Aller au contenu

[Acceptée] Candidature citoyenne de Wendy4


wendy marvell
 Partager

Messages recommandés

 

 

Candidature Citoyenne de Wendy4

 

Candidatures précédentes

https://www.minefield.fr/forum/topic/61118-présentation-de-wendy/

https://www.minefield.fr/forum/topic/62652-accepté-candidature-villageois-de-wendy4/#comment-508088

 

Présentation

Je m’appelle Wendy, étudiante bretonne de mon état, et présente sur minefield depuis 2016. Ma dernière candidature remonte à plusieurs années, mais je suis la dernière villageoise de la Garde je crois, alors il est temps.

 

Ce que j’ai fait sur le serveur

Je suis membre, depuis plusieurs années, de la Garde Volontaire.

Mon rôle dans ce projet (enfin plutôt dans ces projets) est surtout de fournir les matériaux. Je m’occupe du farm, massif, des ressources. Je ne construis pas beaucoup, mais je peux raser l’équivalent de l’équateur en arbres par jour pour que mes camarades en fassent des villes, des villages et, surtout, des forteresses. J’ai passé des centaines d’heures au carré à récolter diverses ressources au Fort Evher, chez wariow, sur nimps ; ou dans des forets artificielles que je faisais pousser pour les anéantir juste après.

J’ai fourni une bonne partie des matériaux de construction ayant servi à la construction de Fort Herorbine, Tolwhig, Novi, Férincs et j’ai également aidé sur Arcahelm entre autres. Ma principale contribution est, à chaque fois, le bois. J’aime couper du bois, j’aime les haches, découper des choses m’apaise.

En dehors de Fort Herobrine, je suis également membre du AAA, même si je n’y ai pas beaucoup contribué. J’y ai fait quelques tabards et le tableau de l’anniversaire des 8 ans de minefield.

Sur le plan RP, je suis aujourd’hui major-générale de la Garde. Mon rôle est de seconder le commandant-en-chef dans l’organisation et la direction de l’armée terrestre. Je suis également marquise de Férincs.

 

Voici quelques images de ce que j’ai fait ou aidé à faire sur minefield.

Divulgacher

Mon bureau à Fort Herobrine :

2023-01-29_16.56.40.png?width=1318&heigh

 

Fort Herobrine :

2023-01-29_16.52.34.png

 

Le Fort Evher, ou j’ai beaucoup farmé pour Wariow et la garde : 2023-01-29_16.51.29.png?width=912&height

 

Le bourg de Férincs, avec ma statue pour avoir financé le cubo et une partie des PNJs:2023-01-29_16.53.33.png

 

Le manoir de Férincs, ma résidence : 2023-01-29_16.53.52.png

 

Et le meilleur pour la fin, les coffres de Fort Herobrine : 2023-01-29_16.52.11.png

 

Motivations

Ma principale motivation pour cette candidature est que j’ai fait un pari avec Falcar et qu’on me pousse depuis des mois à m’y mettre. Mais ce n’est pas tout, puisque le rang de citoyen me permettra également de changer de métier pour aider encore plus dans les projets de la Garde. Je n’ai pas encore décidé quel métier prendre alors je compte rester bûcheronne dans un premier temps, et je déciderai de mon nouveau métier en fonction des besoins. Je compte également m’installer en capitale, probablement dans le même quartier que les autres gardes. Pour finir, comme je l’ai dit ma dernière candidature date un peu, et il commençait à être temps que je monte en garde.

 

Roleplay

Wendy était arrivée très jeune sur le continent de Stendel. Elle avait grandi entourée de paysages verdoyants et de gens simples dans un petit village de pêcheurs qui l’avaient recueillie, mais son désir d'aventure et de découverte l'avait poussée à s'engager dans la Garde Volontaire, une armée au service de l'empire et de son peuple.

Au début, Wendy était considérée comme une simple soldate parmi tant d'autres, mais son sens de l'organisation et son dévouement au travail ont rapidement attiré l'attention de ses supérieurs. Elle a gravi les échelons, devenant en quelques mois lieutenant à l’infirmerie puis capitaine de l'artillerie ; puis colonelle, et major-générale de l'armée.

Sous la direction de Wendy, l'armée a connu une croissance rapide et significative. Elle a créé de nouvelles stratégies pour l'entraînement et l'organisation des troupes, ainsi que pour l'acquisition et la maintenance des équipements. Ses compétences en matière de tactique et de leadership ont également été mises à profit lors de nombreuses batailles, permettant à l'armée de remporter de nombreuses victoires décisives comme à Kel’Daer ou lors de la fameuse Campagne d’Asayaka.

