VampireGirl Posted August 15, 2022 Report Share Posted August 15, 2022 (edited) Bonjour ! Je tiens à me présenter à vous, chers habitants, parce que j'ai fièrement réussi le test pour devenir paysanne hier soir. On me nomme VampireGirlJvc (VampireGirl pour les intimes). Je pense que l'on me nomme comme ça pour mon tient pâle et mes yeux albinos, ce qui n'est pas très gentil mais que j'assume entièrement. J'ai subi beaucoup d'aventures mais j'aimerais, pourquoi pas m'améliorer en construction. Je pense dans un premier temps offrir mes services de paysanne à des projets qui en ont besoin. A part cela, je m'adonnais à la constructions de monuments de certaines histoires, comme le Sanctuaire Des Clans de feu Nosgoth : J'aime aussi faire des petites maisons comme ceci : Bref, il est temps pour moi de vous quitter, j'espère vous croiser dans les contrées de cet empire ! Amicalement... Edited August 16, 2022 by VampireGirl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pencroff Posted August 15, 2022 Report Share Posted August 15, 2022 Hello ! Bienvenue à bord, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! Surtout sur le discord du serveur, il y aura toujours du monde pour répondre o/ Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posted August 15, 2022 Report Share Posted August 15, 2022 Bienvenue ! C'est donc pour le quizz paysan que je te voyais AFK au spawn ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VampireGirl Posted August 15, 2022 Author Report Share Posted August 15, 2022 (edited) Il y a 4 heures, Pencroff a dit : Hello ! Bienvenue à bord, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! Surtout sur le discord du serveur, il y aura toujours du monde pour répondre o/ Bon jeu ! Merci beaucoup, j'ai rejoins le Discord au cas où Il y a 2 heures, Tungstene_Fr a dit : Bienvenue ! C'est donc pour le quizz paysan que je te voyais AFK au spawn ! Exactement ahah ! J'étais entrain de le faire à ce moment là. Merci Edited August 15, 2022 by VampireGirl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squirkiz Posted August 15, 2022 Report Share Posted August 15, 2022 Bienvenue sur MF! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono333 Posted August 15, 2022 Report Share Posted August 15, 2022 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okuubokuu Posted August 15, 2022 Report Share Posted August 15, 2022 Hello! Bienvenue à toi. Ça fait plaisir de voir un nouveau membre de la nuit sur le serveur. Bon jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VampireGirl Posted August 16, 2022 Author Report Share Posted August 16, 2022 Merci beaucoup à vous ! Cela me fait très chaud au cœur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xadrow Posted August 17, 2022 Report Share Posted August 17, 2022 Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras sur le serveur A bientôt in-game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts