Jump to content

Les Contrées de Sherwood


nono333
 Share

Recommended Posts

8aX1G0ROY7zNXN1r2Fz2DyJg7UGlCo36roskT0mPPnVQLSTAxk0SIPfsSGZyZgspoBt6XqJXzcgCojGccl2h0naY3rCE0By35mnzrfentxKBWaYAMdBRSB7b4UFEMAN81DlAEARsVWlXRf5JrYSi0XI

 

Introduction :

 

Les Contrées de Sherwood sont un projet sous l’initiative de la communauté de Freiwald, il s’agit de la fusion de 2 projets très proches : Eryn et Les Contrées de Murae. Ce projet de fusion a été discuté et imaginé il y a de cela plusieurs années avec l’aide de Knamys (à l’époque dirigeant de Eryn), Veleton et DarkHoshin (dirigeants de Murae). Le but de ce projet de fusion est de revitaliser les 2 projets en utilisant leurs nombreux points communs, ainsi que les territoires terraformés issues de la refonte de l’ouest.

 

En unissant les RP, territoires et ressources de ses 2 projets de la manière dont nous le proposons aujourd’hui, nous souhaitons montrer qu’il est possible de reprendre des projets et leurs idées d’origine tout en créant quelque chose de nouveau et d'intéressant, aussi bien pour les projets voisins, que les joueurs fans de RP.

 

Nous souhaitons montrer également que la meilleure manière d’aider minefield est encore d’y jouer, que malgré le faible nombre de joueurs et la lassitude en termes de contenu, il est toujours possible de faire des choses belles et complètes tout en s’amusant.

 

Informations technique :

Nom : Contrées de Sherwood

Dimensions : Trés Grand

Hauteur : Oui

Plan du territoire :

oqf0dFp515M2nG66XtrlMwnqi19kBScPwUZGIuIituyYRMvZdvDqNAbRE_nN5-3M-f7HFYwaZKyHyJFVYf86W52yhbaCOC0ICrM6ZVZeHRHEG3Dzf7zQh0LQcmiuY_lLzUugoX6H2r-wzxC45uXROyc

   

Objectif du projet : Décoration, Rp et gestion de frontières

Personne responsable : nono333, DarkHoshin 

 

Plan générale :

 

Voici un plan actuelle sur les projets concernées :

q4A7SdpWAjKncrcPB1rM0dIvvCCnokLBRYBpGEJhyyC__6WQOpsRFfNU_WybL0Gzz4lc2syzd_ui722xpI5-L6NDz52VlNSqj8b0UjrMe_r66NtGZ5w6KdqofBSaKVe6TPpv-SCe1qJpE846zWz9sMU

 

Nous souhaitons, à terme de cette demande, que le territoire des Contrées de Sherwood soit organisé comme ceci :

ppDAS_fCQVkVa-tuOXZyvBUu95KMhR0V7EKgX_k3JbNNejya0q_xUex8eo7XR0RJ2TYE8R_gN-2PzATo3Lf1014ZzH8CfYNNy-28TQzYjyIxZ9MCpCohxLUdafYfPHBecu8FHZ9MjtiuZMZJ75np18A

7LdemlqoeqIVLabBfVtZ3aCSL0Yoh35Omqwx0O6CWlrtON-yOS0hbXM7AHwcjc7giFNhZcCJak7G1scwT6GTiXL_vPf2_XJAK6V5DdtShk3coFqncmKIol-C8N4IhgnxLEJvMhLIUozWRp1N_Dg26Uc

 

Cette fusion comprend 3 axes de développements, réparties sur les 3 régions principales :

 

Les Contrées de Murae :

 

Le Port

La Navette

Le Pont de Sherwood

La mer aux émeraudes

Le plateau des rubis

La sentinelle

 

Les Contrées de Eryn :

 

L’orn

L'île d’agen

Newagen & Legendem

 

Les Contrées de Bruyère :

 

Le village de petite bruyère

L'île de Tarth

L'île de Cavhairne

L’ile verte

La fosse aux émeraudes

 

Beaucoup de choses sont à présenter, cependant nous n’avons pas tous prévus à l’avance en solo ou sur les plans précis (pour ne pas nous gâcher le plaisir de jouer au feeling sur la construction de maisons/la création des îles), nous avons essayés de présenter du mieux possible les éléments mineurs, nécessitant peu voir aucun screen, et avons préférés mettre l’accent sur des constructions plus emblématiques ou les chantiers majeures.


