Aller au contenu

[Accepté] Captain Supakream!


Kream
 Partager

Messages recommandés

6339613475250_prsentationopti.png

 

 

 

RP off

 

Bonjour à tous! Voilà, je viens postuler dans votre magnifique ville creusée dans la roche! Dès que je suis venu, avec Horneback pour ma spongification, j'ai vraiment aimé le coin reculé, et la beauté de cette crique. En + de ça, je trouve que la ville colle bien à mon rp. J'aimerais donc devenir citoyen de Mislaid! Le premier corsaire d'ailleurs il me semble!

 

Ce qui m'attire dans Mislaid, outre l'originalité des maisons greffées dans les montagnes et relativement camouflée, c'est sa communauté qui m'a l'air sympa. j'ai fais un tour sur Mumble lors de ma spongification et les membres de Mislaid me paraissent vraiment sympa. Puis Litteul qui a fait un discours sur le bizutage des vagabonds ainsi que sur le topic à plainte qu'un de ceux-ci avait fait, m'a émoustillé XD

 

Je suis conscients que je ne suis peut-être pas encore fort connu des Mislaidiens, et que je viens de passer Paysan il y'a 1 jour (ENFIN :'D, j'en avais marre de ramasser des cubes de laines!), ma candidature semble peut-être précoce, mais voilà, j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice comme on dit, et Mislaid me semble adapté à mes attentes! J'espère apporter un peu de ma bonne humeur sur Mumble quand je suis présent et embellir cette coquète ville quand je suis connecté sur MC!

 

 

 

Merci de m'avoir lu! Bonne journée/aprem/nuit (celon l'heure à laquelle vous lisez ceci!)

 

ps: voici le lien de ma candid paysan si ça vous intéresse: viewtopic.php?f=29&t=6442

 

Captain SupaKream!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les demandes sont bonnes à prendre et c'est avec plaisir que j'ai parcouru ton RP.

 

Nous allons étudier ta demande, et dans tous les cas je t'encourage à rapidement poster pour devenir Voyaeur car le /home s'avère extrêmement utile à Mislaid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le /home est un must ^^

ouf que lors de ma spongification Neolink était là pour me retp car c'est une sacré trotte c'est sur.

Avant de poster en tps que voyageur, je vais d'abord me faire mes ressources, etc, une petite mine pour que mes jours de jeux soient plainement opti et que ça me serve.

 

 

tiens je sais pas si tu seras répondre mais si j'achète du temps de jeu et que je suis encore paysan, est ce que cela les décomptent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supakream est quelqu'un de très conviviale, mature, sympathique. Il peut selon moi facilement s'intégrer dans le village et n'apporter que quelque chose de positif.

 

PS : candidature très réussie

 

Cordialement Kao'

Citoyen de Mislaid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que certains n'aient pas donné leur avis, je tiens devant ta large contribution à remplir les coffres, devant ta bonne humeur et le fait que même mes blagues te font rire, à te souhaiter la bienvenue à Mislaid !

 

Un nouveau Mislaidien est parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH YEAH! merci les coupaings!

 

j'ai pas les 300pa pour le moment, fin avec tt ce que j'ai donné à Mislaid comme ressource venant de Nubes ça a du faire le compte, je sais pas si je dois encore les fournir. :)

 

Sinon demain je ferai certainement ma candid Voyageur pour plus de facilité pour le /home entre autre.

 

et dès que je re, je m'attelle à construire une petite maison sur Mislaid, d'ailleurs faudra qu'on discute pour l'emplacement etc, que je fasse pas un truc à un endroit ou il fallait pas.

 

sur ce bonne soirée et à demain soir surement voir samedi au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...