Aller au contenu

[Bug] Craft des trappes en or erroné


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Système d'exploitation: Windows10

Description du problème:Le craft des trappes en or n'est pas le bon, il se fait avec des blocs au lieu de lingots comme pour les autres trappes

Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: être joaillier, prendre 4 lingots d'or et 4 blocs, vouloir crafter une trappe : cela marche avec les blocs mais pas les lingots

Capture d'écran du problème: 

-R_kes3kW6u19A3Njwo1yu-1YsUZeLw6SxsZmy95h7tzeaCuQTKUcPx7fKy-de-oXgVbp6HXkiOIRDL-p5J4iqWae-0vRaht2trXDZ2QNtu5xPrHARmW-H20Ir-Q8Tja8nLXfbfj

 

Merci

Tung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout marche bien pour la trappe en or, merci beaucoup !

 

Néanmoins j'ai trouvé entre temps d'autres problèmes sur d'autres types de trappes :

-Le craft des trappes en acier ne donne qu'un item au lieu de 2 comme pour les autres (voir trappe en bois sur le screen)

-Les crafts des trappes en laiton et cuivre ne sont pas fonctionnels et ne sont pas visibles sur le site

 

U9S54crG5KOkD19dXE0AFd78PsPXoDYU9OTdF38iskhucRivUtL79j9i6spKrLeyI6XS5CsAH7GzNPZ3mYgaT1VwtlheFsJHlcXNyjyWdnSokhRU-rhFTAl46EqMzIyiUCSR6-Oa

 

(Ignorer le craft de la trappe en fer que j'avais cru erroné aussi mais incompatible avec les barreaux en fer et flemme de refaire le screen)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Tous les crafts fonctionnent nickel en jeu ! Merci !

Encore une chose (désolé !) mais il y a une petite incohérence de moindre importance :

Ici https://www.minefield.fr/jobs.php?common=1 on peut voir que les portes en métal (cuivre, acier ,laiton) et les trappes en acier sont craftables par tout le monde. Or le craft des trappes en laiton et en cuivre est actuellement réservé aux forgelols (vérifié IG). Peut-être faudrait-il les rendre dispo pour tous ? (Mais peut-être laisser l'exclu des portes et trappes en or aux joailliers puisqu'ils ont quand même moins de crafts (et je dis pas ça parce que j'ai changé de spé mdr)).

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...