Aller au contenu

[Important] Nouvelle capitale et relogement


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez, la capitale de New-Stendel a entièrement fait peau neuve !

L'ancienne ville, temporairement déplacée corps et biens sur Novum, sera bientôt installée sur Nimps où elle deviendra un site historique visitable. La nouvelle ville, elle, vient d'adopter sa nouvelle place dans le ciel neostendelien.

 

Ces dernières semaines, il avait été proposé aux anciens propriétaires de parcelles de récupérer leurs biens sur la copie temporaire de la ville. Cela est toujours possible, mais nous pouvons maintenant vous proposer la suite du plan !

 

En effet, un premier quartier ayant été reconstruit, il vous est désormais possible de vous y installer gratuitement et en priorité !

Mais attention, cela n'est possible que pour les anciens propriétaires, et l'exclusivité de l'accès aux parcelles ne durera qu'un mois, après quoi les parcelles seront mises en vente à tous les joueurs du rang de citoyen et plus !

 

Pour obtenir une nouvelle parcelle gratuite, c'est très simple:

  • Répondez à la suite de ce topic avec le nom de votre ancienne parcelle, si possible le lien de votre achat ou autre preuve.
  • Faites un ticket sur la parcelle de votre choix, pour peu qu'elle soit libre.

Vous pouvez également voir en direct en jeu avec un gouverneur si vous en croisez un.

 

Ceci étant dit, attention !

La nouvelle capitale connait une charte architecturale particulière !

Comme vous pouvez le constater sur place, les parcelles sont déjà construites.

Vous pouvez vous installer directement et prendre possession des lieux, ou demander à ce que la parcelle soit remise à plat pour construire votre propre demeure. Mais dans ce dernier cas attention: votre construction doit se fondre dans son environnement et respecter le style de son quartier. Veillez à utiliser des matériaux et des couleurs proches s'il vous plait !

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff pinned et featured this sujet

Bien le bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour ces informations !

 

J'ai quelques questions cependant.

En jeu il m'a été dit que, si je voulais une parcelle sur le futur quartier Noble, je devais attendre que le quartier Noble arrive en jeu et que donc je pourrais faire ma demande à ce moment là. Cela est-il confirmé ? (je préfère demandé car ce n'est pas précisé). Si oui, est-ce que les anciens auront également l'exclusivité de 1 mois sur chaque quartier à partir du moment où ils arriveront en jeu ?

Enfin une dernière question, avez-vous définir un emplacement dans Nimps ? Car je n'ai pas l'impression qu'il y ai de la place actuellement pour y caser l'ile et ses voltemonts (du moins pas sans casser d'autres projets environnent).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !


Effectivement pour le quartier noble il faudra attendre qu'il soit construit et ajouté, mais il y aura de nouveau un délai d'un mois pendant lequel l'accès aux parcelles sera réservé aux anciens propriétaires;

Ce sera le cas à chaque ajout de quartier, de sorte à ce que les anciens propriétaires qui souhaitent attendre un quartier qui leur conviennent mieux soient certains de pouvoir se reloger avant que les parcelles soient ouvertes à la vente o/

 

pour ce qui est de nimps, je pensais installer l'île en hauteur près de la copie existante de la très ancienne NS mais j'avoue qu'on a pas précisément regardé où encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour la réponse !

 

Concernant l'ancienne NS, je me permet de partager une idée (qui vous a sans doute traversé l'esprit je pense, mais on sait jamais).

Vu le peu de place sur Nimps, je me suis dis que l'idéal serait peut être un mini map dédiée à l'ancienne NS. Je m'explique :

Ce serait une map, toute petite, permettant juste d'accueillir l'ile et vite fais les côtes alentours qui resteraient vierges (histoire d'avoir quand même une vue sympa).
Cette minimap pourrait être accessible depuis la nouvelle ile via un petit portail ou un PNJ et donc facile d'accès. Les anciens propriétaires pourraient toujours jouir de leur construction sur l'ancienne ile (ce serait absurde de les en empêcher je trouve, mais il peut y avoir des règles pour quand même garder l'aspect "mémoire" comme interdire la revente (vu qu'ils peuvent avoir une nouvelle parcelle sur la nouvelle ile de toute façon).

