Aller au contenu

[Présentation] Kleig_Korliob


Edward_Klechkohbzki
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

   Je joue à Minecraft en dilettante depuis plusieurs années et ai décidé de me lancer sur les terres de Minefield, J'ai déjà pu être en contact avec quelques memebre de la communauté qui mon aidé à faire cette présentation.

:book:présentation IRL :

   En dehors de Minefield, je me trouve en études universitaires de physique, j'aime énormément les jeux vidéos le dessin même si je me doit d'avouer que je n'ai pas tenu un crayon depuis belle lurette. Ainsi que la mécanique bien huilée des avions au chars en passant par les locomotives (quelque chose qui se ressent dans mon RP).

 

   D'ailleurs puisqu'on en parle le voici, énorme merci à Xadrow qui m'a fortement aidé :

Citation

Kleïg Korliob, tel qu’il disait s’appeler, provenait d’un ensemble de territoires situés très loin des frontières extérieures de Minefield, si loin qu’il existait peu de noms en Minefield pour les qualifier. Certain les rassemblaient sous le nom « Terres Dar’Anne » mais bien peu d’érudits pouvaient seulement s’accorder sur la simple orthographe de ce nom.

Cela était cependant loin d’être réciproque et le nom de Minefield était lui bien connu de toutes les populations qui parsemaient le monde, ce du à la réputation qu’avaient ces plus illustres habitants à pouvoir user d’une magie puissante et presque omnipotente comme bon leur semblaient. Une réputation qui valut d’abord à Minefield l’intérêt de la cupidité des monarques de toutes ces contrées en quête de plus de pouvoir, suivie de la crainte de potentielles représailles et enfin par le dédain, né par la frustration de ne pouvoir accéder au pouvoir qui y était cachés et l’isolationnisme de ces dirigeant qui ne daignaient pas le moins du monde s’intéresser à une autre contrée que la leur.

Les nains vivants sur ce territoire lointain se séparent en différentes castes dont l’une d’entre elles se démarquait par sa maîtrise de l’architecture et de l’ingénierie alors qu’une autre de ces castes maîtrisait les connaissances les plus avancées du forgeage. Cependant, au fil des décennies et des complots, ces deux castes fusionnèrent et les secrets des runes, la forme de magie pratiquée par les nains, furent de moins en moins distillés dans l’ordre et finirent maîtrisé à la perfection par seul les plus grands maîtres, qui devinrent alors seuls connaisseur de la maîtrise totale des runes. Sétant assuré une puissance politique inégalable en s’étant rendu indispensable, ils avaient échoués à se rendre compte qu’ils avaient rendus les nains vulnérables. Il suffit alors d’une seule nuit et d’un assassinat planifié à la perfection pour délester tout les nains de la maîtrise la plus avancée des runes et de la source du pouvoir politique et commercial de cet ordre. Il s’en suivit une chute dans une fièvre religieuse des plus désespérées forçant tout l’ordre pour les générations à venir à travailler sur les runes dans l’espoir de retrouver leur maîtrise d’antan de celles-ci. Les nouveaux haut-prêtres imposant à l’ordre l’étude des restes de l’œuvre des maîtres décédés provenant de réserves qui s’amenuisent de plus en plus au fil du temps tout comme la capacité de commerce de l’ordre privée de revenu, ce fut donc un âge austère qui pris place pour les nains.

Une austérité qui en poussa quelques à ce distancer des dogmes de l’ordre et à tenter de poursuivre d’autres directions et parmi eux, Kleïg, qui poussa ces recherches dans la maîtrise du cuivre et de la force de la vapeur. Une hérésie et une traîtrise qui lui valut bientôt les foudres de l’ordre tout comme quelques soutiens d’autres artisans de talent ou simples membres de l’ordre souhaitant fuir son joug. Ce ne fut cependant pas long avant que sa vie se retrouve en danger des assassins et mercenaires venant de l’ordre ou de désireux de mettre la mains sur ce nouveau domaine de forgeage. Il lui fut donc indispensable de disparaître là où l’ordre avait le moins de pouvoir. Ce territoire boudé par tout les autres, Minefield.

Et c’est donc après avoir envoyé un nain de confiance, puis fait le voyage agrémenté d’un naufrage au sujet duquel il restait réservé et une récupération par un navire marchand qu’il arrivât enfin dans ce pays bien méconnu, Minefield sous ce nom d'emprunt "Kleïg Korliob".

Note importante, Il ne s'agit là que d'une version très fortement raccourcie du RP pour tenir dans les 25 lignes réglementaires. Le RP complet sera disponible dans mon prochain post dont j'ajouterai le lien ci contre aussi rapidement qu'il m'est possible de le faire:

Citation

 

 

Enfin, pour les avides de Hero Forge, voici un rendu de mon personnage :

Citation

q5pokbn2fq591.jpg?width=564&format=pjpg&

leecjbn2fq591.jpg?width=582&format=pjpg&

3qnafcn2fq591.jpg?width=555&format=pjpg&

rv3kuin2fq591.jpg?width=553&format=pjpg&

 

 

Modifié par Edward_Klechkohbzki
ajout d'un lien essentiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...