Aller au contenu

[Candidature] nihtml


nihtml
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou plutôt bonne matinée,

Je me prénomme Adrien ou IG, nihtml et je suis un lycéen de 15 ans actuellement en première S dans un lycée toulousain.

 

Je suis passioné de littérature, de musique (je joue de la flûte à bec), de cinéma (option cinéma au lycée, si si), d'informatique, de programmation et de toutes les idéologies fonctionnelles marrantes depuis plusieurs années, j'utilise FreeBSD sur mon ordinateur. Et je suis sportif (je fais de l'escalade et du badminton quand je peux.

 

Puisque c'était la mode sur les Internets, j'ai acheté minecraft que j'ai tout de suite adopté après y avoir joué (et perdu, comprendra qui le pourra) moins de 20 minutes, j'y passe la majorité de mon temps auto-alloué à mes activités informatiques à construire de magnifiques circuits à la redstone, à arpenter des plaines, des montagnes et des vallées, à suer dans des mines à la recherche de quelques diamonds, à m'émerveiller après avoir réussi la construction d'un mobtrap. Et à dormir dans les nouveux lits de la 1.3 !

 

J'ai découvert ce serveur en regardant des vidéos sur l'Internet et j'ai donc décidé de venir voir ce que c'était. Après une visite du serveur, j'ai ainsi découvert avec étonnement les nombreuses constructions, la grandeur des villes et l'utilisation abondante de panneaux sur le serveur. J'ai su que c'est ici que je voulais apprendre, auprès des architectes qui ont fait tout cela. Et me voici à poster ma candidature ici-même, durant cette matinée glaciale de l'Hiver.

 

Voici donc la présentation de ma personne qui espère que sa candidature soit acceptée.

 

Bonne matinée,

nihtml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...