange, je vous offre le gîte et le couvert, ainsi que tout ce dont vous aurez besoin. J’ai la chance de ne plus être à plaindre financièrement, alors je me dois de redistribuer tout ça.

- Mais, vous ne nous avez même pas demandé nos prénoms…

- C’est vrai ça comment vous vous appelez?

- Moi c’est Tim.

- Moi Allan.

- Et moi Edgar.

- Très bien, les présentations sont faites, moi, on m’appelle Lakorah.

- Qu’est-ce qu’on fait maintenant?

- Vous préférez rester là où me suivre?

- Bon allons-y.

 

Mes trois disciples décident donc de me suivre, je les emmène à Galianör pour qu’ils puissent visiter mon commerce. J’en profiterais pour leur expliquer mon fonctionnement.

 

- Voici ma modeste demeure, vous êtes ici comme chez vous, et de même pour mes autres résidences.

- Merci infiniment Lakorah.

- Aller maintenant, je vais vous montrer mon commerce, suivez-moi!

 

Nous arrivons à mon échoppe. Je leurs montres un petit peu l’intégralité des articles à vendre et leurs décris l’emplacement de ma ferme sur Novum où je me fournis, ça sera à eux maintenant d’aller chercher les matières premières, moi, je dois m’occuper de l’ANA en priorité.

Je suis content d’avoir pu rendre service à des jeunes qui n’avaient nul part où aller.

 

Chapitre 4: Le combat

 

Oh! Un message du gouverneur nous prévenant d’une attaque à Ultharik, je dois à tout prix aller les aider!

Je m’empresse donc de rejoindre la guilde des aventuriers pour protéger la ville.

Nous nous équipons dignement pour combattre l’envahisseur, avec des lames de tranchantes, des armures plus que protectrice, et quelques potions qui nous seront bien utiles concocter par les mages de l’Empire.

Il est temps d’y aller.

 

- Messieurs! En avant! Pas de pitié, la cité ne dois en aucun cas être prise d’assaut!

 

Nous arrivons à l’intérieur de la cité, nous nous positionnons sur les remparts pour parer l’attaque.

D’immenses tours apparaissent devant la ville et des créature qui semblent venir d’une autre dimension apparaissent.

Certains volent, nous ne pourrons pas les arrêtés avec de simple épées et haches, nous devons utiliser les canons et les arcs!

 

- Soldats! Ils approchent, armés les canons! Tenez vous prêt à riposter!

 

Et là, nous commençons à tirer, des démons entiers sont emporté par le feu de nos boulets, la guilde se bat avec une bravoure extrême, du sang gicle, des coups d’épée retentissent et ceci toute la nuit.

Je vois un camarade se faire blesser, je m'empresse donc d'aller l'aidé!

 

- Tout va bien?

- Non! Il me faut de l'assistance! 

 

Je dépose mes armes les plus encombrantes sur le coin d'une tour, et je me dépêche d'aller le chercher.

 

- Accroche-toi à moi, nous n'avons que quelques mètres à faire. Nous devons à tout prix éviter les boules de feu.

- D'accord! Tien moi bien! Je ne veux pas mourir ici.

- Je te garantis que je ne te laisserais pas tomber!

 

Après quelques mètres, je finis par le déposer sur un coin en retrait du champ de bataille, et je lui administre une potion.

 

- Comment tu te sens maintenant?

- ça va beaucoup mieux, je te remercie.

- Arrête le combat et repose toi, ne reviens uniquement que si tu es rétabli! 

- Tu as raison, évitons un nouveau drame, merci pour ton aide, je te revaudrais ça.

 

En avançant, je suis frappé de plein fouet par une boule de feu, je souffre, mais personne n'est autour de moi, je dois donc regagner un endroit sécurisé le plus vite possible. 

 

Je marche difficilement, mes côtes me font terriblement souffrir. Je décide de remonter en haut de la tour où j'avais déposé mes affaires pour me reposer un instant et reprendre le combat.

Quelques minutes passent, et je me sens mieux. Je peux donc reprendre le combat avec une rage sans précédent.

 

À l’aube, nous avons enfin réussi à repousser l’ennemie, je peux rentrer le cœur léger.

 

Chapitre 5: L'apprentissage

 

Après cette bataille, je prends la décision de commencer l'enseignement de mes disciples. La bataille m'a prouvé qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve, et que nous ne sommes pas éternels. 

 

- Je reviens d'une bataille sanglante, je dois commencer votre formation. Je dois commencer à vous enseigner la magie.

- Comment comptez-vous vous y prendre?

- Tu sais, il n'y a pas de recette miracle, tout dépend de ton implication et de tes envies. Tu dois surtout croire au pouvoir des Titans.

- Qu'est-ce que ça veut dire croire aux Titans?

- Suivez-moi à la bibliothèque, je vais vous montrez.