 

Présentation des projets :



 

Les Contrées de Murae :

 

1 - Le Port :

 

Cette partie devait à la base faire partie d’une extension propre à Murae, mais c’est l'occasion de faire une pierre de coup et ainsi de pouvoir proposer ce chantier.

Le but est très simple, récupérer le rivage pour l’aménager en zone portuaire de pêche et de commerce, aucun bâtiment particulier à l’exception d’un phare n’est prévu pour cette zone, elle sera décoré comme un port, avec des navires et des commerces en tous genres. L’architecture sera la même que celle présente sur Murae, il ne s’agira que d’un simple prolongement de la ville vers la mer.

 

2 - La Navette :

 

Comme un panneau ig promet la mise en place d’une navette pour réaliser le trajet Freiwald - Murae par bateaux, nous pensons qu’il serait judicieux d’aménager la zone avec cette idée. Il s’agira d’un embarquadère pour passagers et marchandises, qui sera lui-même un prolongement des installations portuaires de la ville. Cet aménagement jouxtera une douane disposée sur la rive est du détroit du Baron, dont la partie est du pont sera sous la souveraineté du projet.

 

3 - Le Pont de Sherwood

 

Comme les territoires jouxtant égéons ne sont pas reliés par la route à travers le canal entre la mer aux émeraudes et la grande mer, nous avons pour projet de construire un pont dans l’architecture de nutterwood/petite bruyère.

Ce pont sera relié à la route qui existe déja vers égéon, nous ne toucherons pas à celle-ci.

 

4 - La Mer aux Émeraudes

 

Élément majeur de cette demande, la mer aux émeraudes comme son nom l’indique (et comme expliqué dans le RP) sera le site d’une activité volcanique sous-marine, à faible profondeur. Cette activité à ainsi amené à la formation en profondeur (du sous sol) de différentes pierres précieuses, d’emeraude en majorité. Ces émeraudes sont ensuite remontées à la surface au fil des ans et des mouvements géologiques, ainsi il est possible d’en trouver en surface, voire d’en récolter quelques-unes sur les rivages.

 

Vous l’aurez compris, un gros effort de terraformation sous marin sera effectué pour rendre cette mer visitable aux curieux, le fond sera tapissé d’herbes, coraux, débris en tout genre à certains endroits, il y aura des cheminés volcaniques et des dépôts d’émeraudes en surface.

 

VSkSCelughpzDN4Niv0UwKTfkbapx6EacY2_jWSbWwtv5Jjuib6AyvXXZRD1GIZDQ3H4MTaGhjcOqMlkuOOxLhqNa-FV6YEbcKOqNtiCbN66IjqxIDdv2RQ0hqCobhX5y1cDkLDFxxv_xDod0v8fVIs

Exemple de dépôts d’émeraudes

Uj8uXCxAr4ZBNbu5r6Ir1lvznYWUj1_YawkCDde479eFLKQ6FQbtchn5zVirxlO0f_CVfD7B1DIN9TIVEoB8F6hibQKrfGYx4ahuXrwCqib93z7xzhoHQaLfgfnPMVSmphw44Rf-5A1ZKXzpAZNo5ew

Exemples de cheminées

 

5 - Le plateau des rubis

 

Dans l’esprit général de la mer aux émeraudes, le plateau des rubis sera une zone particulièrement rocheuse du fond de la mer, où l’activité volcanique sera différente. D’importants dépôts de rubis sont présents en surface, les cheminées seront plus grandes mais cette fois-ci inactives, la profondeur sera aussi moins importante.

 

WzpQ1TW-T851HiAYXSw9A0pcfuG91W6Qvh2EJvX2-VEWWYXs0q_kETSsSa_wYO7bgQ9BQQxaVWSTFn9CyOnWRgNVn23m9cVLQ3PbRQfd-FEksQ_mJC7HhgI1KuRyTxCQ7k9swYxkJMLxhZtfHtV8FBE

Illustration du plateau des rubis

 

6 - La Sentinelle

 

Une île située près du pont de Nutterwood, cette île sera aménagée avec de la végétation et quelques arbres, rien de plus.

 

Les Contrées de Eryn :

 

1 - L’orn

 

L’orn est le bâtiment principal d’Eryn, le temps lui a fait défaut et celui-ci est devenu très laid désormais, il est donc temps de le reconstruire !


