Aller au contenu

[Acceptée] Candidature citoyen de Elxist23


Elxist23
 Partager

Messages recommandés

Lien candidature

 

Présentation IRL

Bien le bonjour a vous, je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je suis étudiant Lyonnais et je suis sur Minefield depuis depuis 2020/2021. Je pratique la guitare depuis pas mal d'année et me produit sur des petites scènes. Je fais ce post afin de poster ma candidature pour devenir un citoyens.

 

Ce que j'ai fait sur le serveur

Je ne suis pas très vieux sur le serveur et je n'ai pas vraiment pu participer à de gros projets comme la reconstruction de New-Stendel. J'ai tout de même aidé et guidé, il y a quelque temps, de nouveaux joueurs qui arrivaient sur le serveur afin de leur montrer tout ce que Minefield a à proposer.

Je me suis installé depuis longtemps dans la banlieue B de Stendel et me suis construits une belle maison. 

J'entretiens de très bonnes relations avec les joueurs du serveur, je les invite la plupart du temps à venir boire un verre chez moi. Mais j'espère, si ma candidature passe, a m'y mettre davantage et me lancé dans de plus gros projet.

 

 

Pourquoi je souhaite devenir citoyen

Comme je l'ai dit plus haut, je souhaiterais devenir citoyen car cela fait un moment que je suis sur le serveur, malgré une période d'absence, et cela me permettrait de m'y remettre pleinement. J'ai pour projet de m'installer soit dans Stendel, soit dans New-Stendel et d'ouvrir un commerce et devenir, dans un premier temps, forgeron ou bien tavernier voire même les deux si possible, je changerais de métier en fonction de mes motivations au fur et à mesure, afin d'avoir des revenues et les investir dans de futurs projets pour Minefield. J'aimerais aussi pouvoir intégrer la garde volontaire dans le futur.

 

RolePlay

J'ai voyagé pendant presque toute mon enfance, errant dans la nature a la recherche d'un foyer, j'ai dû voler pour subvenir à mes besoins, j'ai toujours continué à avancer, par tous les temps, pour trouver mon bonheur. Mais de nombreuses années après, je suis enfin arrivé dans ce que j'avais appelé, "un coin de paradis", Stendel grace à des voyageurs que j'avais rencontré sur ma route.

 

J'ai souvent été considéré comme un rien, un vagabond, une personne sans avenir, destiné à finir ces jours sous un arbre, mais Stendel m'a tout offert, une habitation, un métier et surtout, des habitants très conviviaux et prêts à aider. 

 

Après plusieurs années passées à L'ANA de Stendel, il était temps que je me trouve un métier et un nouvel endroit ou habité. Je suis donc devenue, après un travail acharné, un villageois et me suis installés avec le peu d'argent que j'avais mis de côté, acheter un parcelle. Mais après mon achat je me suis vite rendu compte que je n'avais plus d'argent pour construire quoi que ce soit, je ne pouvais même plus retourné à l'ANA.

 

J'ai passé plusieurs mois à me lamenter sur mon sort mais je me suis souvenue d'une parole d'un des voyageurs avec qui j'ai voyagé jusqu'à Stendel qui était, " surtout n'oublie pas ce que je vais te dire, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille, il y a des haut et des bas mais le plus important, c'est de toujours garder la tête haute ".

 

Sur ces paroles, j'ai repris à nouveau confiance et afin de pouvoir payé tout ce dont j'avais besoin, j'ai aidé, habitant et commerçant de Stendel et ces alentour, ou voyageur qui avait besoin d'aide, ce qui m'a permis d'obtenir assez de fond pour commencer les travaux.

 

De nombreuses personnes sont venues m'encourager, voire même m'aider, j'ai même retrouvé une personne avec qui j'avais voyagé. Des semaines et des mois passèrent jusqu'au jour ou j'avais enfin fini la construction de ma maison. J'étais tellement fier de ce projet qui m'avait pris beaucoup de temps. Je décidai donc d'organiser une petite fête pour célébrer ma réussite, tout le monde était invité, j'avais prévu, grace à un tavernier du coin, beaucoup de boisson. La fête se termina tard et quand tout le monde fut partie, je décidai d'aller me coucher.

 

Quelques années plus tard, j'étais vraiment devenue membre de la communauté de Stendel, je rendais service aux autres comme les autres me rendaient services. Je découvris les terres qui entouraient cette grande ville, Egéons, Rannion etc. Toutes étaient très belles.

 

C'est en revenant d'une balade que je croisai un membre d'une certaine Garde Volontaire, je lui demandais plus d'informations concernant son métier et plus il m'en parlait, plus cela me faisait envie. Mais je ne pouvais plus rejoindre, je fy donc une alternative, un métier qui permettrai d'assuré sécurité dans la contrer mais sans résultat.

 

C'est plus tard que me vit l'idée d'enfin devenir un citoyen, grace à sa, je pourrais ouvrir mon commerce et avoir une source de revenues stables, j'hésitais beaucoup sur quel type de métier mais pour commencer, deux me parure intéressant, forgerons et tavernier. Je trouvais que ces métiers me correspondants bien. Enfin, il ne me restait plus qu'à postuler et espérer que tout son passe bien.

 

Remerciment

Je remercie énormément aux personnes qui liront ma candidature, en espérant que la partie RP ne soit pas trop détaillée. Je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont guidé sur Minefield et la bonne humeur qu'ils transmettent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Tronvard de l'an de grâce 315,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Elxist,

à Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre candidature au rang de citoyen.

Puisque les candidatures ne sont pas légion sur mon bureau en ce moment, et puisque la votre semble en règle; je me permets donc de la traiter sans attendre d'avantage.

Je m'en voudrais d'oublier de m'en charger si je remettais à plus tard cette formalité, et vous semblez mériter ce titre que vous convoitez.

C'est donc avec plaisir que je vous l'accorde par la présente missive.

 

Avec mes félicitations, puisse votre aventure sur nos terres être longue, paisible et prospère.

 

Salutations impériales,

Gouverneur Pencroff, pour l'état-civil impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Acceptée] Candidature citoyen de Elxist23
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...