Aller au contenu

[Bug] Affichage de la réputation


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici le post comme demandé

 Pour résumer : dans le livre de quêtes, l'affichage des paliers de quête n'est pas le bon pour Hewyr : Ami campagnard : 200-450, Citoyen de la ruralité 450-800 et  Maraicher héroïque >800. Les quêtes de palier se débloquent bien au bon nombre de points.

Le 20/02/2022 à 11:05, Tungstene_Fr a dit :

Bonjour,

Je viens signaler un petit problème dans les paliers de certains villages, particulièrement Hewyr. En effet, les paliers annoncés sur le forum ne correspondent pas à ceux IG.

BRsstHM6S9_hZ_HzCWdmPonFnSq0BzpRSAicveme83wE21iJEH169krjBnWmRSOShkH2RxXhF9OHXSK3N4i9DI6gKHSQai0iEJJRyLA5BL136jTY0suArpIsq_niUGL7_Aq0qMwe

Ici on peut voir que je vient à peine de passer le niveau "Citoyen de la ruralité" alors que celui-ci est censé s'obtenir dès 450points. Pourtant, j'ai pu démarrer la quête "Troubles multiples" avant 700 points.

 

Je ne peux pas apporter plus de précision malheureusement étant donné qu'il m'est impossible de perdre ou gagner des points + de voir si je peux prendre les quêtes de palier. Il me semble qu'il y a une erreur sur les palliers de la guilde des explos et Otium mais pas sûr à 100% faudrait vérifier si vous avez le temps.

 

Merci

Tung

 

Il y a 6 heures, Gibbon_Boy a dit :

Bonjour !

 

 

Après vérification, les réputations sont correctement renseignées et la correspondance Points / Titre côté interface quêtes et réputation. Preuve en est, tu as bien pu effectuer les quêtes comme il faut.

Le soucis semble donc être de l'ordre de l'affichage...

 

Je me permets de ping @Squirkiz puisqu'il va, semble t-il, plutôt s'agir d'un bug.

Peut-être devras-tu reposter ça dans le topic adéquat "bug". Les scribes quêtes ne pourront pas t'aider ^^'.

 

Merci de ton report o/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...