Aller au contenu

Trouver un serveur en attendant de pouvoir vous rejoindre.


_PYRO42_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne fais pas encore parti de votre serveur, je ne suis qu'un passant pour le moment.

Le problème c'est que j'ai grandement envie de jouer online. Je voulais savoir si l'un de vous connait un serveur que je puisse rejoindre et pour construire directement dessus sans avoir besoin de m'inscrire au préalable.

 

J'aimerais bien un petit serveur survival avec les mob en attendant d'être accepté,

ça me permettrait de me faire la main et de m'entrainer à construire mes futures créations avant de venir sur minefield.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Geniks

 

J'ai fait plein de serveurs avant de tomber sur minefield, et faut dire que tout est si sublime, si beau et si organisé... *aux anges*

 

Bon, ma fois, je comprends que vous e vouliez pas faire de pub pour les autres servs.

 

 

Par contre ce serait une bonne idée que vous créiez un serveur fait pour les joueurs qui ne peuvent pas jouer sur le serveur, en attendant que ceux-ci soient acceptés.

 

Il seraient sur une copie de minefield, histoire qu'ils se rendent compte de la beauté de la map. On explore mieux quand c'est pour jouer que juste pour visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! c'est bien ça!

 

Après, c'est vrai que la map en prendra un coup, mais ça veut pas être si terrible que ça.

 

Le vrai problème c'est qu'il faut en tout cas une très grande route principale pour éviter que les joueurs se retrouvent a zigzaguer entre les ruelles afin de sortir des populasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...