Aller au contenu

[Présentation] Kleig_Korliob


Edward_Klechkohbzki
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

   Je joue à Minecraft en dilettante depuis plusieurs années et ai décidé de me lancer sur les terres de Minefield, J'ai déjà pu être en contact avec quelques memebre de la communauté qui mon aidé à faire cette présentation.

:book:présentation IRL :

   En dehors de Minefield, je me trouve en études universitaires de physique, j'aime énormément les jeux vidéos le dessin même si je me doit d'avouer que je n'ai pas tenu un crayon depuis belle lurette. Ainsi que la mécanique bien huilée des avions au chars en passant par les locomotives (quelque chose qui se ressent dans mon RP).

 

   D'ailleurs puisqu'on en parle le voici, énorme merci à Xadrow qui m'a fortement aidé :

Citation

Kleïg Korliob, tel qu’il disait s’appeler, provenait d’un ensemble de territoires situés très loin des frontières extérieures de Minefield, si loin qu’il existait peu de noms en Minefield pour les qualifier. Certain les rassemblaient sous le nom « Terres Dar’Anne » mais bien peu d’érudits pouvaient seulement s’accorder sur la simple orthographe de ce nom.

Cela était cependant loin d’être réciproque et le nom de Minefield était lui bien connu de toutes les populations qui parsemaient le monde, ce du à la réputation qu’avaient ces plus illustres habitants à pouvoir user d’une magie puissante et presque omnipotente comme bon leur semblaient. Une réputation qui valut d’abord à Minefield l’intérêt de la cupidité des monarques de toutes ces contrées en quête de plus de pouvoir, suivie de la crainte de potentielles représailles et enfin par le dédain, né par la frustration de ne pouvoir accéder au pouvoir qui y était cachés et l’isolationnisme de ces dirigeant qui ne daignaient pas le moins du monde s’intéresser à une autre contrée que la leur.