Malgré son succès sur le champ de bataille, Wendy n'a jamais perdu de vue ses racines simples. Elle était toujours à l'écoute des besoins de ses soldats et faisait en sorte qu'ils soient bien traités et équipés. Elle était appréciée de ses hommes pour son sens de la justice et sa compassion.

Au fil des années, Wendy est devenue l'une des figures les plus respectées de la garde. Son nom est devenu synonyme de courage, de détermination et de leadership. Elle a continué à servir avec diligence et dévouement jusqu'à la fin de sa carrière, laissant derrière elle un héritage durable et une réputation de grande héroïne.

Elle n’en avait cependant pas fini avec son épopée, et devint également la marquise d’un petit territoire au Nord de Stendel nommé Férincs. Ses fonctions auprès de la population de Férincs vinrent s’ajouter à ses missions de major-générale de l’armée, mais cela ne fut qu’une formalité de plus.

Elle avait, au cours de ses années de campagnes, pris goût à la guerre et à ses défis, et avait été une des artisanes de la croissance de la Garde. Quand la guerre de la 2e coalition frappa, elle se lança donc dans ce nouveau combat à corps perdu, se trouvant par son rang au centre de l’arborescence militaire des armées de la Garde. Chevauchant auprès du consul, elle transmettait ses ordres à tous et s’assurait de leur réception et de leur exécution, allant jusqu’à s’exposer au feu pour délivrer elle-même ses messages les plus importants.

Quand cette nouvelle guerre s’acheva, à nouveau, sur un éclatant succès ; elle retourna à ses documents au commandement de la Garde en attendant le conflit suivant. Un nouveau conflit ne tarda pas à se faire pressentir, et puisqu’il lui restait encore un peu de temps pour mettre en ordre ses affaires, elle profita de cette interlude pour rédiger et envoyer sa candidature au rang de citoyenne, en espérant recevoir la réponse de l’état à son retour de cette campagne à venir.

La guerre continuait, perpétuelle, éternelle ; démarrant ailleurs aussitôt qu’on la pensait terminée quelque part. Cette perspective la ravissait, elle qui ne connaissait depuis longtemps plus que cette vie de gloire, de sang, et de batailles sanglantes et démesurées.

 

Remerciements

J’aimerais profiter de cette candidature pour remercier les membres de la Garde, tous, sauf ceux qui prétextent travailler pour vider les coffres de FH et éparpiller leur contenu dans des coffres isolés aux quatre coins de Stendel. Ceux-là je les déteste.

Je remercie aussi MrFalcar, puisque c’est à cause de lui si je publie cette candidature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Tiens, voilà quelqu'un qui fait une candidature pour passer Citoyen après pas mal de temps passé en Villageois, ça me rappelle quelques choses...
Sauf que je n'ai rien parié moi :p

Bref, même si pas trop présente en jeu actuellement Wendy mérite amplement le rang de Citoyen

Gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Wendy est une joueuse qui est présente depuis un bon bout de temps sur le serveur. C'est une joueuse impliquée dan le serveur et notamment sur le projet de la garde volontaire. Bien que moins présente actuellement Wendy est une joueuse qui mérite amplement le grade de citoyen de part son implication et son exemplarité.

 

Je t'apporte tout mon soutien dans cette candidature en espérant que celle-ci soit acceptée. 

 

Cordialement,

Lugnasad, 

Capitaine de la Garde Volontaire,

Chevalier Dolenti,

Chevalier de l'Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot !

 

Comme mes camarades, je viens avec un peu de retard soutenir la candidature de Wendy. Au même titre que ceux dont on ne pensait guère qu'ils sortiraient un jour leur candidature citoyenne, celle de la plus brave des braves impose un petit état des lieux (gentil hein).

 

Sur une note personnelle pour commencer, mais la plus importante sans doute, je dois bien avouer que j'ai une relation particulière avec Wendy. En fait, si elle n'avait pas été au dé à coudre organisé par Nouvelle Azur fin 2016, je n'aurai sans doute jamais rejoint la Garde. Car c'est bien elle qui est venue m'enrôler, sans mon consentement à l'époque je dois bien le dire, pour me conduire à ce bon vieux fort dans le désert. Et sans elle, mon voyage sur MF se serait sans doute arrêté bien plus tôt. Ni Fort Herobrine, ni Garde Volontaire, ni Tolwhig, ni Novi, ni Tréfonds, et pas même mon rang de Chevalier, etc, etc. En ce sens, plus qu'un soutien, c'est plutôt un remerciement qui serait adapté au regard de tout ce qui s'est passé depuis fin 2016 et au vu du rôle qu'elle a jouée dans ce sens, donc merci sincèrement ma bonne Wendax =)

 

Cette petite interlude étant faite, et sur un plan plus objectif, il faut bien avouer encore une fois que sans Wendy, la Garde serait bien différente. Au delà le caractère bien trempé du personnage, qui n'est plus à décrire, on lui doit notamment la grande majorité des ressources du Fort. Je me souviens encore des heures à farmer le bois, ou amasser d'autres ressources qui furent bien nécessaires à l'épanouissement de tout ce que la Garde à pu produire sur MF. Grand amatrice du rangement méticuleux des coffres, on lui doit la grande salle des coffres du Fort, et les plus anciens se souviendront sans doute des coups de règle et sermons lorsque l'on était pris à "foutre le gros bordel" dans ses coffres.

