Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Hercey


Hercey
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voici donc venue l'heure de ma demande de candidature afin de devenir Voyageur.

Petit résumé de qui je suis : Je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans et je suis en terminale S. Je vous renvoie sur ma candidature paysan pour plus d'information : viewtopic.php?f=29&t=4899

 

 

Suite de mon RP:

J'arrive donc dans un nouveau monde : Minefield. Je ne suis pas encore pleinement aventurier mais mon apprentissage est fini et j'espère pouvoir prouver qui je suis dans ce monde, me faire une place.

J'ai longuement exploré ces nouvelles contrées en tant que simple vagabond, je me suis émerveillé devant de nombreuses constructions, devant le savoir-faire des artisans de ce monde. Stendel, mon point de départ dans cet environnement fut pour moi une révélation. Mais je n'aimais pas rester enfermé dans une ville, aussi grande soit elle. J'avais besoin d'aventure et l'aventure je suis donc allé chercher.

Un jour alors que j'étais en pleine expédition, à la recherche d'un nouveau périple, j'ai découvert un village encore en construction : Mislaid. J'ai très vite apprécié cet endroit de par sa nature même, son respect de l'environnement, son potentiel futur. J'ai été très bien acceuilli par le maire de Mislaid et ses habitants et j'ai donc pu m'intégrer au sein de cette petite communauté.

 

Puis est venu le jour où je suis devenu paysan, mes efforts ont porté leur fruit et j'ai pu alors m'installer dans ce village qui m'a tant plu. Avec ce grade j'ai pu découvrir avec joie le maniement d'outil, j'ai pu me perfectionner et construire ma propre maison . Je suis maintenant un homme. Mes parents seraient fiers de moi j'en suis sûr. Je n'ai plus de grands souvenirs d'eux mais ils me manquent tellement. Je pense également souvent à Alon l'aubergiste qui m'avait recueilli, Il m'a fait vivre une enfance très dure mais il a permi de donner un sens à ma vie et j'espère que les affaires marchent bien de son côté.

Pour en revenir à mon aventure, j'ai vu Mislaid grandir, se dotter de nouveaux habitants. J'ai pu assister à de nombreux évènements qui s'y sont déroulés. Mais je n'ai pas oublié mon objectif premier, celui de devenir un vrai aventurier et de faire honneur à mon maître, celui qui m'a tout appris. Pour cela, mon but est devenir voyageur, avec ce rang, je pourrai à nouveau apprendre à utiliser de nouvelles ressources et mes déplacements dans ce vaste monde seront simplifiés. Je pourrai alors être fiere de celui que je suis devenu.

 

Photo de ma maison(en face) à Mislaid : 20110304234532.png

 

 

Voilà, donc comme vous avez pu le comprendre je demande à être voyageur avant tout pour le /home qui est pour moi le meilleur attribut du voyageur. Et oui Mislaid c'est assez loin et les morts sont fréquentes.

Sinon je pense être un joueur assez présent sur le jeu ainsi que sur mumble. Je suis un peu moins actif sur le forum où je poste peu mais je me tiens bien sûr informé de toute l'actualité et de tout ce qu'il se passe sur le serveur.

 

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu et à bientôt en jeu.

Hercey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour cette petite candidature.

Joueur actif dans les projets, bonne aptitude au micro sur mumble.

Tout d'un bon joueur et roleplayer comme le prouve ce RP.

Bref, que du bon : à valider sans soucis pour un jeu de qualité sur Minefield. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le printemps d'ici peu, les fleurs éclosent, les arbres renaissent et les candidatures fleurissent aussi, surtout à Mislaid. Quoi dire d'autre, comme tous ceux de son village il est fort sympathique, je plussoie pour cette raison et toutes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!! Un Mislaidien qui n'est pas voyageur ^^.

Rien que pour qu'il obtienne un home je le plussoie (ces pauvres jambes doivent souffrir a chaque fois qu'il veut s'y rendre). Joueur sympathique et actif (et il m'a acheté plein de chose dans mon magasin ^^ et non on n’achète pas mon plussoiement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuis cette candidature, c'est un joueur très actif que ce soit sur Mumble ou à Mislaid. Il mérite tout autant que BlackWolf ce titre de ce fait ils pourront encore plus s'impliquer avec Mislaid, ils pourront enfin utiliser les diamants qu'ils ont minés et surtout faire des taches plus compliquées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...