Aller au contenu

[Chantier] Maison de Mintar


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Ma maison va être en chantier pour s'embellir et s'aggrandir! Voici ce à quoi elle devrait ressembler:

f5608f93-1d79-470d-89b7-ceafbe0fff83.jpg

 

Biensur, le toit sera en escalier, mais certains blocs ne sont pas dispos sur mon logiciel.

 

Je préviens mes voisins que ma hache, ma pioche et ma "grue" Vont faire du bruut ces jours-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air mieux que celle que tu as pour le moment :P

M'enfin le jardin a Cannes a sucre n'est pas vraiment utile vu qu'on a la serre publique :/

Pourquoi ne pas faire "comme les autres" et opter pour une devanture pour ta maison plutôt qu'un jardin ?

Enfin tu fais comme tu veux mais je trouve ça bête de gaspiller de l'espace pour un truc qu'on a déjà dans le hameau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Minecraft structure planner.

 

Je jardin de devant est un peu plus décoratif qu'utile, il ne me fait qu'une dizaine de bambous/blés

 

Je continue a aller à le serre! Et 30min pour construire, oui, mais mon ancienne maison est très longue a détruire car le bug des cubes est très gênant!

 

Pour l'instant elle est "bouzeuse" J'attends mon aggrandissement de cubo pour poser les fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il relance la guerre lui oh :o .

 

Quand tu dis "la baie" est jolie, tu veux dire en fait "labes" est joli (du coup tu fais une faute d'orthographe en plus) non ? Parce que bon la baie Dryade... Deux ou trois flammèches et on n'en parlait plus hein... Parce que c'est joli le bois mais... comment dire... ça brule quoi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...