Aller au contenu

Déplacements de navires et zeppelins par copie


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Déplacement de Navires et de Zeppelins par commandes par la modération

 

Ce topic est dédié au déplacement de navires et zeppelins sur les projets joueurs à l'aide de commandes par la modération.

Ce service est réservé aux projets et ne concerne, pour l'instant, que les déplacements de bateaux et zeppelins contre paiement au serveur.

Le déplacement implique le "cut" (worldedit) du navire à son emplacement précédent et son "paste" sur sa destination.

Ce service coûte 200PAs par déplacement. Une fois le navire/zeppelin déplacé, un retour à sa position initiale coûtera également ce prix.

 

Notez qu'il est possible d'effectuer une rotation du navire (90° ou 180°). Attention: certains blocs supportent mal la rotation et sont susceptibles de ne pas pivoter, dégradant des éléments du navire. Dans ce cas, les réparations sont à la charge du projet, la modération n'est pas responsable.

 

Notez également qu'il est possible de déplacer un navire/zeppelin d'un projet à un autre, sous condition d'avoir l'accord du projet d'origine et de destination du navire. Cet accord est à inclure dans votre message de commande.

 

 

  • Procédure pour demander une copie de navire / de zeppelin

- Baliser le navire/zeppelin à la manière d'un cubo "protect" (deux balises en diagonale haute et basse)

- Baliser la destination du navire/zeppelin à la manière d'un cubo simple (deux balises en diagonale mais sur le même plan, au niveau de l'eau)

- Effectuer un /pay 200

- Créer un ticket d'assistance sur le navire à déplacer

- Faire un paiement en liquide de 100 000PAs à déposer discrètement sous un banc de la salle du trône en laissant un gant pour marquer l'endroit et en faisant un signe de tête en direction du 2e balcon

- Publier à la suite de ce post un message comprenant ces informations:

Citation

- Coordonnées du navire/zeppelin à déplacer (avec le nom du projet)

- Coordonnées de la destination (avec le nom du projet, zone balisée au préalable)

- Date et heure du paiement, et par qui

- Accord des deux projets si la copie se fait d'un projet à un autre

 

Gardez en tête que la modération se réserve le droit de refuser votre demande s'il y a raison de penser qu'un abus est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir o/ Premier venu, premier servit ^^

  • coordonnées du navire à déplacer: NS,  -1526 ; 62; -1175 / -1557; 103; -1155 (Landes Sauvages, port de la citadelle, balises netherrack)
  • coordonnées de la destination: NS Landes Sauvages, balise sous l'eau -1960; 62; -1057, balise netherrack.
  • Payement fait à l'instant, 26/01/2022 à 23:41 par moi-même.

Veuillez faire la copie avec pour point de référence la balise -1526 ; 62; -1175.

Merci d'avance o/

 

Cordialement,

Xadrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ghideon a changé le titre en Déplacements de navires et zeppelins par copie

Bonssssoir !

J'aimerais déplacer un navire de commerce de Freiwald vers Simurgh

  • coordonnées du navire à déplacer: Stendel, République de Freiwald, balises en laine verte foncée, -4004 ; 59; 953 / -3992; 97; 914
  • coordonnées de la destination: Stendel, Simurgh, balise sur le niveau de l'eau en laine cyan. -1726; 63; 3074 / -1738; 63; 3112
  • Payement fait à 10:15 par moi-même.

Le navire garde la meme orientation.

 

Accord du Roi de Smurgh :

smurgh.jpg.bdcac5f74bc9a45468bac89c45a2abc2.jpg

 

Ticket fait,

Bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

J'aimerais déplacer un autre navire de commerce de Freiwald vers Honéor

  • coordonnées du navire à déplacer: Stendel, République de Freiwald, balises en laine magenta, -4068 ; 58; 953 / -4056; 96; 914
  • coordonnées de la destination: Stendel, Honéor, balise sur le niveau de l'eau en laine magenta. -3160; 62; 204 / -3199; 62; 192
  • Payement fait à 10:01 par moi-même.

Le navire doit étre pivoté de 90° vers tribord (droite), la proue (avant) vers la mer.

 

Ticket fait,

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

J'aimerais déplacer des navires de commerce de Freiwald vers Freiwald et Sherwood

 

Navire 1 :

  • coordonnées du navire à déplacer: Stendel, République de Freiwald, balises en laine blanche, -4074 ; 58; 953 / -4086; 96; 914
  • coordonnées de la destination: Stendel, République de Freiwald, balise sur le niveau de l'eau en laine blanche. -3265; 63; 764 / -3277; 63; 725

Le navire doit pas étre pivoté.

 

Navire 2 :

  • coordonnées du navire à déplacer: Stendel, République de Freiwald, balises en laine blanche, -3545 ; 79; 584 / -3566; 61; 592
  • coordonnées de la destination: Stendel, République de Freiwald, balise sur le niveau de l'eau en laine blanche. -3405; 63; 869 / -3426; 63; 861

Le navire doit pas étre pivoté.

 

Navire 3 :

  • coordonnées du navire à déplacer: Stendel, République de Freiwald, balises en laine jaune, -3566 ; 61; 602 / -3545; 79; 594
  • coordonnées de la destination: Stendel, Sherwood, balise sur le niveau de l'eau en laine jaune. -3220; 63; 803 / -3199; 63; 811

Le navire doit pas étre pivoté.

 

Navire 4 :

  • coordonnées du navire à déplacer: Stendel, République de Freiwald, balises en laine magenta, -3566 ; 61; 622 / -3545; 79; 614
  • coordonnées de la destination: Stendel, Sherwood, balise sur le niveau de l'eau en laine magenta. -3216; 63; 873 / -3203; 63; 894

Le navire doit étre pivoté de 90° vers babord (gauche), la proue (avant) vers le sud de stendel.

 

Le total de 800PAs a été payé par moi meme à 19h14

 

Ticket fait, sur l'emplacement des 3 navires principaux, pour Navire 1 il est en -3265; 70; 764

 

N'hésitez pas à casser les balises aprés utilisation !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir !

J'aimerais déplacer un navire de Freiwald vers Sherwood

 

Navire 1 :

  • coordonnées du navire à déplacer: Stendel, République de Freiwald, balises en laine vert clair, -3566 61 612 / -3545 79 604
  • coordonnées de la destination: Stendel, Contrées de Sherwood, balises sur le niveau de l'eau en laine vert clair. -3240 62 1000 / -3248 62 1026

Le navire doit étre pivoté vers la droite de 90° (l'avant du navire doit étre orienté plein nord)

 

Les 200 PAs ont été payés par moi meme à 23h13.

Ticket fait.

 

Merci et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...