Aller au contenu

App Minefield pour iOS & Android


Geniks
 Partager

Messages recommandés

Notch lui même compte faire un portage natel (enfin les "conpatibles") du jeu ce qui rend ton post un peu caduque, de plus la programmation d'un logiciel de ce type ne se fait pas en claquant des doigts et les admins ne pourraient pas pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas les droits commerciaux sur le jeu. C'est comme si tu voulais faire une application te permettant de jouer à WoW sur ton natel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture je vois une chose: ce que tu propose, tu peux déjà le faire en accédant au site via le navigateur web de ton natel! Personnellement je suis sur le forum de Minefield depuis mon iPhone et le serveur fait le portage tout seul du forum en version "mobile".

 

Ce qui fait que tu voudrais une application qui fasse exactement ce que fait déjà le navigateur ? C'est comme demander d'écrire la recette de cuisine d'un plat deux fois dans un même livre de cuisine. C'est certes un peu plus pratique par application mais le gain est négligeable par rapport au temps "perdu" à programmer.

 

Autant il y a une utilité (en plus de de faire un max de fric) à Dofus pocket, autant ici c'est complètement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas juste le forum.

Enfin bref apparemment t'es trop ??? pour comprendre ce que je veux le topic part déjà mal, je vais faire moi même l'application et voilà ;)

 

Si un admin peut supprimer le topic S.V.P, qu'il le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais c'est pas grave t'as juste pas du comprendre.

Bref tant pis avec tes posts mon topic va devenir pourri & totalement inutile, c'est pas grave je vais faire moi même l'application (avec - de trucs vu que j'ai pas d'accès) donc voilà j'ai demandé à le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...