 

Kqol9rZ1nzAYMKNq76dpCwhSu0xvBnEHxN1sHY1Qr07QV6V3BNOhED1XmJc4ohDVBEb0rwiUmR-Q05xotfrcfqo1jvAhtB6_qRbhb9-uXPErM2yGCQad4pRJfM9AgYxn-87F59Xn_4wAaG8i7LpwFRw

Illustration de l’orn

 

Voici le nouvel Orn que nous proposons, une sorte de reboot avec cette fois ci quelques caractéristiques en plus.

L’orn sera désormais le lieu de pouvoir pour la région d’Eryn, cet arbre sera ainsi un arbre "château", en gros il sera aménagé en intérieur uniquement avec des chambres, cuisines, salles de réceptions… L’objectif est de garder coûte que coûte l’arbre dans son aspect extérieur, ainsi mise à part une porte d'entrée, le château ne sera pas discernable dans l’arbre.

 

2 - L’ile d’agen

 

En annexant la partie au nord d’Eryn nous souhaitons apporter plus de territoire constructible, mais également améliorer le terrain, ainsi nous souhaitons agrandir l'embouchure de la rivière entre Ninegyr et le futur Sherwood, en y ajoutant un bras au sud de la maison présente sur le territoire. En ce qui concerne la maison en elle-même, nous pensons la faire déplacer, et si ce n’est pas possible, alors la détruire.

 

La forêt proche de l'île pourra être constituée de bouleaux, de différentes envergures.

 

3 - Newagen & Legendem

 

Ces 2 zones représentent la zone d'habitation pour la première, et la forêt au sud pour la seconde. Là ou Legendem ne sera que très peu modifié, Newagen va se voir changé.

 

Il y aura l’ajout de nouveaux arbres, comme des chênes et de grands frênes. Les galadhs et les toss seront aussi revues.

Plx54JhDk35rSNXZBcUx9Md9sIxrTr3OVucmbV1_r5-Ro-lz-OJwZzTxA0Py1XoTu_C1hTvNyKWw6YVGTeaRa3HmEvl5I9aOiGAQlHAPuJKji89jsieQ0YNdgRTh8X18WLrFzWnfDi2UwmrrFaxau2w

Illustration de décoration elfiques qui seront disposés parmis les habitations

dZiqB26YgE1xPeAiTYO0w7MtsdUGeBRIZp1RMhyeYN4Ev1XxpdOg58EqYzEp5HVvrDeKOYBrwx49dl8ovLruZSCbx5DxqEqwFIzerZvOSXRQ4AUlb0QHfwTt_Pmcl24M_VZH5Z95Bz8aEOs7K1RPd1w

Illustration d’une Galadh de grande taille

ikSvHmjmxyoJUR7hnsrfk2_2IsCPEUa6zMW3orMYOJ-nHV-5BVpanPysQfcrVFRzcipjuop2K86H1UQgm6PVryZaRvUyA19x4ZE1Zla32WcwmpHi7DFprGlxjGR9OVR6tMVC2nnsYyCRWhv_zAUEhx0

Illustration d’une toss camouflée et d’un lampadaire (il s’agit en réalité d’un arbre planté par les elfes à cette effet)

 

Les Contrées de Bruyère :

 

1 - Le village de petite bruyère

 

Le Village de petite bruyère est un village dont l’activité principale tourne autour de la récolte d'émeraudes et de rubis dans la mer, il s’agit d’un vraie mélange entre les populations d’Eryn et Murae, les logiques économiques Freiwaldi et des commerçants de Fort Volkhart et Nydria. Le village sera composé de Galadhs, de toss, ainsi que de maisons au style Nutterwood.

Il y aura des joailliers, des bureaux d'expertise sur les joyaux, des commerçants en tous genres, tout cela au milieu d’une forêt.

 

Le village en lui-même sera relié par la route en sable qui va vers Shiki no mura.

Comme cette route est quelque peu vieille et laide vis à vis du terrain, nous souhaitons la modifier jusqu’à l’entrée sur le territoire de Shiki.


 

u0j1xWqCx_CqNgn_ZW3mW6o2D7gXAFER2mN9O6WIPruGr5O5N9FJt1SnFxh1hCMKb2xt8NELHM5RnTAoEMwLJqiR1_y7NluakoLKGDGkqTXHIJT5u7iMkXOsi2n4iUPZ_-atxjbATXLUOC1LamBU8fk

Illustration du style Nutterwood

 

2 - L’ile de Tarth

 

L'île de Tarth (référence à GoT) sera une île dans laquelle une exploitation de saphire sera présente. L'île sera terraformée comme une île classique (forêts, dépôts de roches…) mais elle comportera une zone aménagée permettant d’accéder au sous-sol et de récolter les pierres précieuses.

