Aller au contenu

[Refusé]Cimetier pour les joueur qui nous quitte


jan222
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je suis peut être un simple vagabond et mon projet ne pourra être réaliser avant d'être passer au rang paysan(si jamais accepter) :roll:

 

Donc: J'ai une idée de construire un cimetière pas très grand dans un endroit accessible à tout le monde. Je proposerai une tombe pour un joueur qui quitte le jeu de pouvoir laisser une trace de lui dans ce magnifique monde qui est Minefield. Les autres pourrons laisser un petit mot sur ca tombe.

 

 

Mais bon,après tout il ce peut que ca existe déjà sous forme de ce genre de service que je vous propose.Donc,il serrait bien de le signaler au plus vite pour ne pas me faire des fausses espoirs.

 

Si jamais un projet comme celui est possible je compléterai les explications et l'endroit.

 

Merci de ne pas être trop dur avec mes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne ton idée mais hellasse elle est deja prise il ya quelque cimetiere dans Minefield peut erte que je suis qun simple vagabond mais je vous rapel qun vagabond peut au moi nexploirer Minefield et jai donc fait ça avant de poser ma candidature pour passer au grade de paysans

 

Cordialement une personne qui trouve ton idee excellente mais helas elle est deja prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...