Aller au contenu

[Refusé] La Giga Planta


erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je me permets de donner mon avis, mais je n'ai pas lu toute les réponse à ton projet, alors ne me tapez pas si quelqu'un l'a déjà dit ;).

 

Je pense que faire une serre de ce style est absolument inutile car les personnes qui voudraient l'utiliser seront obliger de marcher pour y aller d'abord.

 

Ensuite, moi, j'aime faire des petits jardins de blé/bambou a côté de ma maison, car je trouve que ça décore l'extérieur, ça donne de la vie à la maison et tout ça. Et par la même occasion, c'est tout près si on veut du blé. D'après moi, c'est le cas de beaucoup de personnes.

 

Enfin, pour le lieu que tu as choisis, je dis non (oui enfin j'adhère pas quoi xD) car : dans les frontières d'Azur et sur le futur terrain du Havre de paix.

 

 

En conclusion, ton projet part d'une bonne intention, communautaire certes, mais il n'est pour moi pas utile de faire ceci sans contexte de ville autour par exemple (Azur a une grande serre mais c'est la serre de la ville...).

Voilàà, on s'en fout de moi mais j'vous aime, et allez voir mon temple ! mdr (1000 ; -700 ... OUI, VIVE LA PUB !)

 

Origine de la Moulinette, Conseillère de Nouvelle-Azur..... ex cetera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, moi, j'aime faire des petits jardins de blé/bambou a côté de ma maison, car je trouve que ça décore l'extérieur, ça donne de la vie à la maison et tout ça. Et par la même occasion, c'est tout près si on veut du blé. D'après moi, c'est le cas de beaucoup de personnes.

 

En conclusion, ton projet part d'une bonne intention, communautaire certes, mais il n'est pour moi pas utile de faire ceci sans contexte de ville autour par exemple (Azur a une grande serre mais c'est la serre de la ville...).

Voilàà, on s'en fout de moi mais j'vous aime, et allez voir mon temple ! mdr (1000 ; -700 ... OUI, VIVE LA PUB !)

 

Le but du projet était surtout de faire en sorte d'avoir un endroit ou l'on trouve 3 types de plantes différentes, histoire d'avoir touts les échantillons de toutes les plantes sous la main. Pour utiliser ou faire son propre jardin si l'on veut.

 

Après, comme tu l'as dis, si ça reste statique, personne ne va vouloir se déplacer pour aller chercher ces plantes. Raison pour laquelle, le seul moyen pour rendre ça utile est de faire entrer ces récoltes sur le marché. Mais à des prix très très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, moi, j'aime faire des petits jardins de blé/bambou a côté de ma maison, car je trouve que ça décore l'extérieur, ça donne de la vie à la maison et tout ça. Et par la même occasion, c'est tout près si on veut du blé. D'après moi, c'est le cas de beaucoup de personnes.

 

En conclusion, ton projet part d'une bonne intention, communautaire certes, mais il n'est pour moi pas utile de faire ceci sans contexte de ville autour par exemple (Azur a une grande serre mais c'est la serre de la ville...).

Voilàà, on s'en fout de moi mais j'vous aime, et allez voir mon temple ! mdr (1000 ; -700 ... OUI, VIVE LA PUB !)

 

Le but du projet était surtout de faire en sorte d'avoir un endroit ou l'on trouve 3 types de plantes différentes, histoire d'avoir touts les échantillons de toutes les plantes sous la main. Pour utiliser ou faire son propre jardin si l'on veut.

 

Après, comme tu l'as dis, si ça reste statique, personne ne va vouloir se déplacer pour aller chercher ces plantes. Raison pour laquelle, le seul moyen pour rendre ça utile est de faire entrer ces récoltes sur le marché. Mais à des prix très très bas.

 

 

Sauf que si t'as besoin de semi, il suffit d'aller dans la péripherie proche de stendel et ses multiple villages et hameau, et tu prend juste 3/4 cactus, 3/4 bambou et quelque semi crois moi, on va pas porter plainte contre toi, et le mec se sera reco que ca aura déjà repoussé,et tu auras de quoi faire ton champs.

 

Non non, ya vraiment pas besoin de ce genre de structure ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ok.

 

Tant pis! De tout façon je vais créer un énorme mod spawner et revendre les flèche pour presque que d'al! Tout le monde sera content et ça, ce sera vraiment utile!

 

Geniks, si tu te mets à créer ça avant que je rejoigne le serveur en citoyen, je viens t'aider.

 

Sinon, rien ne 'empêche de créer un petit jardin à côté de chez toi et d'en faire profiter les passants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...