Aller au contenu

[Vente & Service] Zoée Industries - Vente de Pack de Quêtes et Service de Farming


ZoeePdjees
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Ce sujet inaugure mon retour dans le monde terrible du farming avec une entreprise de ma création et qui porte même mon nom bonjour les chevilles ! Pour "célébrer" mon retour je vous propose une offre de Pack de Quêtes mais pas que, je propose également mes services pour des commandes plus conséquentes sur certains items. 

 

Les Pack de Quêtes

Divulgacher

unknown.png

Je propose 4 types de Packs différents

  • Journalier : Un pack pour une journée journalière de quêtes complètes sur Riannon et Boudumonde
  • Hebdomadaire : Un pack comprenant les items pour l'ensemble des quêtes Hebdomadaires du serveur, c'est-à-dire celles de Riannon, de Boudumonde ainsi que Hewyr.
  • Semaine : Il y a trois versions de ce pack
  1. Normal : Ce pack contient les items pour une semaine de quêtes journalière sur Riannon et Boudumonde
  2. Riannon : Ce pack contient les items pour une semaine de quêtes journalière sur Riannon
  3. Boudumonde : Ce pack contient les items pour une semaine de quêtes journalière sur Boudumonde
  • Mois : Un pack comprenant les items pour l'ensemble des quêtes journalières de Boudumonde et Riannon pour 28 jours, soit 4 semaines ainsi que 4 semaines de quêtes Hebdo sur Riannon, Boudumonde et Hewyr. 

 

Comment ça fonctionne ? 

1. Vous me contactez sur le forum, discord ou IG pour me dire quel pack vous voulez 

2. On convient d'un moment de Rdv IG ou d'un lieu de dépôts de la/des Shulkers

3. Vous payez soit au moment du Rdv IG soit avant que je vous dépose vos Shulkers

4. Une fois vos quêtes finies, si ce sont vos Shulkers et bien vous mettez simplement les items restants dans la boite aux lettres prévue à cet effet, si ce sont celles sous caution vous les mettez directement dans la dite boîte aux lettres. Dans les deux cas, vous m'envoyez un petit mp forum ou IG pour me prévenir et c'est tout

 

Caution, kézako ? 

Tout le monde n'a pas suffisamment de Shulker pour ses quêtes, j'en fournis donc la quantité nécessaire avec une caution de 20 PA à payer au premier versement qui vous est retourné une fois la shulker rendue. Pour plus de facilité elles seront renommées et coloré, merci de ne pas modifier cela.

 

Et j'ai tout dans ma Shulker ? 

Exact, pour plus de simplicité pour vous comme pour moi, il y a dans les shulkers la quantité suffisante d'item pour une semaine. Cependant, la réalité peut rivaliser avec les statistiques et il peut arriver que sur une quête tournante, il vous manque les items. Si c'est le cas, pas de soucis, un mp et je vous fournis ce qui vous manque dans la journée.
Avoir tout dans la Shulker implique également qu'il va rester des items, je vous fais confiance pour les restituer une fois votre formule terminée.

 

Elle est où cette boîte au lettre ? 

Chez moi à Stendel au 4 Boulevard Hicelle, côté quartier herboriste. Le chemin est en vert sur le plan depuis la Grande Place de Stendel. Voici un plan ainsi qu'un screen pour vous aidez à vous repérer. 

Divulgacher


unknown.pngunknown.png

 

 

Attention : Ce service ne s'adresse qu'aux commerçants pour l'instant

 

Le Farming d'Item

Divulgacher

Je peut également vous Farmer des items, je suis ouverte à toute proposition à l'exception des minerais, de l'argile et du gravier. Le prix est également à débattre

 

Je tiens à vous rappeler qu'en faisant appel à mes services vous aidez également Thelos qui est mon projet (vous pouvez aller le voir sur Stendel).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt en jeu ! 

 

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...