 

3 - L’ile de Cavhairne

 

L'île de Cavhairne sera aménagée dans un style similaire à Tarth et la Sentinelle, cependant une grotte sera présente et accessible aux visiteurs, elle sera accessible par les fonds marins et par la surface. En termes de RP elle sera encore en exploitation pour la récolte d’émeraudes.

 

4 - L’ile verte

 

L'île verte est le point de départ des navires/explorateurs/mineurs vers les autres îles et vers les fonds marins, elle accueillera un petit dock et sera aménagée avec des bâtiments. L'île sera reliée au village par un petit pont, permettant ainsi le transport des ressources récoltées vers les lieux de transformation.

 

5 - La fosse aux émeraudes

 

Il s’agit là de la zone principale de récolte des émeraudes, c’est ici qu’ils seront disposés en surface. Cette zone sera aménagée comme décrit plus haut dans le passage sur la mer aux émeraudes, 2 navires seront en surface pour permettre la descente de scaphandriers, afin de récolter les pierres.

 

L’organisation de ce nouveau projet ?

 

https://i.imgur.com/1URGd6W.png

 

Le Taur d’Eryn sera nono333 (moi même), le Comte de Murae sera DarkHoshin.

Ainsi chacun sera également Baron de Bruyère, mais aussi Duc de Sherwood.

Les autres spécificités détaillées dans les lancements de chantiers initiaux des 2 projets (Eryn et Murae) seront encore d’actualité, nous vous laissons les regardez si vous le désirez ; Eryn ; Murae. Cependant l’organisation proposée dans cette demande restera prioritaire.

 

Ce nouveau projet sera un protectorat de la République de Freiwald, la proximité des 2 projets sera un grand avantage pour la réalisation de ces chantiers.

 

Rp :

 

 

Divulgacher

Chapitre 1 :

 

Disponible ici ;)

 

Chapitre 2 :

 

An 285

 

Le risque d’incendie n’est plus, il est désormais temps de penser à la reconstruction. En effet, beaucoup d’elfes se retrouvent désormais sans toit, voire sans patrie si l’on en juge la gravité des dégâts causés par l’incendie.

 

Celui-ci a ravagé l’Orn qui faisait autrefois la grandeur de ce peuple reclus dans les bois. Ils sont désormais tous réfugiés sur Murae ou aux bords de la mer jouxtant shiki no mura.

 

Toutefois, les Muranéens font preuve d’une grande générosité, ils offrent aide et refuge aux elfes en quête de repères. Une grande solidarité est en train de se manifester entre ces 2 peuples que tout pourrait opposer.

 

Une grande partie des elfes sont accueillis dans des refuges construits à la hâte dans la forêt de Nutterwood. Un miracle que cette forêt soit épargné par les flammes.

 

Chapitre 3 :

 

An 286

 

Une nouvelle année s’ouvre devant nous, et avec elles les bonnes nouvelles s'enchaînent.

L’installation des elfes est un succès dans la forêt de Nutterwood, bien que cela ne soit qu’une solution temporaire.

En effet, les elfes souhaitent rentrer chez eux, dans leur forêt qui aujourd’hui n’est plus, mais qui pourrait renaître.

Les muranéens ont décidé de financer et de participer à la plantation d’une nouvelle forêt sur Eryn, avec l’aide des elfes sera pourra se réaliser rapidement, mais Freiwald devra y mettre le prix.

Heureusement, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule.

Un elfe, réfugié près de shiki no mura, avec une partie des elfes qui ne souhaitent pas revenir habiter sur les restes de leurs anciennement Galhads, a fait une découverte plutôt inattendue sur les bords de la mer.

Celui-ci s'est amené dans Nouvelle Caote avec un sac plein d'émeraudes, affirmant aux autorités locales qu’ils ne les avaient pas volés, mais ramassés sur le rivage alors qu’il se promenait.

Surpris par cette nouvelle, et après être allés vérifier les rivages, les autorités sont rentré à Murae, leurs poches pleines d'émeraudes.

