Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Citoyenne de HRigou


HRigou
 Partager

Messages recommandés

Candidature Citoyenne de HRigou

 

Table des matières

 

I. Mes précédentes candidatures

II. Présentation IRL

III. Mon parcours sur MineField jusqu'ici

IV. Mes motivations pour devenir Citoyen

V. RolePlay

VI. Remerciements

 

 

 

I. Mes précédentes candidatures

 

Présentation : Ici

Candidature Villageoise : Ici

 

 

II. Présentation IRL

 

B'jour à tous, moi c'est (toujours) HRigou, j'ai 22 ans maintenant, ça passe vite mdrrrr, j'ai arrêté les études entre guillemets pour travailler. Je continue toujours l'écriture d'histoires à mes heures perdues, et j'essaie d'écrire un peu plus du RP pour MF.

 

Btw je suis pas très fan des présentations IRL (S/O les CV), pour ceux qui sont curieux je préfère plutôt une bonne discussion (coucou xad/dio/poli).

 

 

III. Mon parcours sur MineField jusqu'ici

 

Je ne me souviens plus vraiment de ma 1ere co, si ce n’est que j’ai été martyrisé en 2014 par des mobs qui m'ont confortés dans l’idée de m'installer sur NS. Pas loin de ce qu’on appelle “Feu Ourik” (Cc harmonia)  sur une petite île. J'expérimentais surtout mes 1er builds pas ouf et quelques trolls par ci par là.

*Case Prison du Monopoly*

Ahhhh, sortie de 3 ans de prison. Enfin revenue le monde avait bien changé, je fis mon retour sur les terres qui m’avaient accueillies quelques années auparavant, notamment Kutzenbach et le Néo-Dominion. À peine arrivé j’étais de retour dans le bain avec ArthurBn et TheGaudis, j’ai passé une bonne année à build seul sur Kutz et quelques autres builds pour le Néo (la banque niveau RDC notamment). Petit saut en 2019 ou l’idée me vient de créer mon propre projet Hauts Elfes (ce qui n’arriva jamais mdrrr), mais à par ça une année sans trop de build ni d’apparition. 2020 le covid ne me fit pas revenir sur MF (j’étais sur FTB aussi srry).

2021. Lyndae… Zaryen qui quitta MF en laissant le projet au Néo, xadrow me contacta alors pour me laisser la possibilité de build du elfe sur ce projet (sous la tutelle du néo). J’ai évidemment sauté sur l’occasion, mais la tâche ne fut pas facile, faire de ce projet une chose qui me ressemble (identitairement parlant parce que sinon bonjour la gueule de projet mdrrr) et surtout le mettre à jour en termes de builds/blocs utilisés. 

 

*Bruit de succès sur XBox*
DBjjpQG46k9FAGDqxa4VF0yQUG0iCHxO_54nISg1ir3xGxn6zkk71ns2jYhFQGk4oE4zc_QtqX9sPU5pPGT3D6yErjsQ-uN0j42ZzzLiommA5_4Y-dMRByPdcVH3P-fXL-zLedJ9=s0

À ce jour je suis toujours dessus, mais pour le coup le nouvel Arbre a été commencé, la falaise et l’ancien Château rasé, la ville refaite (seulement le centre mdrrrr oublie pas que je build full solo) le coté sylvain pré-aménagé et la montagne/gros terraf tout moche que je viens de commencer. Donc plus que des screens de builds je vous invites regarder le carto ou à passer. 


 

IV. Mes motivations pour devenir Citoyen

 

La raison 1ere est que ca fait maintenant plusieurs année que je suis sur MF sans porter de réel attention aux grades (c’est que de la couleur askip) mais je me dis que pour mon avancé ce serait bien de me prouver à moi même que je suis capable de formuler une vrai demande (avec humour). La 2eme évidente sont les spé accessibles à ce niveaux qui sont très intéressantes notamment Indigène a la con (je pense que c’est surement celle que je vais prendre) mais aussi pour pouvoir peut être faire une candidature commerçante à côté. Et puis la 3eme qui est probablement m’acheter une modeste parcelle en capitale pour y construire ma modeste casa (oui ca fait 2 fois modeste). 