 

Ainsi je pense qu'on pourrait à minima contenter tous le monde sans que les anciens se sentent forcé à bouger, ou se sentent juste complètement mis à l'écart (et là je pense à ceux qui repasseront peut être dans 1 an ou 2, parce que les aléas de la vie etc...). Le petit côté tranquille de NS serait préservé, le côté RP également (du moins visuellement), et l'ile resterait utilisable comme maison principale ou secondaire via un accès plus simple depuis la nouvelle ile, que si c'était Nimps. Voilà, je pense que cette ile qu'on aime tant et qui a vu tant d'Histoire pour beaucoup de joueurs mériterait ce petit écrin de tranquillité.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Effectivement, déplacer l'ancienne île sur Nimps va poser quelques soucis de place et en terme tant de vue que d'accessibilité ça risque de pas être idéal.

Cela dit, sur le plan technique il risque d'être un peu compliqué de créer une nouvelle map pour ce seul usage, pour un public aussi réduit. 
 

Une autre idée qui m'a été soufflée par Xadrow serait d'envoyer l'ile volante sur Nabes, hors des frontières,  au milieu du ciel et au dessus de la mer de nuages. L'ile serait accessible par un portail en capitale et passée en cubo tourisme, mais on laisserait aux anciens propriétaires la possibilité de faire faire un sous-cubo sur leur parcelle pour continuer à y avoir accès. On y remettrait une petite zone d'ambiance et quelques PNJs histoire de donner un cadre sympa, et l'ancienne-ville pourra continuer à exister comme lieu touristique et de résidence; mais sera juste non-canon en terme RP.

 

Ça m'a semblé être un bon compromis, est-ce que ça conviendrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je comprends tout à fait la problématique technique d'avoir une map juste pour ça.

 

J'avoue que cette idée de mettre l'ile sur Nabes est une très bonne idée. Si en plus y'a une petite zone d'ambiance et quelques PNJ, c'est top.

 

Pour une question de mémoire, je pense qu'il serait quand même intéressant de garder l'ile sur son socle au milieu d'un grand lac (mais quand même en dehors des frontières de Nabes), je me demande même si ce serait pas plus simple. Cela dit j'aime bien aussi l'idée d'avoir juste l'ile qui flotte dans les airs, mais l'ile ne serait plus vraiment dans son contexte historique.

 

Bref je trouve que oui c'est une bonne idée et je suis content que vous ayez pris mon avis en considération.

Merci en tout cas, et débisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les parcelles sont désormais disponibles à tous !

Pour en obtenir une, il suffit d'y faire un ticket. Le prix de la parcelle est celui du cuboid.

Attention, premier arrivé, premier servi !

 

Attention également: toutes les parcelles n'ont pas encore été ajoutées: il n'y a pas encore de commerces et d'autres habitations seront ajoutées lors de la prochaine update de la capitale ! Si vous ratez cette occasion d'obtenir une maison, vous pourrez retenter votre chance !

 

Des topics seront créés sur le forum pour faciliter le suivi des parcelles, mais pour l'instant, les tickets suffisent.

Faites un ticket sur place, un gouverneur vous contactera avec le devis. Une fois le paiement effectué le cubo sera créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la récupération de vos ressources, vous pouvez vous adresser à Pierre Lavare au spawn de Novum qui vous téléportera sur l'ancienne NS. De là, vous pourrez créer un ticket à l'emplacement de votre ancienne maison pour qu'un modérateur vienne les déplacer à l'endroit de votre convenance et rembourser votre parcelle.

 

Bon jeu

 

Divulgacher

2zLBMT3.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...