Le seigneur de Murae a donc décidé de mener des recherches pour déterminer la raison de cette apparition d'émeraudes, et de son exploitabilité. Des compagnies minières et autres explorateurs sont donc actuellement commissionnés pour répondre à toutes ces questions, avec pour espoir de pouvoir décrocher un contrat d’exploitation si la découverte en vaut le coup.

 

Chapitre 4 :

 

An 287

 

Alors que la quête des émeraudes continue et que le reboisement d'Eryn bas son plein, une nouvelle plutôt inquiétante est arrivée à Winterwald aujourd’hui.

Une milice qui se fait appeler “La Vieille Garde”, et qui s'était installée plus tôt dans l’année à l’ouest de shiki no mura, est entrée en conflit avec les elfes réfugiés dans cette région.

Les rapports font état de pillages et d’exécution des elfes, ceux-ci auraient été apparemment contraints de donner leurs ressources et leurs biens “au nom de l’empire”.

Cette nouvelle est très inquiétante, étant donné la proximité de cette milice avec les groupes de recherches d’émeraudes. Qui sait, peut-être eux aussi sont intéressés par une éventuelle exploitation de ces joyaux, mais seul l’avenir nous le dira.

En attendant, la seule chose que Freiwald et Murae peuvent faire pour ne pas déclencher une agression, reste d’observer et d’attendre. Winterwald est bien conscient du danger de cette milice, ce ne sera ni des alliés ni des partenaires fiables, il faut donc attendre une faute de leur part pour agir.

Chapitre 5 :

 

An 288

 

Les rapports sont tombés, et la course est lancée.

Les compagnies viennent de rendre leurs conclusions sur leurs recherches, la mer regorge d'émeraudes en surface, mais également de rubis par endroit. Des saphirs ont même été découverts dans le sous-sol d’une des îles.

L’hypothèse principale des chercheurs est que cette mer a été le site d’une forte activité volcanique, qui a résulté en une forte chaleur dans le sous-sol, créant ainsi, avec l’infiltration d’eau venant de la surface, des pierres précieuses, qui au fils du temps seraient remontés à la surface.

Cette mer, étant restée sans intérêt pour personne pendant tout ce temps, est également la raison pour laquelle cette découverte n’a pas été faite plus tôt.

Freiwald a donc ainsi annoncé l’ouverture de l’exploitation de ces pierres, amenant ainsi beaucoup de prospecteurs et d’emplois.

Murae a répondu favorablement à cette décision, mais il reste encore à attendre la réaction de la Vieille Garde…

 

Chapitre 6 :

 

An 288

 

La réaction ne sait pas faite attendre.

Quelques jours après avoir annoncé le début de l’exploitation de ce qui est maintenant appelé la “Mer aux Émeraudes”, les officiers de la Vieille Garde se sont lancés à l’assaut de Nouvelle Caote alors peu défendu.

Ces idiots ont contourné toutes les troupes postées en faction dans la forêt de Nutterwood, en espérant pouvoir décapiter Murae et espérer une victoire.

Leurs revendications ont été reçues à Dragonwald lors d’une réunion de la Sphère, ils veulent “Assurer le contrôle de l’Empire sur les émeraudes, et garantir la sécurité des braves citoyens de Stendel”. Ils font également appel aux autres autorités de la région pour les soutenir dans leur “honorable croisade pour la liberté des peuples, dans l’honneur et la discipline”. Appel ignoré, avec plus ou moins de pression venant de Freiwald.

Alors que les miliciens se laissent entraîner dans la ville par les patrouilleurs Muranéens, Freiwald avance ses pions et décide de lancer ce soir, un plan déjà prévu depuis 1 an.

Un débarquement sera effectué près du port de Murae par des troupes Freiwaldi, pour détruire les miliciens dans la ville. Pendant ce temps-là, les renforts venus de Volkhart, arrivés par l’est, iront les chasser dans la forêt.

Sans utilisation d’artillerie, et avec le soutien de la population, bien préparé et en embuscade dans leurs maisons, les miliciens n’auront nulle part où aller.

 

Chapitre 7 :

 

An 288

 

L'assaut commença vers minuit.

Les troupes de la légion noire furent les premières à attaquer, assistés par les patrouilleurs Murannées, ils commencèrent leur assaut dans la forêt de Nutterwood.

Ils usèrent d’une tactique simple, pendant que les 2 camps s'affrontaient "conventionnellement" dans la forêt, les légionnaires ont contourné les lignes ennemies, et les surprirent dans leurs dos.