 

Une fois arrivé à la bibliothèque, je leurs donne un manuscrit expliquant l'histoire de Galianör.

 

- Ici, vous trouverez plus d'explications sur le rapport que possède la communauté naine avec les Titans.

- Sans Titans pas de nains?

- Vulgairement. 

- Lisez ce livre, je reviendrais quand vous l'aurez lu.

 

Quelques heures passent, mes disciples sont concentrés sur le manuscrit. Je les regarde attentivement, quand soudain, Tim vient me chercher.

 

- Monsieur! Nous avons fini!

- Très bien, maintenant, je pense que vous en savez assez sur nos origines, place à l'enseignement.

 

Je saisis une rune dans ma main et commence à réciter une formule. Mes mains s'enflamment, j'envoie le feu en l'air, une spirale se créer.

 

- Impressionnant n'est-ce pas?

- Apprenez-nous la formule.

- Ce n'est pas qu'une question de formule. Vous devez avoir l'esprit pur, et savoir qui vous êtes avant tout.

- Mais comment maître?

- Encore une fois, pas de solution miracle. Quand ça sera le moment, vous serez les premiers au courant. Pour ça, je vous conseil de marcher de nuit dans les rues de la cité en vous posant des questions. Cela paraît simple, mais vous verrez, l'exercice est bien plus complexe.

 

Après cette phrase, je décide de partir et de me remettre au travail.

 

Chapitre 6: Un commerce prospère

 

Après le succès de mon premier commerce à Galianör, j'ai pris la décision d'en ouvrir un autre cette fois-ci à Stendel, en capitale. Et comme j'aurais pu le deviner, le succès est également au rendez-vous. Non, ce n'est pas de la vantardise voyons, mes tissus sont fait main, par un des meilleurs tisserands de l'Empire, je ne peux que rencontrer un succès, quant à la qualité des produits, je ne vous en parle pas. 
Voyez-vous, je suis en quelques sortes "victime de mon succès", je me dois de travailler deux fois plus qu'avant désormais, et ceci, même avec mes disciples.
Je passe mon temps à faire des aller-retour entre Novum, Stendel, New Stendel, je tonds des moutons pour en récupérer la laine, je cultive la canne à sucre pour en faire du papier et fabriquer de magnifiques lampions pour vos cités favorites, je ramasse toutes sortes de plantes pour en extraire leurs colorants pour mes différents objets. 
Je passe également ma journée dans mon atelier à coudre, cloué, colore sans relâche pour passe la suite faire un tour dans mes différents commerces voir si mes disciples arrivent à gérer. Au passage je conseille les clients, fait un point sur mes différentes commandes. Mais je ne me plains pas, c'est rare de nos jours un commerce prospère.
J'ai également eu la chance d'exposer mes étoffes sur le marché de Crystalis, ce qui n'a fait qu'augmenter mon chiffre d'affaires.


En fin de journée, j'ai pour habitude de faire le point avec mes disciples sur les comptes de la journée.

- Alors les gars, la recette de la journée, bonne?
- Oui m'sieur, 1000 PA sur l'ensemble des établissements.
- Hummm parfait, mais essayer quand même de faire quelques ventes additionnelles! N'hésitez pas à proposer des articles qui ne sont pas présents en boutique, je me ferais une joie de les faire.
- Nous allons essayer.
- Aussi, quel est l'article qui se vend le plus?
- Les rideaux rouges, les clients les adorent. 

J'ai toujours pour habitude de demander quel projet se vend le plus, ça me permet d'en fabriquer d'avance en cas de forte demande et de ne jamais être à court.

- Très bien, j'en fabriquerais d'autres demain alors, au niveau des stocks, est-ce correct?
- Tout à fait, pour le moment, aucun manque n'est à déplorer.

 

Chapitre 7: L’épanouissement

 

Depuis le début de ma vie, bien des époques sont passées, et je pense aujourd’hui savoir ce que je veux être. Je veux être moi. Sans hésitation.

Je pense être fière de tout le chemin parcouru, et je me sens bien. J’ai une certaine stabilité morale et financière, fini de se demander comment je vais bien pouvoir subvenir à mes besoins, fini les inquiétudes et l’ennui, ma vie est désormais bien remplit.

Je passe mon temps à aider les gens, car c’est ce que j’aime, mon père me disait souvent « Ce qu’on t’a donné, redistribue le », c’est alors ce que j’applique dans ma vie au quotidien.

Mon commerce me permet d’être également en contact avec les gens, et je ne pense qu’à le développer pour apporter au monde entier, un tissu de qualité.

Je possède plusieurs bâtisses dans plusieurs cités différentes, ce qui me permet d’aller et de venir, découvrir le monde et l’apprécier.

Alors aujourd’hui, si je devais dire quelques choses, c’est, si c’était à refaire, je le referais de la même façon.

