Aller au contenu

Candidature de Derbistedu38


derbistedu38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

En premier lieu je tiens à me présenter, Johan du pseudo Derbistedu38 (venant de la marque de moto Derbi), âgé de 17 ans et de 18 ans en mai :D J'habite dans le Rhônes-Alpes en Isère.

Je joue beaucoup aux jeux FPS ( trop selon mes parents :lol: ) notamment MoH ou CoD ( 6 et 7 ).

Sinon quand il fait beau je fais du quad ( 450 Ltr pour les connaisseur, pour les autres : ICI ). Actuellement je redouble ma première STI ( Et oui Jouer ou Travailler il faut choisir... :roll: ).

Je me passionne pas mal dans tout ce qui est effets spéciaux, c'est pourquoi pendant mes temps libres il m'arrive de réaliser quelques compositions sur Adobe After Effect. Mon niveau se restreint à celui des Tutos que l'on peut trouver sur la toile, mais je me débrouille =).

 

 

================================================

|| Assez de blabla, parlons bien, parlons Minecraft. ||

================================================

 

 

J'ai découvert Minecraft il y a quelques temps au Lycée en regardant un collègue jouer, et là :

- " :o HAAAA! c'est quoi cette m***** !?! " En effet n'y connaissant rien, et selon l'un des plus grand défaut de l'être humain j'ai jugé sur les apparences, qui sont, il faut l'avouer, à ch***. Et puis un soir je me suis dit après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis. Je suis allez sur ((--- Censured ---)) pour télécharger Minecraft en version FreeStyle si vous voyez ce que je veux dire... ( je tient a préciser que je regrette cet acte punissable mais j'aime bien me faire mon propre avis avant d'acheter un jeu.)

-Lancement du jeu, Aïe sa pique les yeux :? .

-J'installe sans plus attendre un pack texture. Puis je découvre les 17 tutos du Guide pour bien débuter Minecraft. Je les suis un par un et je prend gout au Crafting :)

Et là, impossible de me séparer du jeu. Je me jette a l'eau et j'achète la version complète de Minecraft. Sauf que très vite mon niveau croit jusqu'à ce que le Solo me suffise plus. Alors je me lance à la recherche de communauté Minecraftiennes Francophones. C'est évidement pas ce qu'il manque, mais cependant une seule sort du lot et me semble la plus accueillante et chaleureuse : Minefield. Deux trois problème pour me connecter, Minecraft.net est souvent down mais au bout de quelques heures de persévérance je parviens a mettre les pieds sur l'île flottante =) Et là:

-" P***** que c'est beau"

Je décide alors de vraiment m'investir dans cette simulation de vie très réaliste, non pas sur le plan Physique, mais plutôt sur le plan Moral. Le multi permet des rencontres et un style de jeu complètement différent du mode solo.

J'ai Skype, et je peu me procurer facilement Mumble ou Teamspeak.

J'ai déjà pas mal de projet dans la vie Médiévale de Minefield, en effet, étant Vagabond et ne pouvant donc rien des idées intéressante surgissent en moi :D.

 

C'est pourquoi je souhaiterais passer au rang de Paysans afin de pouvoir commencer ma longue quête sur le serveur.

Je leur fais la promesse de suivre les règles a la lettre et ne me permettrais aucun dérapage. En effet je suis en vacance et je souhaiterais profiter de se temps libre pour avancer au maximum dans le jeu. Je vous garantis, vous ne serrez pas deçu.

 

Je vous remercie et vous félicite du travail effectuer pour Minefield,

 

Cordialement,

Johan, alias Derbistedu38...

Cependant qui est derbistedu38? Un malheureux Isérois qui fait des derby?

 

Derbiste est né en l'an 743 en France dite a l'époque "Médiévale". Il le fils du tapissier du Roi et d'une courtisane de celui-ci. Oui ! Derbiste est un fils de p...p...péripatéticienne... Il n'a pas de chance, sa mère est morte en le mettant au monde. C'est son père seul qui a essayé de l'éduquer. Oui il a essayé car très vite c'est sont frère ainé qui prend le jeune Derbiste sous sont aile. Grâce a lui il s'est forgé sa petite épée et il est partis explorer le monde ( du moins la petite campagne ou il habitais...). Il chassait les souris et les les lapins mais malheureusement il n'y parvenait pas. Sont frère par faire sa vie et à l'âge de 22 ans Derbiste quitté sa maison et il est partis à l'aventure. Après avoir traversé ciel et terre il arriva à Minefield. Et là ses yeux se sont émerveillés. Aujourd'hui Derbiste à retrouvé sont frère ici, à Minefield et il compte bien y faire sa vie ici aussi. Derbiste est plus que motivé aujourd'hui et il compte bien se faire connaitre ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...