Aller au contenu

[Projet] Les Milles Sphères


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour membres de Minefield et joueu(r(se))s de Nimps!

Petit post pour annonce le démarrage d'un projet perso qui se veut plutôt décoratifs.
Comme il est plutôt difficile de connaitre les propriétaires de tous les projets avoisinant,

je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée d'en faire mention ici!
 

Dans les prochains jours/ semaines apparaitra un chantier

au coordonnées approximatives suivantes: x:-515 z:1460
Pour une idée plus précise voici une image des limites :)

273839315_10157871213331362_195057775932

 

Sachez que je ne compte pas nuire a personne et que je viens en amie.

Si le RP vous en dit:

 

Les Milles Sphères est un site de recherches sur un phénomène étrange qui n'appartient qu'à Nimps.
Je suis tombé par hasard en me baladant dans les environs des émanations colorés sortant du sol.
Ça ne semble pas être dangereux et l'air de la zone est respirable.

C'est tout de même bizarre et je compte bien découvrir ce qui en est... (si c'est chose possible... Nimps et ses mystères...)
Pour l'heure, j'ai creusé un tout petit peu et j'ai trouver une petite sphère mauve qui flotte mais ne bouge pas vraiment.
J'ai tenté de la touché mais en vain comme si quelque chose m’empêchait d'agir. Je m'y suis donc ravisé.

Je suis en route vers mon Refuge pour récupérer mes outils d’aventurière et investiguer d'avantage.
Qui sait ce que j'y trouverai.


-FIN RP-

 

Merci bien a vous
Cordialement,

 

-Dalyas-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Bien hâte de voir ça avancer quand j'irai refaire le plein de bois à ma ferme. Le ~?~ dans le "désert" c'est la zone de farm de Tolistar&cie, tu es le bienvenu! Même que si tu as besoin de quelque chose, l'entrée est dans la grande bâtisse, il y a de tout ^^

 

Bismuth_Bi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ouais je sais pour le RP de Nimps et c'est exactement pour ça que j'en parle :lol:
Si tu t’inquiètes pour le plagia ou que le sujet soit épuisé bah ça va y a marge et j'ai du jeu ;)

On sort encore des nouveaux livres sur les pyramides d’Égypte et les temples mayas...

Il y a toujours de nouvelles informations (intéressantes qui plus est!) ;)

Imagines maintenant sur Nimps où les seules limites sont l'imagination, l’intégration

et que les constructions soient assez différentes des autres pour qu'elles aient leur place!!

Bisous :cookie: (je sais c'est un cookie y a pas de petit cœur)

Modifié par Kasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...