Aller au contenu

[Accepté][Guilde] Le Consortium


Birdie
 Partager

Messages recommandés

Non c'est bon. J'ai finis hier de rehausser les montagnes.je suis pas entièrement satisfait du résultat mais j'ai encore des surplus en pierre et en terre donc pas de problème. Il me reste a remplir la cuvette d'eau et planter des bambou autour pour faire joli.

 

j'ai d'ailleurs un montagne creuse vide. Si vous avez une idée pour l'aménager, je suis tout ouie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr.

 

1. Poser le sol.

2. Poser le plafond (En nageant, si c'est grand tu le fais petit à petit en retournant prendre ta respiration à chaque fois).

3. Tu remplis l'espace entre le sol et le plafond de terre.

4. Tu détruis la terre, en partant du bas vers le haut.

 

Et voilà ! ;)

 

Edit : C'est un bâtiment sur Minefield ? Si oui et que tu n'y arrives toujours pas, mp moi avec les coordonnées, j'irai te donner un coup de main !

 

Edit 2 : Ca le fait, grave, toutes nos signatures ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer (Et oui c'est un bâtiment sur Minefield, je me suis fais une petit construction sur le bout de terre le plus proche du Consortium et au sous-sol, accessible à la manière du siège, je faisais un genre de tribunal :D . Tu pourras passer si tu veux ;) )

Quant au blason, si on me fournit l'image, je peux facilement rajouter les numéro sur les bannières ou autre (Voir même la devise, si celle que j'ai donné convient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'amélioration: ce que je vois c'est un truc comme le ragrandissement prévu du Consortium sous l'eau; puis construction d'un petit fort sur un ilot artificielle juste au dessus, le plan du fort de Birdie est facilement et rapidement réalisable, mais pour ca il faudrait pas mal de cobble lisse :).

 

Il faut bosser rapidement sur le projet, ne pas faire attendre, faire des plans concret, Birdie je trouve que tu es doué pour les plans, tu pourrais t'en occuper?

Moi je peux m'occuper de la construction; avec des plans bien sur :)

 

En ce moment je suis en train de nous faire un peu de pub, pour mieux se faire connaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, cette fin de semaine j'ai des résultats de partiels qui arrivent, beaucoup de travail, donc dur, mais je m'y met dès la semaine prochaine !

J'essayerai de faire une modélisation sous SketchUp pour voir le rendu, et des plan. Vanderloulou et plutôt doué lui aussi, je vais voir s'il peut apporter sa pierre à l'édifice. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai désigné Trois bâtiments et je les ai importé sur une carte solo pour que vous puissiez les visiter (je les ai baptisé: Minas, Arach et Cross).

 

Ils sont globalement assez imposant mais bon, l'idée ici c'est de voire qu'est ce qui vous plait chez tel ou tel bâtiment, et discuter afin de voire quel serait l'idéal.

 

http://www.megaupload.com/?d=8QG14EN0

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai désigné Trois bâtiments et je les ai importé sur une carte solo pour que vous puissiez les visiter (je les ai baptisé: Minas, Arach et Cross).

 

Ils sont globalement assez imposant mais bon, l'idée ici c'est de voire qu'est ce qui vous plait chez tel ou tel bâtiment, et discuter afin de voire quel serait l'idéal.

 

http://www.megaupload.com/?d=8QG14EN0

 

Enjoy

 

Désolé du retard énorme, je viens de visiter tes bâtiments et ils son magnifiques, mais des bâtiments de tel ampleur sont peu imaginable pour le Consortium.

J'adore vraiment t'es projet mais cela fais un peu titanesque.

J'ai un faible pour celui en cercle, mais je vais demander un truc dur, si tu pouvais revoir la taille, je serais carrément pour. :)

Voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Ouaip je peux essayer de retravailler ça. Mais je suis en periode d'exam donc ça va être un peu difficile.

 

Sinon, tu as visité quelle version de la carte? celle sur le topic, ou celle que j'ai envoyé en MP

(parcequ'il y a un autre batiment dans celle envoyé en MP, il est vraiment gros, mais je trouve qu'il a de la gueule, c'est une veritable ville. Juste pour le fun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Ouaip je peux essayer de retravailler ça. Mais je suis en periode d'exam donc ça va être un peu difficile.

 

Sinon, tu as visité quelle version de la carte? celle sur le topic, ou celle que j'ai envoyé en MP

(parcequ'il y a un autre batiment dans celle envoyé en MP, il est vraiment gros, mais je trouve qu'il a de la gueule, c'est une veritable ville. Juste pour le fun)

 

Celle du mp ^^

Oui je l'ai vu, j'aime bien, mais le serveur étant assez remplis nous nous devons de faire quelque chose de sobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...