 

V. RolePlay

 

Evidemment écrivain de qualité, cette histoire et la suite directe de ma candidature villageoise, et de plus intégré au RP de Lyndae (c’est pas drôle sinon)

PS: Déso je suis pas Molière en vrai (et j'ai bcp de mal a écrire de longues choses).
 


Contexte : Nommé traître de sa nation après une guerre sanglante entre l’empire et les hauts elfes, HRigou vivait en capital en tant que modeste villageois.

La vie en capital était compliqué, les Impériaux ne sont pas vraiment ce qu'on appelle "hospitalier envers les autres races”, et étant non-humain cela devenait très dérangeant et il fallait vite trouver une solution. Je fis plusieurs demandes d’immigration vers des contrées d’elfes ,je reçut plusieurs réponse positive mais la seule ayant retenue mon attention était celle du roi Zaryen de Lyndae qui stipulait qu’il avait besoin de nouveaux conseillers dans sa cour. Une fois les papiers et les multiples laissez passer en ma possession, je pris le 1er bateau en direction de ma nouvelle terre promise. 

 

Enfin arrivé dans un vieux débarcadère sur le territoire de Lyndae, les elfes sylvains m'accompagnèrent auprès de leur roi, lors du trajet nous passâmes en bas d’un arbre immense nommé Aldaron “sacrée” disaient-ils. Une fois au château, je fus directement pris pour une audience avec le roi et fut nommé conseiller à la cour de Lyndae comme convenu. Quelque temps passa, j'étais enfin accepté dans la communauté sylvaine et bien installé, malgré tout je pensais à tous mes frères eux aussi nommé traître et qui étaient sans solution dans les geôles de la citée cendrée. De cette frustration naquit la volonté d’aider les siens et de les sortir, je fis la proposition à la cour d’acheter en tant qu’esclave les hauts elfes emprisonnés et les libérés de leurs chaînes une fois à Lyndae afin de les intégrer à la population locale. Le roi Zaryen approuva le plan, lui qui voulait voir grandir sa population ainsi que sa force militaire et agricole, tout était parfait. Les négociations furent dures mais furent terminées de la meilleure façon possible : le rachat de la liberté de tous les hauts elfes, et ce en partie grâce au fait que l’empire imposait un lourd tribut de guerre au perdant. Tous les hauts elfes arrivèrent à Lyndae et furent placés dans des tentes préparées en attendant la construction de nouvelles maisons, malheureusement les sylvains n'étaient pas vraiment prêts à accepter des inconnus.

L’assimilation des hauts elfes dans le peuple sylvain fut dure, en effet malgré tous les efforts du conseil Lyndaïen le plan de Rigou commençait à partir en vrille et les sylvains commencèrent à manifester leurs mécontentements, notamment en créant le partie des “séparatistes sylvains” et en fermant l'accès au village sacrée au pied de l’arbre. Rigou ne savait pas quoi faire pour calmer les tensions, le roi Zaryen et lui-même étaient consternés face à leur impuissance, mais les sylvains continuaient leurs actions en nommant même Rigou le "Marionnettiste du roi” (il contrôle le roi). Malheureusement la situation empira, Zaryen mourra dans son sommeil de la façon la plus naturel qu’il soit, et à partir de la, les séparatistes sylvain déclarent ouvertement la guerre aux hauts elfes et prirent pour responsable Rigou désormais appelé “Le marionnettiste tueur de roi”.

Suite à cet évènement Rigou prit la tête du pouvoir de Lyndae afin d'écraser les rebelles et rétablir la paix dans le royaume (Rapport ici), celui-ci imposa de lourdes réformes afin d’intégrer définitivement les hauts elfes dans Lyndae. Seulement le pouvoir était trop encombrant et fatiguant à assumer, il décida donc de retourner de temps à autre en capitale afin de passer du bon temps, mais la modeste cabane qu’il possédait et ca seul condition de villageois ne lui suffisait plus, il lui fallait un rang et un maison digne d’un haut elfe et il parti déposer sa demande afin d’acquérir le statut de citoyen. À ce jour, la demande de changement de statut social est en cours de vérification ...