Je pense qu'il est possible de produire une belle dissertation sur tout ce qui n'aurait pas pu être sans Wendy, et d'autres avant moi, bien heureusement s'en sont chargés. Pour autant on se rappellera des coups de mains qu'elle a filée à beaucoup de projets (coucou Myr). Enfin bon, son parcours parle pour elle, et nul doute qu'elle mérite largement ce beau bleu qui lui ira si bien.

 

Il y a tant de choses à dire, la seule limite étant ma piètre mémoire et l'heure à laquelle j'écris ce plussain, mais pour le redire, merci encore pour toutes ces belles années,

 

Thal' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

C'est un plaisir depuis le temps de voir enfin cette candidature pointer le bout de son nez !

 

Cela fait un peu plus de six ans que je connais Wendy. Elle fait partie de ces membres de la Garde que l'on ne présente plus. Elle est arrivée à un moment où la Garde avait encore tout à faire, et ambitionnait de tout faire. Mais comme l'a bien dit mon camarade Thalkion, sans elle, ces ambitions ne seraient pas allées bien loin ou auraient pris un temps conséquent. En 2017, nous n'étions que le petit fort perdu dans le désert, et nos ressources cumulées se comptaient en quelques stacks de bois, de grès et de tuiles : un bien maigre tribu.

Mais pour autant, dès son arrivée, Wendy s'est impliquée dans nos ambitions. Elle n'a jamais manqué de s'enquérir de nos besoins en ressources pour nos travaux, et a fait démonstration d'heures de farm sans relâche pour nous ramener des piles de coffres avant de venir aider sur les chantiers. Et malheur à celui qui oserait déranger le sain rangement de la salle des coffres et l'organisation qu'elle y avait apporté. Il n'est pas exagéré de dire que la Garde lui bon nombre de ses succès, alors à nouveau, merci pour tout !

 

En bref, un charactère bien singulier et une détermination rarement égalée. 

Je ne peux donc que soutenir cette candidature qui aurait du être postée et validée depuis déjà quelques années.

Un gros +1 pour la Wendy o/

 

Ghid'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsssssssssssoir !

 

 

Le 29/01/2023 à 21:39, wendy marvell a dit :

découper des choses m’apaise.

 

Ne sachant jamais comment débuter un plussoiement, je propose de nous réunir autour de cette citation qui représente assez bien le personnage qu’est Wendy ainsi que ce qu’elle me réserve si je ne replie pas ma part du pari …

 

Comme elle a pu le dire, La Garde lui doit grande partie de ses ressources mais il ne faudrait également pas oublier son investissement à garder une salle des coffres toujours en ordre. Car voyez-vous, si le projet de La Garde ne s’appelle pas “Lignedecoffres’Land” c’est avant tout car Wendy a su trouver les bonnes intimidations bons mots pour motiver les membres de son projet à toujours avoir de l’ordre dans leurs affaires. Au-delà de ça, c’est un plaisir de la croiser pendant un événement sur MF ou à l’occasion soirée, sur d'autres jeux et comme j’ai pu le dire en 2017, peut-être que ce nouveau grade lui permettra de ne pas finir dernière.

 

Entre son investissement dans son projet mais également dans la communauté du serveur, Wendy mérite évidemment son rang de citoyenne. Et à titre plus personnel, être la petite touche qui a permis de vaincre sa flemme chronique me fait chaud au cœur. Merci dydy !!

 

 

Amicalement mais pas trop,

 

MrFalcar,

Roi de Simurgh ;

Chevalier de l'Empire ;

Futur forcé de La Garde ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 Cidélia de l'an de grâce 314,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de madame Wendy Marvell,

à Stendel.

 

J'aurais bien cru ne jamais recevoir cette candidature; mais l'adage "comme quoi, tout arrive" est parfois taquin.

Il aura fallu nombre d'années, tout de même, mais enfin c'est chose faite.

La candidature est en ordre et largement soutenue, aussi est-il inutile d'attendre d'avantage:

J'ai l'honneur et le plaisir d'accepter votre candidature et de vous nommer séance tenante au rang de Citoyenne.

En outre, vous conservez donc pour l'instant votre métier de bûcheronne qui vous tient tant à coeur.

 

Avec mes salutations les plus impériales,

Le gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature citoyenne de Wendy4
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...