Aller au contenu

Aide pour rejoindre le serveur Minefield.


redC130
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais rejoindre le serveur MineField dans le but de faire un peut de tourisme.

Malheureusement je suis bloquer sur une page avec seulement un bouton connexion (qui ne fonctionne pas), et options avancées, me proposant de choisir le launcher et 3 petit boutons  "forcer mise à jours; utiliser le répertoire Minecraft ; réinitialiser le profile " pour le launcher j'ai choisi Mienfield.exe.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DudBreaK a dit :

Comme je t'ai vu en ligne ce matin, je suppose que le problème est résolu x)

Oui il fallait juste que je lance via l'appli minecraft et non par cette page :facepalm:

je suis un peut maladroits avec les ordinateurs haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pencroff a dit :

Bienvenue à toi du coup o/

Merci, mais rien est encore jouer, il faut encore que je fasse ce quiz de 30 questions sans fautes.

 

Aussi j'en profite pour demander si il faut un skin spécial sur ce serveur, étant donné que c'st un serveurs rôle plays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redC130 a dit :

Bonjour, je souhaiterais rejoindre le serveur MineField dans le but de faire un peut de tourisme.

Malheureusement je suis bloquer sur une page avec seulement un bouton connexion (qui ne fonctionne pas), et options avancées, me proposant de choisir le launcher et 3 petit boutons  "forcer mise à jours; utiliser le répertoire Minecraft ; réinitialiser le profile " pour le launcher j'ai choisi Mienfield.exe.

 

Merci pour votre aide.

 

 

C'est la même chose pour moi mais je n'arrive toujours pas a le régler.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...