 


 


VI. Remerciements


On remercie personne, je me suis fait tout seul.

C fo, mais pas besoin de dédicace les personnes concernées se reconnaitront. o/

À la prochaine IG

Modifié par HRigou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok !

 

Hrigou ne partait pas gagnant à la base par sa nature d'oreille pointue et de bouffeur de salade. Mais il s'avère que ce joueur est très motivé et s'implique grandement dans ses projets.

Il s'agit d'un joueur très sympathique que je viens soutenir avec plaisir.

Alors +NAIN pour l'elfe.

 

Ankorkibil Branazril, Roi sous la montagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou o/
Je viens donner mon +1 à l'ami Rigou!

Rigou est un joueur motivé qui, quand le temps et les opportunités sont de son côté, est capable de produire un travail de qualité plutôt énorme. Outre le travail qu'il a fait sur Kutzenbach (au dessus et sous terre ;) ), il a mène Lyndaë dans une nouvelle direction artistique qui n'as pas encore été explorée sur Minefield, et le résultat de ce qu'il y a déjà sur place est juste magnifique (ça vaut vraiment la visite :D)

 

Bref, c'est un type bien, et son investissement grandissant mérite amplement le rang de citoyen;

 

Courage l'ami o/

 

Cordialement, 

Xadrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma payé donc me voila

 

Salutation, je souhaite soutenir Hrigou, car c'est un truc a oreilles pointue qui est plus que motivée.
Il a réussie a faire revivre un projet a lui seul et l'upgrade a une bonne cadence, se qui est un exploit x)

et tout son travail sur Kutz.
S'il continue comme sa, il iras loin je pense ^^

Sinon niveau relationnel, c'est une bonne personne (bon des fois j'ai envie de lui dire tg)  , je m'entend très bien avec lui et c'est pour sa que je suis la donc +1 ^^

Modifié par polichaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 Tercevent de l'an de grâce 283,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

à l'attention de monsieur Hrigou,

à Lyndae, New Stendel.

 

Cher monsieur,

J'ai bien reçu votre lettre de candidature, aussi dois-je d'abord vous présenter mes excuses pour le retard que j'ai pris dans son traitement.

J'ai cru comprendre en relisant mes fiches que vous apparteniez autrefois à une nation elfe étrangère qui avait eu le malheur de s'attirer les foudres de l'empire, et que dans le conflit qui s'en était suivi vous aviez été recueilli sur nos terres en qualité de réfugié de guerre. 

Je vous découvre aujourd'hui à la tête du royaume de Lyndae, après une série de troubles qui semblent avoir agité la région et au terme desquels vous avez pu sécuriser le pouvoir local et faire venir auprès de vous d'anciens compatriotes, que votre nation d'origine a reniés. J'avoue avoir été fort surpris de voir la tournure qu'ont pu prendre les choses vous concernant, mais je suis content de voir que votre situation ait pu s'améliorer et que vous ayez réussi à renouer avec le peuple de Lyndae et vos amis Hauts-elfes malgré quelques heurts. 

A ce propos, bien que je comprenne le motif que vous a poussé à agir de la sorte, notez tout de même que le commerce d'esclaves est proscrit; quand bien même l'achat eut-il lieu hors de l'empire pour peu que vous fassiez transiter lesdits esclaves sur son territoire. Mais puisqu'il s'agissait d'un stratagème pour libérer vos amis, à qui vous avez depuis rendu la liberté; nous passerons cette incartade.

 

Pour en revenir à l'objet de votre lettre, à savoir l'obtention du rang de citoyen, j'ai l'honneur de vous répondre favorablement par la présente missive.

Votre candidature est en règles et soutenue, et je serais de toutes manières mal avisé de vous faire languir d'avantage après ces longs mois sans réponse.

Vous voilà donc citoyen par lettre patente, à compter de cette heure.

 

Puisse ce rang vous faciliter la gestion de votre nouveau royaume et vous offrir de nouvelles possibilités,

et puisse votre aventure parmi nous être longue et prospère, tant à vous qu'à vos compagnons.

 

Avec mes salutations très impériales,

Le gouverneur Bonaventure Pencroff.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature Citoyenne de HRigou
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...