Ces anciens brigands et voleurs purent alors exprimer leur expertise à tuer, que ce soit avec un fusil, une épée, ou leurs propres mains.

Pendant ce temps-là, les troupes Freiwaldis débarquèrent sur les rivages, et surprises la Vieille garde, alors pris à partie avec les habitants de la ville. Les miliciens étaient supposés être entrés plus profondément dans la ville à cette heure-là, mais ils avaient été surestimés.

Une bataille à l’épée commença alors sur les rives, les fusils étaient inutilisables à courte distance.

Pendant ce temps-là, 3 groupes de la Garde Républicaine enfoncent les lignes et se dirigent vers le palais, pour y déloger un petit groupe de miliciens ayant réussi à passer par une fenêtre.

Tous furent tués.

Il fallut attendre l’aube pour finir de déloger les miliciens cachés dans les recoins de la ville et de la forêt. Certains, essayant de fuir, furent également rattrapés.

La victoire alors acquise par Freiwald et Murae, tout pu rentrer dans l’ordre. Les prisonniers de la Vieille garde sont envoyés à Fort Volkhart pour y croupir, et Murae effectue une requête plutôt osée à l’attention de Freiwald.

Ceux-ci revendiquent la souveraineté sur les territoires au nord de Shiki no mura, anciennement occupés par la milice. La décision a été secrètement validée en tant que prise de guerre, même si Freiwald prévient qu’une reconnaissance officielle de cette revendication est nécessaire du côté de Stendel pour valider la requête.

Outre cela, les elfes qui n’avaient que faire d’une administration si loin de chez eux, et qui avaient été chassés par la Vieille Garde, ont repris possession des lieux. Avec eux se sont joint des Muranéens, venus exploiter les émeraudes.

Une décision devra être prise concernant le sort de cette région.

 

Chapitre 8 :

 

An 295

 

Le village de Bruyère est désormais aussi peuplé que Nouvelle Caote, et plus riche que n’importe quelle ville du bassin de la Mer aux Émeraudes. La décision a été prise par les Elfes et les Muranéens du village, de se proclamer comme Contrées souveraines de Bruyères, même si aucune reconnaissance de la part d’autres États n’est possible.

Freiwald a donc pris contact avec cette communauté pour leur proposer une solution au sujet de la reconnaissance de leurs Contrées comme une entité souveraine, en soit, Freiwald propose de faire l’intermédiaire avec la capitale, pour faciliter et accélérer la procédure.

Mais la République est surtout très motivée par le potentiel économique de la région, les compagnies Freiwaldis sortent des kilos de pierres chaque jours, faisant la richesse de la région.

Eryn a aussi bien changé, les galadhs refont surface et un nouvel Orn est planté avec la participation de Freiwald, la situation est prometteuse.

 

Chapitre 9 :

 

An 300

 

Le conseil de l’an 300 vient de s'achever à Dragonwald, et en dehors de déclaration de grandeurs économique et militaire faites par les conviés, une grande décision vient d'être prise.

Les Contrées de Murae et de Bruyère, ainsi qu'Eryn, viennent de ratifier un traité d’union pour à eux 3 créer les Contrées de Sherwood, en référence à une forêt proche des 3 régions.

C’est un tournant historique, cet état est peut-être la première union entre projets réalisée sur Stendel, mais elle est surtout le fruit d’une amitié et d’une solidarité entre 2 peuples, qui

décide désormais, avec les opportunités qu’apporte la Mer aux Émeraudes, de s’unir pour un avenir meilleur.

Ce nouvel état sera bien sûr présenté à la capitale par des émissaires Freiwaldi, pour obtenir une reconnaissance officielle de cette union. Ce sera également l'occasion de revenir sur la Vieille Garde et les événements qui sont survenus depuis l’incendie.

Ce soir, les Elfes, Muranéens et Bruyerois, fêteront à Nouvelle Caote, Gatewall, Bruyère et au pied du futur Grand Orn.

La naissance de leur union,

La victoire sur la Vieille Garde,

Dont personne ne peut entendre les survivants.

Longue vie aux Contrées de Sherwood !

 

Citation

 

14 Lérolia de l'an 301

 

De la part du gouvernement Freiwaldi, adressé au Gouverneur Squirkiz à Stendel, 5 allée lébleues

A transmettre aux Gouverneurs et aux Empereurs.

