Aller au contenu

[Acceptée] Candidature citoyen de Elxist23


Elxist23
 Partager

Messages recommandés

Lien candidature

 

Présentation IRL

Bien le bonjour a vous, je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je suis étudiant Lyonnais et je suis sur Minefield depuis depuis 2020/2021. Je pratique la guitare depuis pas mal d'année et me produit sur des petites scènes. Je fais ce post afin de poster ma candidature pour devenir un citoyens.

 

Ce que j'ai fait sur le serveur

Je ne suis pas très vieux sur le serveur et je n'ai pas vraiment pu participer à de gros projets comme la reconstruction de New-Stendel. J'ai tout de même aidé et guidé, il y a quelque temps, de nouveaux joueurs qui arrivaient sur le serveur afin de leur montrer tout ce que Minefield a à proposer.

Je me suis installé depuis longtemps dans la banlieue B de Stendel et me suis construits une belle maison. 

J'entretiens de très bonnes relations avec les joueurs du serveur, je les invite la plupart du temps à venir boire un verre chez moi. Mais j'espère, si ma candidature passe, a m'y mettre davantage et me lancé dans de plus gros projet.

 

 

Pourquoi je souhaite devenir citoyen

Comme je l'ai dit plus haut, je souhaiterais devenir citoyen car cela fait un moment que je suis sur le serveur, malgré une période d'absence, et cela me permettrait de m'y remettre pleinement. J'ai pour projet de m'installer soit dans Stendel, soit dans New-Stendel et d'ouvrir un commerce et devenir, dans un premier temps, forgeron ou bien tavernier voire même les deux si possible, je changerais de métier en fonction de mes motivations au fur et à mesure, afin d'avoir des revenues et les investir dans de futurs projets pour Minefield. J'aimerais aussi pouvoir intégrer la garde volontaire dans le futur.

 

RolePlay