Aller au contenu

Présentation Thomas # Pseudo mc = iZuKuUltraTTV


iZuKuUltraTTV
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appel Thomas j'ai 18 ans je vien du Grand est , je travaille actuellement dans tous comme manutention , préparateur de commande , drive ,ou trie d'inventaire.

Je suis devenu paysan dans le but de rencontrer des gens ou peux être de faire un projet 

Je suis ouvert d'esprit donc on pourras discuter de tous et n'importe quoi avec respect bien sur

je sais pas trop quoi dire de plus mais j'ai hâte de jouer déjà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Je suis content d'apprendre que tu as finalement réussi le quiz !

En tout cas bienvenue a toi Thomas !

Même si je suis sur le serveur depuis pas très longtemps je me ferais un plaisir de t'aider si besoin !

D'ailleurs je ne sais pas si tu sais mais tu peux mp un ambassadeur sur discord pour avoir une chambre a l'ana (ambassade des nouveau arrivant).

Si tu veux je peux aussi te donner un stuff (simple mais qui peut bien t'aider.)

En tout cas bienvenue a toi sur MF !

Bye

Léo

Discord : Léodax#3105

In game : Le0dsi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été content de voir IG que tu as persévéré pour réussir le quiz Izuku, bravo ! ^_^

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser ici, en jeu ou sur Discord (tu peux notamment faire un ping @ambassadeur).
Comme l'a dit Tom tu peux entre autres nous demander si tu veux une chambre cuboïdée pour te loger durant tes débuts sur le serveur.

 

À bientôt en jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...