Aller au contenu

Minefield down ?


skyhan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, cela fait actuellement 10 minutes que j'essaie de me connecter sur minefield.fr sans succès.

Je parviens pourtant a visiter d'autres serveurs comme zplay.fr. Sachant que le site m'affiche 137 joueurs en ligne, je pars du principe que le problème vient de moi, d'autres personnes dans la même situation?

 

Cordialement, Skyhan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis dans la même situation, impossible de se connecter malgré que le serveur soit en ligne.

 

Patientons, on pourra surement se reconnecter dans peu de temps. (Je l'espère, j'ai pas fini de tout visiter moi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certes, il y a 137 joueurs d'après le site, mais ce chiffre n'a pas bougé d'un pouce depuis 18h..

Peut-être la surprise annoncée est-elle en train d'être installée ?

 

Je pense oui, elle est annoncée fin de semaine, milieux de semaine on a été informé que des test étaient en cours, m'enfin aucune information avant que le serveur nous déconnecte donc on véra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coup c'est la surprise, vu que le forum et le mumble fonctionne, c'est que c'est pas un crash général.. Donc il y a de fortes chances pour que ce soit un offline volontaire..

 

Enfin je dis ça je dis rien. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai cru comprendre (et ce qu'on à pu me dire sur mumble) quelqu'un aurait balancer des paquets afin de hack le serveur ainsi que ses sauvegardes.

 

Apparemment les hackers ont réussi leur coup, ils essayent actuellement de remettre en place le serveur mais surtout de récupérer une sauvegarde car sans elle minefield n'existe plus...

 

On croise les doigts :(

 

 

Non mais c'est pas vrai en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les hackers ont réussi leur coup, ils essayent actuellement de remettre en place le serveur mais surtout de récupérer une sauvegarde car sans elle minefield n'existe plus...

 

Bonsoir,

 

Nous possédons plusieurs sauvegarde du serveur, donc vous subirais seulement un retour en arrière jusqu'à ... hier, si aucune récupération et possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je sais pas si vous avez d'autres sources, mais là ce que je vois c'est Novastar qui fait une blague.

 

Il a bien marqué en dessous de son message que c'était faux (en tout petit mais il l'a mit). Il n'y a pas de hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je sais pas si vous avez d'autres sources, mais là ce que je vois c'est Novastar qui fait une blague.

 

Il a bien marqué en dessous de son message que c'était faux (en tout petit mais il l'a mit). Il n'y a pas de hacker.

 

Quelqu'un qui li tout :(

Le mumble est ON, peut etre un Down décidé afin d'ajouté quelque chose ou de modifier le serveur... idk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...