Le0dsi Posted March 18 Report Share Posted March 18 (edited) Bonjour à tous; Avec la migration obligatoire des comptes Minecraft j'ai perdu l'accès à mon compte (Je n'ai plus accès à l'adresse email de mon compte Minecraft). Je voudrais savoir si c'est possible de transférer mon ancien compte Minecraft sur un nouveau ? Ou juste pouvoir récupérer mon staff et mon grade et mes PA :/ Merci d'avance Pseudo de mon compte Minecraft d'origine : le0dsi Pseudo du compte Minecraft que j'utilise actuellement : le0dsii PS : Désoler si j'ai posté le message dans une mauvaise catégorie mais je ne savais pas ou le poster.. Edited March 18 by Le0dsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorgrin Posted Saturday at 09:00 PM Report Share Posted Saturday at 09:00 PM Bonjour, il est possible de faire le transfert de la quasi-totalité des éléments Minefield d'un compte à un autre. Il faut faut par contre le nom de l'ancien et du nouveau compte et que les deux comptes se soient connectés en IG. Thorgrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts