Aller au contenu

League of Legend


Kaonix
 Partager

Messages recommandés

Heu LOL bouge quand même pas mal au niveau français.

Il y a des sites qui mettent à jour leurs news fréquemment a ce propos tel que fureur , aAa , als.

Je rajouterais que l'active dans l'e-sport en france sur lol a un nouveau intérêt depuis les go4frlol.

 

Je dirais aussi au personne qui critique LOL de vouloir prendre le temps de jouer et d'apprendre à jouer. Je suis désolé mais le jeu ne se résume pas a un héro + 4 spell. Il y a plein de subtilité , d'astuces et autres.

 

Je suis conscient que pour les joueurs occasionnel ce jeu n'a que peu d’intérêt . Pour avoir jouer en ESL contre des joueurs de haut niveau , je peux vous assurer que le skill il en faut . Que se soit niveau individuel et encore plus collectif par rapport au teamplay.

 

Pour fréquenter quelques joueurs de haut niveau , je crois savoir de quoi je parle.

D'ailleurs je prendrais volontiers les gens qui veulent jouer avec moi .

 

Meme pseudo sur LOL que sur le forum.

 

: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg, un topic lol vs hon vs dota, et je passe à côté!!!

Dans l'ordre, Dota>Hon>Lol>Demigod (ahah, un autre)

Dota, c'est une longue histoire d'amour, des centaines d'heures à jouer, ma première team, mon premier micro avec TS... Pour ceux qui connaissent vous allez tous simplement triper sur cette vidéo, tout simplement énorme, fait par un FR de la communauté Dota.fr

http://www.megaupload.com/?d=XAHG95OM

ou sur youtube, en 2 parties, mais basse résolution.

(best dota video ever, elle me donne des frissons à chaque fois que je la regarde))

 

Cette vidéo rassemble des extraits de replays de légendes française de Dota et même internationales (Kuroky pour n'en nommer qu'un, le dieu vivant).

La vidéo est super bien faite, pleine d'humour, surtout le générique. C'est clair et compréhensible, et les actions sont en parfaite adéquation avec les musiques (après je suis pas fan des styles, mais bizarrement j'adore dans cette vidéo et je la regarde encore maintenant).

 

Sinon, le pote qui m'a fait découvrir Dota, joue à Hon, mais je ne l'ai testé en beta qu'une fois (je jouais une sorte de pseudo sven). C'est pour ça que je pense Hon supérieur à Lol, uniquement parce que mon pote l'a choisi! Mais je me suis mis à Lol finalement, sacrilège. Ce qui me plaisait c'était les niveau d'invocateurs, les sort en plus, les runes.

 

Sinon la musique la plus kitch du monde de Dota:

ps; Tiny powa, héros le plus fun selon moi, ou comment tuer ton pote weak en un mauvais clic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu un peu le topic et certains parle d'e-sport .

 

Vous vous êtes intéresser à LOL par rapport à ce niveau?

 

Je veux dire par la que toutes les grandes structures européennes sont à l'heure actuelle sur LOL. Ils en portent un certains intérêt et d'ailleurs ça se comprends. Les nouvelles règles de l'esl pour éviter les compos miroirs étaient une très bonne idée, ça a diversifié les compos fait renaitre des champions.

 

En plus Riot s'occupe de son jeu dans cette optique même si elle se base sur la meta US ce qui peut parfois étonné avec certains nerfs et up.

 

D'un point de vue ESL, le jeu est entrain de clairement exploser. L'e-sport sur lol ce veut présent chaque dimanche plus de 100 teams s'affrontent chaque semaine soit environs plus de 500 joueurs.

 

Je sais , je défends le jeu mais il y a de quoi. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose que je trouve dommage avec ce jeu, c'est que Riot ne soit pas du tout réactif dans l'équilibrage des champions.

Au final on se retrouve à jouer des peros car il sont OP si on veut win et non pour leur gameplay.

Et c'est fort regrettable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en avant www.alistarshow.fr, un site monté par mon ami Jehal et son frère. Ils commentent des matchs de lol en les dotant d'une notation ridiculement drole. Moi j'adhère.

 

Je rappelle que le site débute et que le nombre de match est encore faible, mais ils vont faire péter le rythme de croisière sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à LoL depuis quelques mois :bave:.

N'ayant jamais jouer a DotA ( je vais d’ailleurs me renseigner, la vidéo du dessus m'fait envie ) et a Hon, je ne peux pas donner mon avis dans la petite gueguerre...

Mais Lol, a haut niveau en premade, c'est vraiment bien, suffit d'un micro, quelques amis avec du skill et le jeu change complètement de niveau ! Pis bon, il y a un univers autours du jeu avec les BGs des personnages, l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence en matière de commentaires de starcraft: Pomf et Thud (je joue même pas online, et j'adore les regarder). Leur team a lancé du coup un chaîne commentant des matchs de LOL (Team AAA, et du haut level, pour l'instant). Chips et Noi sont certes moins bons, mais se débrouille bien. Par contre contrairement à SC2, faut connaître pas mal LOL pour comprendre.

http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi

Ps: Certaines vidéos sont commentées par Pomf et thud en guest.

 

ps2 ; Sinon Bob, je vais regarder la chaîne ce soir, j'aime bien les amumu alistar au micro, mais le jaune partotu ça pique un poil les yeux. Je leur ferai de la pub si ç'est good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic bourré de troll x)

 

Personnellement je joue quasiment qu'en premade et sur ts car le matchmaking avec des random 4/5 c'est de la merde

Ajouter Dalc(lvl 30) si vous voulez faire des parties, je joue exclusivement tous les soirs sauf week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...