 

Monsieur le Gouverneur,

 

Veuillez trouver joint à cette lettre la déclaration d’union des Contrées occidentales de Eryn et de Murae, ainsi que de la communauté auto-proclamé des Contrées de Bruyère.

Cette union se manifeste par la création des Contrées de Sherwood, les populations locales ayant déjà commencé à l’identifier comme leur nouvelle communauté.

 

Freiwald soutient ces revendications et a été désigné comme intermédiaire pour vous faire parvenir cette déclaration d’union.

 

Nous joignons également à ceci, un dossier sur la milice dite “la Vieille Garde”. Veuillez prendre ces informations comme étant extrêmement importantes. Nous souhaitons attirer votre attention sur la nature de cette milice et sa façon d’opérer, d’un point de vue militaire et politique.

 

Il est important que l’honneur et l’autorité des gouverneurs ne soient pas utilisés comme prétexte d’allégeance, servant de bouclier/cause noble à des malfrats pour justifier des actes barbaresques.

 

Nous pouvons vous garantir que les agressions à notre égard, de quelques natures, ne resteront pas impunies.

 

En attente de votre réponse,

 

La loi, c’est la loi.

Le gouvernement de Freiwald.

 



 

Accords :

 

L’accord de Knamys, propriétaire de la maison au nord de Eryn :

pI2yIJk6MI7i4xLkHTvpNucUngFqDVIxXAll-A_tWaXA7UwfTPK1ec8euKgSIdIq_oD7ZXGdiKugL5y5o1AEpX_MnkLCVXP4cfYh3xjJ5hzFSJKbFvuW0a9Nk-k22_w8Brvdp07G627ltBqYf7LlIPw

 

L’accord du dirigeant d’Eryn :

5jaweRVpFjbFc5R-aNGV-kiUD5evcpOeWUfO1N-hFg7gcPiAgMoxqtnzdUKOS3GPhOwjxK-80Tx615n9PPd8PRGin8B444v42xdyWJfh60e8zQhVdfuAG4NVxYjjWP5SOIr5JhfSIwPKdxc-73lG7Pg

 

L’accord du dirigeant de Murae :

UnfWbfqnmECE-oiDaZFbXyP7qf6CH__ZZN0R3iVozICfU73rs-UUEwhkDkm6Amu5ZBIRJRSPQj_ygA8BKNhcE7lpT_rZD-qwGQFs0MqAVU2HP-b0QlA3X_IRlKPIfM6zyFV3DwhGdXS45a_9OMlN_MI

 

L’accord de Toluki :

UArNC_3dsnNul_lOg8cvl80ZIVeFu-Ikb2zEYQm631Dwhxkkzy8OfvpGkW82roD0UziXV_XRC5fnto07DHRAOfgAegwxhph9nMoclSqfyksy16lbDKn6N0YI4FoAI7HtgdHbDNaga3U4E0Kok-zLlRg

 

L’accord de Freiwald :

nGcy_cPYTcoKtlAev69uTxgCmX2qhn_yHnodTKfqK0fOJDvoy3N51uvy1tyBBPjBvS2D_wFjrk3qUS_kB73sFheelZZTken_7KghUs0dGj_GiTAqC1eMf-7XcwsKhrlrQmVV0ibqyB5i3mUpAg8yiKo

 

L’accord d’Aégis :

https://i.imgur.com/TTirkK6.png

L’accord d’Egeon :

tKYfSJRQZ4rBTDoYStA5RkL5flb-GrZxDNNMhRWsN2uSmgbfCi1at_B_Ox_gG86Pb_XO971yMuiNbH92SSfwWVU4QweWXw3wpam0Recm0nmKgimxt-RwfzNA94IFmkTLJ26S2hOKyie0c_Hr93VxLGc

 

L’accord des Contrées de Ninegyr :

 

mp9Y1G7ADWxxyuAoJWkd70A0DLpNAzMhHPzAd4s5c3WuSfZcd9lHUkn0T8KFdsqZ94o6zXqidsBabDqGL9gz3NtCBZbfctegNUNaPHE6tGRGt_UR8ZgUsKbz9IloD87Rb0w9cujreZEksaekrQdfpFo

 

Pour la maison sur l’ile :

Celle-ci a fait l’objet d’une procédure de la modération, nous attendons une réponse de la modération à son sujet.


 

Pour Shiki no mura, nous attendrons l’avis finale de la modération sur cette demande ^^

 

Merci pour votre lecture !

Bonne soirée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...