 

VI. Remerciements

 

Je tiens à sincèrement remercier l'intégralité de la communauté Minefield qui fait vivre le serveur. 
Merci également aux gouverneurs ainsi que membres de l'ANA de m'avoir fait confiance. 
Merci aux membres de Galianör et Crystalis qui m'ont beaucoup aidé dans mon retour sur le serveur.

 

Lako'

 

separateur8 (1).png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je viens soutenir la candidature de Lakorah pour le rang de chevalier !

 

Lakorah est un joueur, ma foi, fort sympathique très présent sur le serveur que je vois presque tout le temps connecté, il est aussi très à l'écoute quand il s'agit d'aiguiller les nouveaux sur le serveur (du moins, quand il n'est pas AFK :p)

 

J'apporte donc le premier +1 à cet candidature !

 

P.S : il manque des mots par moment dans ta candidature ("Peux-tu ceci s’il te plaît" "tu n’es pas d’ici toi je montre?" j'en ai pas remarqué d'autres ^^)

 

Je pense que tout est dit !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je prend enfin un peu de temps sur Minefield pour venir soutenir un camarade et collègue dans ses belles ambitions.

 

Lakorah n'est certes pas un joueur très connu, plutôt discret, il a doucement évolué de son côté, et j'ai pu apprendre à le connaitre lorsque je l'ai accueilli avec l'ANA, sans penser que cet accueil serait le fruit d'une nouvelle vocation. En effet, il s'est montré très avenant envers les nouveaux arrivants, attirant l'attention des autres ambassadeurs de l'ANA, et lui valant cette promotion à l'avant garde de Minefield.

 

Ainsi bien qu'étant un joueur récent (je fait peut être un peu trop mon vieux si je dit que c'est un p'tit jeune), il a su montrer son envie de s'investir malgré une certaine discrétion. Il est camarade de jeu très appréciable qui à su trouver sa petite place sur Minefield.

 

Je te souhaite de beaux projets et t'apporterai toujours mon soutient,

Amicalement,

Guillaume73

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

Je souhaite soutenir Lakorah dans sa quête du rang de chevalier.

 

Il est vrai que je ne suis plus très actif sur le serveur ces derniers temps. Cependant, j'ai beaucoup entendu parler de Lakorah et il est bien présent sur Crystalis. Je l'ai déjà vu notamment participer à des évènements, comme lors des 10 ans de Crystalis, ou bien tout simplement aux conseils municipaux. 

 

Je me reconnais beaucoup dans sa candidature. Celle-ci me rend aussi nostalgique en quelques sortes, de mes propres années sur Minefield et de l'amour que j'éprouve encore aujourd'hui pour ce serveur avec une telle communauté.  

 

Être Chevalier implique des responsabilités et une implication importante. Selon moi, ses motivations sont nobles, ainsi son rang mérite d'être humble. J'ai envie de voir progresser des personnes avec une telle passion pour Minefield.

 

 

Lakorah, je te souhaite une excellente continuation, pleine de motivation !

 

Loicch

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

j'ai fait le tour des candid' et j'avoue que je ne te connais presque pas, mais je me reconnais un peu en toi. 

Si je calcule bien, tu es arrivé/revenu sur tes années lycée, après avoir tenté de passer sur le serveur en étant très/trop jeune. Tout pareil.

Tu es un peu réservé, pareil à mon arrivée dans un premier temps.

Tu aimes le build et tu as eu envie d'aller plus loin en passant de l'autre côté en devenant scribe.

J'ai l'impression qu'on n'est pas trop éloigné sur le côté joueur alors que sur le côté perso bah y'a un monde d'écart. Comme quoi.

 

Ta candidature est jolie à parcourir. J'ai pas lu le RP, faut pas déconner non plus. Tu as donc mon soutiens, plus sérieux que pour les autres gus.

 

En tout cas bon courage pour la suite, en espérant que tu sois toujours autant motivé à faire vivre le serveur. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ! C'est avec enthousiasme que je tiens à soutenir la candidature de Lakorah pour accéder à la chevalerie !

 

Bien que notre rencontre soit récente, j'ai rapidement pu discerner que Lakorah est un membre particulièrement engagé au sein du serveur. Que ce soit en guidant les nouveaux arrivants avec dévouement au sein de l'ambassade des nouveaux membres ou en accomplissant ses fonctions de scribe. Même face à un emploi du temps chargé, Lakorah consacre du temps et de l'énergie à contribuer à l'amélioration de l'expérience pour l'ensemble des membres du serveur.

 

Sa volonté manifeste de s'investir, témoigne de sa détermination et de son dévouement envers la communauté. Il incarne les valeurs fondamentales de la chevalerie par son attitude altruiste et son sens du devoir envers autrui.

 

Je suis convaincu que Lakorah mérite son accès à la chevalerie, et c'est ainsi que je lui apporte mon soutien.

 

Amicalement, Jihair

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...