Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : TheBlackWolf03


TheBlackWolf
 Partager

Messages recommandés

Après avoir vu des combats dans la Lavarana, m'être fait spongifier dans le temple et avoir rendu l'âme une dizaine de fois (et surtout perdu mes outils) Litteul m'a nommé Mislaidien il y a

quelque jours. J'ai, suite à cette nouvelle, construit ma maison à Mislaid que voici en image :

 

20110302202921.th.png

 

Ma maison est ouverte pour garder l'aspect la plus naturelle possible et j'ai toujours aimé dormir à la belle étoile.

 

A cause de mon ancienne vie avec les loups (voir rp paysan) j'ai remarqué que les nuits de pleine lune je devenais assez agressif. Le fait que toutes les nuits soient des pleines lune n'arrange pas les choses. Après quelques jours d'entrainement j'ai réussi a controler mon agressivité. La solution était le voyage, grâce au voyage à travers les regions minefieldienne j'arrivais à me calmer et grâce à la lune je pouvais marcher des kilocube entiers chaque nuit. De cette obligation à voyager j'ai donc décidé de visiter au moins une fois chaque ville de Minefield. Le problème et que une fois la nuit finie et donc la lune cachée je n'ai plus la force de marcher. Ma fatigue rend mes retours vers Mislaid beaucoup plus difficile. Evidemment comme le jour je fais ma vie à Mislaid et la nuit je voyage, je ne dors donc jamais. J'en ai déjà fait l'expérience avec les actuelles expéditions qui mon menées en premier lieu a Azur où j'ai connu mon ami LvsAs, à Mislaid où le retour ne fut pas trop dur puisque c'est dans cette ville que j'ai fait ma vie puis au lac d'émeraude d'où le retour fut fatigant.

J'aimerais donc être voyageur pour partir à la visite des villes ainsi qu'au minage à la chasse ou comme tout bon druide-hippie Mislaidien pour de la simple cueillette de fleur. De longues expéditions m'attendent, car comparé à certaine personnes qui préfèrent exploiter des vagabonds pour de la laine je préfère aller la chercher moi même.

 

PS: Vous trouverez ci-joint une enveloppe avec assez d'argent pour aumoin 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu et ton histoire roleplay est quasiment inexistante. Aujourd'hui une candidature comme celle ci serait refusée pour un grade de paysan. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...