Aller au contenu

Concours (Signature et bannière )


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous peuple de Minefield.

 

J'organise présentement une petite joute graphique.

 

Elle se déroulera sur deux plans.

Première Partie:

 

Elle consistera en une Bannière qui comprendra obligatoirement d'écrit ceci:

 

les Fils du Nether

 

Il faudra que la bannière puisse être visible sans pour autant prendre trop de place et qu'elle puisse être utilisée par d'autres joueurs.

 

Dimension: Au choix

Couleurs voulues: Plutot sombre dans des tons plutot noir, rouge ou bleu foncé

Graphisme voulu: Le graphisme est laissé à la liberté de chaque joueur il serait intéressant néanmoins d'inclure une bande de personnage sombres.

 

Gagnant: Le gagnant sera décidé par un jury constitué de moi et de 3 autres personnes, ma voix valant 2 point.

 

Le prix mis en jeu est de 100 Pa et un lot de 15 Glowstone provenant tout droit du Nether.(Pour un prix de 15x7pa= 105 pa!) Ce qui fait un total de pa brut de près de 200

 

 

Deuxième partie!

 

Je souhaiterais avoir une jolie signature, quelque chose de léger mais sympathique tout de même qui ne prendra pas une place folle et qui comprendra le texte : Aelfyr Fils de Schwarz

 

Dimension: Au choix

Couleurs voulue: J'aime bien le noir, le doré, le rouge et le blanc, si vous arrivez a une harmonie dans ces 4 couleurs c'est un bon point!

Graphisme: je ne donnerais pas d'indice sur mes gouts artistique donc si vous tapez juste c'est que vous avez de la chance! Néanmoins j'apprécierais quelque chose qui comprenne Scorcher de Heroes of newerth.

 

Le second prix mis en jeu est de 100 Pa et un lot de 15 Glowstone(Pour un prix de 15x7pa= 105 pa!) provenant lui aussi du Nether! Ce qui fait un total de pa brut de près de 200

 

Gagnant: Désigner arbitrairement et totalement injustement par moi!

 

 

 

 

Si jamais vous gagnez les deux concours, cela vous fera la modique somme de 200 Pa et 30 Glow, au final a peu près 400 Pa brut, pas mal non?

 

Vous pouvez mettre vos créations jusqu'au dimanche 20 Mars à Minuit, au dela elles seront invalide.

A vos palettes graphiques et que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 x 150, le 250 x100 est pas mal non plus!

 

Pour le style de la banière c'est a votre convenance

 

Pour la signature, si vous utilisez ce que j'ai dit, ca sera plus réaliste.

 

Kaolian ta signature est pas mal du tout! Mais le rapprochement entre les lettres est trop important, on dirait que fils de schwarz est collé ^^

 

Allez-y! Montrez moi votre talent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyer mes commentaires ^^

 

Ne visez pas trop gros, le 250x100 ca marche très bien, c'est pas trop imposant et ça laisse une bonne marge. Pour la signature je recommande chaudement d'utiliser le personnage que j'ai proposé.

 

Bonne chance aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma modeste contribution. Je ne sais pas si c'est ce que tu souhaitais mais là, on peut que c'est purement dans l'esprit Minecraft.

Le résultat est un peu bidon car c'est uniquement ma seconde bannière et que je travaille avec Photofiltre uniquement car j'ai rien d'autre :lol:

Mais j'aime bien l'esprit qu'elle dégage quand même.

A toi de voir !

 

10401844311540_fdn.png

 

:!: EDIT : Comme demandé, en plus petit. Moins détaillé aussi ^^

 

18746514511065_fdnsmall.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal la bannière mais un peu trop grande chevelu, ça passera pas trop pour le mettre en signature.

 

 

Franky c'est sympa aussi mais les bordures sont étranges ^^

 

Continuez a envoyer vos participations, vous avez encore plus d'une semaine! Surpassez vous! Les prix pourront peut être grimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les grands gagnants!

 

Pour la bannière

28634b4d-e3da-45ab-8fa9-c63dcac621a8.jpg

Chevelu remporte une récompense de 100 Pa et 15 Glowstone! Qu'il vienne me la réclamer in game!

 

 

Pour la signature

c6420ed2-ab80-480b-ada1-83651785037e.jpg

Kaolian remporte une récompense de 100 Pa et 15 Glowstone! Qu'il vienne me la révlamer in game!

 

 

Merci à tout les autres joueurs pour leur participation et à un prochain concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...