Aller au contenu

Projet Atlantide : construction d'une ville engloutie.


Tyalis
 Partager

Messages recommandés

Je rappelle qu'on peut prendre quelques portes dans son inventaire, et s'amuser à déposer, reprendre, déposer, reprendre, et de temps à autre en laisser une pour faire le trajet facilement d'un point d'air à un autre sans devoir poser sa porte à chaque fois.

 

Bref, j'ai un peu de mal avec tes mots, paco. Tu peux expliquer ça de façon plus détaillée dans une salle d'audience que je vais de ce pas te préparer sur notre forum ?

 

Merci de ton aide, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Minefield (donc même pas encore paysan) et le projet m’intéresse beaucoup.

J'ai acheté Minecraft depuis 2 semaines et je commence a bien connaitre le fonctionnement et les astuces du jeu.

Je serais heureux de contribuer au projet d'un façon ou d'une autre (collecte de ressources, recherche d'archi).

Je suis graphiste et j'ai donc des compétence pour aider pour la partie design (2d, 3d, prévisualisation ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une liste des comptes forum (forum d'Atlantis) qui ont été activés (la pluspart du temps au jours de l'inscription ou le lendemain) mais que les propriétaire n'ont pas utilisés une seule fois :

 

  • [*:hs3pgbsg]wolfein
    [*:hs3pgbsg]Likios
    [*:hs3pgbsg]stef008003
    [*:hs3pgbsg]Mnyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...