Aller au contenu

[Présentation] Wallblue


Toadster_
 Partager

Messages recommandés

         Bonsoir (ou bonjour), mon nom est Nicolas et j'ai 16 ans pour encore un mois. J'ai débuté Minecraft il y a environ 7 ans (en 2014 ou 2015 je ne me souviens plus trop). J'ai découvert le jeu par le biais de Fanta. Cependant, c'est la Azndarkproduction qui m'a vraiment fait découvrir le jeu par le prisme des mods, et c'est ce qui m'a vraiment plu d'abord avec Minecraft (ce qui est assez paradoxal de découvrir et apprécier en premier les mods plutôt que le vanilla). Ce n'est qu'après que j'ai redécouvert Fanta et Bob, Bob qui a vraiment marqué mon esprit (en même temps qui ne marque-t-il pas ?). Depuis ce temps j'ai évidemment aussi joué dans des survies, découvert de plus en plus de mods et exploré une multitude de serveurs (autant mini-jeux que parkour, moddés, rp ou semi-rp) le tout avec des amis (comme DudBreaK). C'est d'ailleurs DudBreaK qui m'a parlé du serveur Minefield. Dans le jeu les quelques unes de mes compétences qui se démarquent des autres sont ma connaissance du jeu, et la déco, j'ai un petit niveau en PVP mais c'est pas excellent; je suis plutôt polyvalent: l'expérience forge la force. J'aime aussi beaucoup faire du RP, ayant un grand intérêt pour l'écriture et le jeu. Au-delà de ça, j'aime aussi beaucoup les jeux-vidéos (notamment les jeux de plateforme que j'aime beaucoup) et la culture japonaise (autant la pop-culture que la culture traditionnelle) qui me passionne énormément.
      Voilà ! C'était ma présentation en tant que Paysan. J'ai quand même mis 8 mois à me dire "Eh mais faut que je me présente sur le forum!" mais ne vous inquiétez pas c'est pro !

Bref, au plaisir de se revoir en jeu - Wallblue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...