Tungstene_Fr Posted February 13, 2022 Report Share Posted February 13, 2022 Bonjour, J'ai voulu faire des sacs de pièces après avoir trouvé le craft aujourd'hui, il semble que celui-ci soit bugué, voyez plutôt : Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Le craft des sac de pièce fonctionne à moitié : on obtient un "sac vide" sans icône à la place de ça : . Le clic droit sur le sol (pour vider le sac) ne fait apparaître aucune décoration mais le sac est consommé Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Faire le craft du sac de pièces. Faire un clic droit sur le sol. Capture d'écran du problème: Merci, Tungstene_Fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted February 13, 2022 Report Share Posted February 13, 2022 Bonjour @Tungstene_Fr, Je n'arrive pas à reproduire, est-ce que ton client est à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posted February 14, 2022 Author Report Share Posted February 14, 2022 (edited) Bonjour, Toutes mes excuses, je pensais l'avoir fait mais j'ai du missclick le bouton "forcer la mise à jour" lorsque j'ai ouvert le launcher MF. Le craft fonctionne et les blocs s'affichent bien Post à supprimer du coup Bon jeu Edited February 14, 2022 by Tungstene_Fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted February 14, 2022 Report Share Posted February 14, 2022 Pas de soucis Bon jeu également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts