Aller au contenu

Alvin is here ♫


Alvin Writer
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je craft depuis plusieurs années mais je n'ai jamais vraiment réussi à trouver une communauté avec laquelle pouvoir échanger et prendre conseils.

Je suis super content d'avoir trouvé ce site. Vous avez tous l'air super créatifs, ça promet.

Pour ma part, je suis un passionné de RPG et j'aime particulièrement adapter des univers existants. Je me susi déjà essayé à du Zelda, du Pokemon, du Digimon et j'essaie actuellement de créer un serveur basé sur la map Harry Potter: witchcraft and wizardry mais en 1.12 pour pouvoir y ajouter des mods rendant le tout beaucoup plus épique.

 

Au plaisir de faire connaissance avec vous tous et de découvrir vos créations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi ;)

 

Il y a peu de monde en ce moment, mais si tu as des questions (qui ne sont pas des questions du quizz) n'hésite surtout pas à les poser aux personnes que tu trouveras IG.
Je ne vois pas ton rang s'afficher, j'imagine donc que tu es encore vagabond ? Je t'invite fortement à passer le quizz pour que tu puisses te lancer dans ton aventure sur le serveur (c'est fastidieux, mais ça vaut le coup.).

 

Bonne soirée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...