Jump to content

[Validé] Candidature villageoise de léodsi


Le0dsi
 Share

Recommended Posts

:book: Présentation IRL :
Tout d'abord bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire,
Je m'appelle Léo et j'ai 16 ans ! Déjà avant tout il faut savoir que je ne suis plus scolarisé. Depuis tout petit j'adore être au service des autres créer un lien avec les autres. Donc j'occupe généralement mes journée en redent service au autres. Notamment en me rendant dans les maison de retraite pour livrer le pain au chocolat le matin :). Après comme autres passion j'ai l'informatique qui me passionnent depuis tout petit.


:book: Minecraft jusqu'à présent :
J'ai commencé Minecraft a 10 ans en solo, c'est la première fois pour moi sur un serveur. Après généralement quand je faisait une partie je m'ennuyais assez vite quand même. C'est pour ça que j'ai décidé de trouver un serveur. Je n'ai même pas une semaine d'ancienneté sur le serveur mais grâce a la communauté de minefield je commence déjà a aimais ce serveur !

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

Je voudrais devenir villageois pour avoir accès au métier de pêcheur. Je pense que c'est le métier qui va le mieux me correspondre. J'ai aussi envie d'être villageois pour évoluer sur le serveur !

:book: RolePlay :

Léo est le plus jeune d’une famille de bûcheron, à 16 ans, il a plein de rêves en tête, plein d’envies, mais celles-ci sont très loin de ce que sa famille souhaiterait pour lui. Le jeune garçon a toujours rêvé de devenir pêcheur, de pouvoir passer plusieurs semaines en mer tout seul dans le calme le plus complet. Mais ils veulent le voir bûcheron, ils veulent absolument qu’il travaille dans l’entreprise familiale pour la reprendre le jour venu. Sans le dire à ses parents, il décide alors de postuler en tant qu’apprenti pêcheur pour pouvoir apprendre le métier, mais également pouvoir se payer quelques loisirs et plaisirs occasionnels, l’argent de poche donné par ses parents étant bien mince à son goût. Après de nombreux refus, il a finalement trouvé un emploi dans une gargote, portant un nom pour le moins évocateur de son activité, « au poisson cru » qui accepte de l’embaucher pour 5 PA la nuit. Mais ses parents lui demandent également de travailler dans l’entreprise familiale la journée, il doit donc alterner entre bûcheron et pêcheur, mais très rapidement son corps n’en peux plus. Il décide donc d’arrêter d’aider ses parents et de se consacrer entièrement à sa vie à lui, il se trouve donc un logement dans la banlieue de Stendel pour 2 pa par jour, ce n’est certes pas un hôtel, mais cela fera l’affaire. Mais cela ne plaît pas à ses parents qui le renient. Il n’y a que sa grand-mère Georgette qui le soutenait encore, et qui lui remontait tout le temps le moral. Mais les problèmes n'étaient pas finis pour lui, un incendie s’abat sur la maison de la pauvre femme et emporte vers les  sa grand-mère Georgette. Dévasté et sans argent de surcroît, il se décide à retourner chez ses parents pour avoir un toit sur la tête, mais par égo ou colère, ils le rejetèrent de nouveau.  Il trouvera finalement refuge sous un pont. Ce n’est qu’après plusieurs semaines à mendier et chercher de l’aide qu’il finit par s’installer à new stendel, soutenu dans sa démarche pour devenir pêcheur grâce aux aides financières de l’empire.

Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

Je viens soutenir notre ami Léo dans sa demande pour acquérir de rang de villageois.

Son RP est selon moi cohérent, il a également fait sa présentation dans les règles.

Ses motivations sont également cohérente avec son éventuel parcours.

C'est donc un +1 pour moi.

 

Amicalement,

Lako'

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour o/

 

J'ai eu la chance de discuter avec Léo à quelques reprises en jeu. C'est un joueur passioné qui va faire un ajout merveilleux à la communauté.

Alors si en plus il veux devenir pêcheur, je ne peux que plussoyer sa candidature!

 

Au plaisir de se croiser en jeu (avec peut-être une pseudo vert :eyes:)

 

Bismuth,

Ingolmo de Tolistar

 

P.S. New-Stendel > Stendel. Bon choix

Link to comment
Share on other sites

Bonssssoir !

Je viens soutenir Léo pour sa candidature villageoise.
C'est une personne que j'ai surtout croisé de loin sur le serveur, mais très souvent, ce qui montre son attachement naissant pour le serveur et sa communauté.
C'est une personne très sympathique, motivé et qui se plaît sur le serveur. Et ce serait un plaisir de croiser de nouveau Léo en tant que pécheur et villageois ;)

 

+1, et au plaisir de te recroiser ig !

 

Bonne soirée à toi !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir la candidature de léo, on se croise ig et semble à son aise le serveur, j'ai bien aimé ton rp et j’espère que ton émancipation se fera sur Stendel et plein d'autres régions. :)

 

Cordialement, FFlec.

 

Link to comment
Share on other sites

41 Holevent de l'an de grâce 285,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Léodsi,

à New-Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois, et le récit qui l'accompagne.

Permettez moi d'abord de vous présenter mes condoléances pour votre regrettée grand-mère dont j'apprend l'accident.

Je suis soulagé de voir que vous avez finalement trouvé, à New-Stendel, un pied-à-terre où vous établir de manière stable, aussi j'éspère que vous y trouverez la prospérité par le travail, voie sur laquelle vous semblez bien engagé.

Cela étant dit, j'ai l'honneur d'accéder à votre requête, et de vous nommer Villageois par le présent courrier.

 

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et agréable.

Avec mes salutations les plus impériales,

 

Gouverneur Pencroff.

Link to comment
Share on other sites

  • Pencroff changed the title to [Validé] Candidature villageoise de léodsi
  • Pencroff locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...