Asta Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Désolé du déterrage, mais elle existe toujours la baie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 ASTAAAAAA! La baie existe toujours, mais sa communauté est partie sur une nouvelle map appellée Stendel, dans une ville nommée Arcande. Tu comptes revenir ? Bon jeu, Mintar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Et oui nous sommes toujours en vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nice.kyubi Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 encore 1 ans plustard Link to comment Share on other sites More sharing options...
the01nico Posted September 10, 2013 Report Share Posted September 10, 2013 Haaaaahaha ^^ Je n'aurais jamais crus voir cette petite maison ici. J'avais trouvé cette image sur google image alors je l'avais reproduite sur Minecraft PE quand je m'ennuyais. Je n'aurais jamais pensé qu'elle était de toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted September 14, 2013 Author Report Share Posted September 14, 2013 Nice.Kyubi qui as une alarme qui sonne tous les ans chez lui pour upper mon topic Wow, nico, je savais même pas qu'on pouvais trouver ma maison sur Google Images, en tout cas tu as des goûts spéciaux parce que c'est pas pour dire, mais elle est vraiment aujourd'hui cette baraque Link to comment Share on other sites More sharing options...
nice.kyubi Posted September 14, 2013 Report Share Posted September 14, 2013 ça fait partie de moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts